Le lendemain à midi.
Je me réveille en sursaut suite aux multiples tocs à ma porte. Ça va devenir une mauvaise habitude.
Alors j'ai vraiment dormi contre cette porte... J'observais mon corps recroquevillé sur la porte et me mets debout sur mes deux jambes engourdies.
- « Maya, c'est Lynn. Dit une voix faible à travers ma porte en argent.
- Oh Lynn putain comme je suis heureuse de t'entendre! Dis-je surexcitée à l'idée de savoir que mon amie se trouve qu'à quelques centimètres et qu'elle pourrait m'aider à sortir d'ici avant ce soir.
- Désolée je ne peux pas rester longtemps, le capitaine me fais suivre par Nebra mais je voulais m'assurer qu'il ne t'avais pas tué. Rit Lynn en se courbant légèrement de derrière la porte.
Putain, il voit toujours tout en grand ce capitaine capricieux.
- Si tu savais. Dis-je en rigolant à moitié. Je-
- Lynn! La voix de Nebra raisonne jusqu'à mes tympans.
- Je dois y aller, chuchote Lynn, on se revoit bientôt. Dit-elle à la hâte. J'arrive! S'adresse Lynn à Nebra.
J'entends ses pas courir à l'opposé de ma chambre.
Je suis seule. Encore.
Et l'autre s'est toujours pas bougé pour m'ouvrir. Il aime se faire désirer, mon impression n'a décidément pas changé depuis la première fois que je l'ai vu.Je toque désespérément à ma porte en attendant un quelconque secours. Mais après quelques minutes, je me remet en question et opte pour ma deuxième et dernière solution.
J'ai plus le choix, il faut que je sorte d'ici et que j'aille à Spade avant les autres. Je pèse le pour et le contre en me dirigeant dangereusement vers la fenêtre.
Il n'a pas pensé à condamner les fenêtres, il a prit une bonne décision pour une fois.
Je vais pouvoir la décomposer facilement. Le contact avec la vitre froide me glace les mains tandis que je les pose à plat pour pouvoir mettre mon plan à exécution.Je regarde alors mes mains tandis que la poussière de la décomposition glisse sur le sol... Je dois y aller.
Je mit la cape de l'aigle d'argent et m'envole en direction du royaume de Spade.~~
Du côté de Nozel, il déjeune avec le reste de sa compagnie lorsque que son verre glisse de sa main avant de s'éclater en mille morceaux au sol. Ce geste lui entaille légèrement ses doigts maintenant rougis par son sang.
C'est bien connu que lorsqu'un verre tombe, une mauvaise chose se prépare.
Il regarde sa main et y enroule négligemment un mouchoir avant de remplir un plateau et de le monter à l'étage pour l'apporter à Maya. Il se dit que ce serait un bon moyen de vérifier qu'elle soit toujours enfermée même si d'après lui "ce serait impossible d'y sortir sans la clé."
Il toque alors trois fois et n'en tire aucune réponse.
Il fit le même geste trois fois d'affilée et aucune voix ne lui parvient comme il s'y attendait.
Il décide d'ouvrir la porte à l'aide de la clé qu'il avait caché précieusement dans sa poche et son visage tombe d'effroi lorsqu'il pousse furtivement la lourde porte. Il remarque immédiatement la fenêtre en miettes et fait le rapprochement.Nozel laisse le plateau tomber au sol et saisit le récepteur magique pour prévenir instantanément l'empereur-mage qu'il partirait plus tôt à Spade, seul.
~~
Le changement de Clover à Spade est flagrant, il fait beaucoup plus froid à mesure que je m'enfonce dans cette profonde forêt.
Je ne sais pas où je vais ni mon objectif mais je garde la tête haute et n'abandonne pas. Tel est mon devoir.Je m'enfonçais de plus en plus dans ce froid glacial lorsqu'une forte énergie apparaît brusquement derrière moi, me glaçant sur place.
- Tiens tiens, que fais un mage de Clover ici ? Demande la voix féminine.Je reste abasourdie par cet écho de voix proche, beaucoup trop proche. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un hors du château de Spade.
Je me retourne lentement mais ne laisse pas la peur me gagner. Parce que je gagne toujours.Je me retourne alors sous les yeux de la jeune femme et nous nous fixâmes dans les yeux. Les lèvres de mon interlocutrice s'élargit en un sourire au fur et à mesure que le regard s'intensifie.
- Les mêmes yeux que papa. » Dit la jeune femme admirant de près mes yeux. Mon cerveau a cessé de fonctionné depuis un bon moment.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...