{ 22 }

934 72 2
                                    

- « Comme je le disais, les deux ennemis sont des chevaliers venant du royaume de Spade.

Spade alias le pire royaume.

Yami se retourna alors vivement vers l'empereur mage en se demandant qu'est-ce-que cette histoire avait avoir affaire avec lui.

- C'est pas contre toi gamine mais je peux savoir en quoi cela me concerne moi ou encore ma compagnie ?

- Détrompes-toi, tu es plus concerné que ce que tu penses. Annonce l'empereur, suscitant l'attention de Yami qui le pousse à reprendre son récit, Ils veulent reprendre le grimoire qui appartenait à celui d'une hôte qui l'aurait égaré espérant le retrouver pour pouvoir utiliser pleinement ses pouvoirs. On sait aussi que le démon qui l'habite est nommé « Megicula »

Cela attira tout de suite le regard de Nozel voulant en savoir plus sur cet hôte et ce démon qui a auparavant tué sa mère.

- Ils ont donc été envoyés en missions il y a quelques mois pour retrouver ce grimoire qui aurait apparemment de la valeur aux yeux de Spade.

Je regarde alors mon grimoire blanc et m'interrogea sur celui-ci et sa valeur avant que Yami ne se fasse entendre avec son éternel râlement.

- C'est pas possible qu'il y ait un autre hôte qu'Asta, le monde des démons est fermé... Il réfléchit, Aucun d'entre eux n'a pu entrer dans le monde des humains.

- Figure-toi qu'il n'y a pas qu'un seul hôte. Dit-il d'un regard que je perçois comme mitigé.

Et ce fut au tour de Nozel de s'exprimer.
- Vous voulez dire qu'il y en a plusieurs ?

- Effectivement, ils sont trois en tout et possèdent des démons plus fort que celui d'Asta. C'est d'ailleurs pour cela que je m'inquiète.

Maintenant c'est à mon tour de me demander ce que je fous là. Y'a un silence de mort, ça craint, Yami et Nozel sont dans des sérieuses pensées.

- Bien, c'était tout, dit-il en reprenant son air enfantin, nous verrons ce que l'on peut faire contre cette menace d'ici quelques jours. »

Après cette petite discussion, l'empereur a considéré que ce n'était pas la peine d'aller plus loin et qu'ils verront cela dans les prochains jours avec tous les capitaines.

~~

Nozel et Maya entreprirent alors la route du retour sur l'aigle de mercure fabriqué par la magie de Nozel.

Les environs sont prenant, mais l'homme posé devant moi l'est encore plus. Bien qu'il a mauvais caractère et qu'il est ennuyant, il est terriblement beau. Je le scrute de mes grands yeux noirs, tant qu'il se retourna à son tour.

- « Un problème ? Me demande-t-il de son air habituel.

- Non aucun. Pourquoi cette question ?

- Pour rien. Ment le jeune homme en sachant pertinemment que c'était le regard de Maya qui persistait à le regarder de dos.

En y pensant, c'est vraiment le genre de scénario absurde que les filles en admiration devant Nozel aimeraient avoir ; moi et lui seuls un soir d'été, virevoltant dans les airs qui emporte nos longs cheveux.

J'aimerais penser que ce moment est terriblement romantique. Mais le devoir compte avant l'amour.
Je ne dois pas manquer à mes principes.

Mon interlocuteur me regarde puis se retourne et entame la fameuse discussion qui met fin au silence agréable.
- Peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que tu disparaisses ainsi pendant plusieurs jours ? »

La discussion que je redoutait tant : devoir dire la vérité à cette personne qui me sert de capitaine.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant