Après le discours de Mereoleona, nous essayons tous tant bien que mal depuis quelques heures de nous revêtir de notre mana skin, même si c'est un grand échec pour la plupart d'entre nous.
Seuls les capitaines ont réussi en fait...Je me concentre et essaie de diffuser mon mana en fine couche sur mon corps.
... Encore une fois, raté.
C'est impossible! J'y arriverais jamais.
En ce qui concerne les autres, ils sont autant en galère que moi. Notamment Asta qui est dans un état plus critique mais cela n'est pas un secret; sans magie pas de mana et sans mana, pas de mana skin.
Mereoleona n'était pas encore partie comparé à Yami et Nozel qui se sont pas fait attendre pour s'envoler directement après être arrivés. Elle nous laissa donc quelques petits conseils afin de maîtriser le mana skin... Et d'éviter de mourir.
- « Un dernier conseil, dit-elle lassée, pour que le mana skin fonctionne, il faut que vous pensiez à survivre face à la mort. De protéger ce que vous aimez. Crie-t-elle une dernière fois avant de s'élancer à la suite des deux autres capitaines.
Penser à la mort ? A ceux que j'aime ?
Ça fait combien de temps que j'ai pas pensé à maman ? Je suis horrible.
La mort ? Ça ne me fais pas particulièrement peur mais ça me ferai chier de mourir avant d'avoir accompli mon devoir.
Mon devoir ? C'est la raison pour laquelle je vis.Maya, pensant à son but ultime, concentre une fine couche de mana autour de sa peau blanchâtre sans s'en rendre compte.
Elle attire alors les regards des autres.
- Euh Maya ?Je regarde Asta et lui lâche un son casi-inaudible pour l'inciter à continuer.
- Tu... Tu as réussi! S'exprime joyeusement Asta a mon égard.Quoi ?
J'analyse alors mes bras et constate qu'effectivement ceux-ci étaient entourés d'une fine couche rose qui reflétait mon mana. Je saute de joie.
- J'ai réussi! dit-je excitée en regardant mes bras, on se voit en haut! Essayez de me rattraper. Dis-je à mes amis chevaliers.
- Je te rattraperais, sois en sure! Dit le plus jeune Vermillion.
- Oui c'est ça. » criais-je en courant dangereusement vers la zone à haute densité de mana sous les yeux ébahis des mages.
~~
- « Putain j'arrive pas bien à contrôler mon mana, C'est compliqué de garder le contrôle de mon pouvoir à l'intérieur de cette grotte. Encore un peu et c'est la mort qui m'attend.
Je me rapproche de plus en plus du fond alors que des pas plus lourd se fond entendre à mesure que je m'engouffrais dans ce volcan.
Aurais-je de la visite ?
Je cours de plus en plus en m'enfonçant à l'intérieur de la grotte, lorsque je fis un énième pas, un crabe géant fait son apparition en arrivant du plafond.
Je regarde le crabe, perplexe. Un crabe dans un endroit chaud ? C'est pas rationnel.
Elle avait des spectateurs, mais à ce moment là, Maya ne le savait pas.
Le crabe se jeta alors sur moi avec ses énormes pinces ayant pour but, je crois au vu de ses mouvements, de me scinder en deux.
- Tu aurais plu à Yami toi, remarquais-je en esquivant son attaque.
C'est pas vraiment le bon moment j'ai pas le temps, je dois rattraper les capitaines.
J'ouvre mon grimoire et lui lance un sort de décomposition qui à l'air de marcher. Je continue alors ma marche mais me fait arrêter de nouveau par une pince en travers de ma route.- Merde t'es borné à pas me laisser passer pas vrai ?
Je me relâche seulement trente secondes le temps de reprendre mon souffle, c'est dur de garder le contrôle de mon mana skin et de me battre en même temps. Le crabe n'étant pas du même avis, passe alors rapidement son membre aiguisé sur mon avant-bras.
Il appuie sur mon bras et manque de me le trancher, j'eus un réflexe qui me permis de sortir habilement mon bras même si maintenant, il y a des traces pas très jolies.Ça change pas de d'habitude, ça me fais juste une marque en plus qui m'aidera à avancer.
Maintenant c'est entre toi et moi.Je sors mon grimoire et effectue un deuxième sort de décomposition encore plus radical. Ce sort a pour but de paralyser tout ce qui est issu de mana dans un périmètre restreint. Je me faufile alors entre les murs pour ensuite sauter à la tête du crabe et de la lui couper d'un mouvement sec.
- Plouf. Touché coulé. Je repris donc ma route essoufflée à la recherche de l'interminable fin.
Lorsqu'elle fut partie, des flammes logeant deux personnes se montre en sortant du plafond. Elles abritèrent Nozel et Mereoleona qui avaient tout vu du combat.
- Pas mal cette petite Nozel tu as bien choisi pour une fois!
- Pas besoin de ta validation l'enflammée. »
Et ils repartirent en observation.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...