{ 13 }

1K 85 2
                                    

002 s'avança encore et encore vers Maya maintenant terrifiée.

Il s'avança jusqu'à coller son corps contre le mien et à prendre mes bras pour les plaquer au dessus de ma tête contre le mur noircit par l'humidité et la poussière.

- « Arrête! Lâche moi! Le raisonnais-je en essayant de lui affliger des coups du mieux que je le pouvais.

Mais il bloqua rapidement mes jambes avec les siennes et tends ses longs doigts vers mon visage de sorte à me caresser la joue. Pitié non pas ça...

- Il faut pas avoir peur Naya on se connaît depuis longtemps. Tu sais que je fais que ce qui est bien pour toi. Il sent l'alcool, il a bu. Merde.

Il n'a pas tout ses esprits.
Il s'avance et m'enlève ma cape lentement, mon haut subit le même sort. Je me débat comme je peux, je ne veux pas qu'il me touche. Mais cela ne sert à rien, je suis qu'une petite femme sans réel muscles comparé à son corps d'athlète.
Il jette mon haut à travers la pièce et pose son regard sur mon buste à découvert fraîchement sorti de l'infirmerie. Il me répugne. Il ne se gêne pas pour montrer le désir qu'il l'anime en se léchant les lèvres. Puis il descend lentement vers mon pantalon et commence à détacher ma braguette, impatient à l'idée de faire de moi son jouet du soir.
Je suis impuissante. Débile.

Je ne vais pas rester spectatrice de mon agression. Si les gestes ne marche pas, la parole est ma seule issue.
- Arrête, stop 002 tu ne sais pas ce que tu fais, tu vas le regretter! Essayais-je de l'avertir en espérant pouvoir lui faire reprendre ses esprits.

Mais au lieu de ça, il me cogna la tête contre le mur derrière.

- Tais toi. T'es plus belle quand tu la fermes. Dit-il en prenant le soin de retourner à son occupation, m'enlevant ma dernière pièce de vêtement au nouveau passage de ses mains sur mon corps souillé.

Putain de merde, je sens du liquide s'émaner de ma tête. Du sang, c'est du sang. Il a vraiment perdu la tête.

Je ne sens plus rien à part son doigt, se faufilant vers mon corps recroquevillé sur lui-même. Je veux crier mais je n'y arrive pas, je suis tétanisée.

Les minutes paraissaient être des heures interminables. Je n'entend plus rien, trop sonnée par le coup reçu plus tôt mais du coin de l'œil je visualise difficilement une ombre entrer dans cette pièce témoin de mes cauchemars.

- Bordel 002 tu fous quoi ? Un homme s'avança vers nous, le prend et l'écarta de moi alors que je retombe violemment au sol. Le boss a dit pas touche à Naya, dans tous les sens du terme.

- 005 je vais t'en mettre une si tu continues... Ici c'est moi le boss. J'encule le boss.

le prénommé "005" se penche vers 002 et lui dit quelque chose que je n'arrive pas à entendre. A vrai dire je n'essayais même plus d'entendre, trop affaiblie pour tendre l'oreille.

002 arrête immédiatement de sourire et tremble maintenant de peur.

J'ouvre mes yeux mouillés par mes pleurs et regarde devant moi une scène qui, honnêtement, ne me déplaît franchement pas. 002 est par terre se faisant tabasser par un homme que je n'arrivais pas à reconnaître, trop troublée pour me focaliser sur cette silhouette.

002 se faisait tabasser par le boss lui même, trop saoul pour le reconnaître, il pensait parler à 005.

Je devenais de plus en plus fatiguée dû à mes pleurs jusqu'au point de m'écrouler autant bien physiquement que mentalement. La dernière chose que je perçois est le boss s'approchant de moi et me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Je te laisse pour cette fois, j'ai un plan en tête alors vient pas tout foirer. » Me chuchote-t-il avant que je sombre.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant