Les affrontements ont prit fin, la compagnie sortie vainqueur est celle de l'aube d'or.
Comme c'est étonnant, pensais-je ennuyée sur mon balais.Lors de notre trajet du retour, Nozel s'est absenté en milieu de chemin pour une réunion organisé entre les capitaines.
Du haut de mon balais, je regarde l'argenté avec attention en me posant des questions.
Il va où comme ça le tressé ? J'ai une forte envie de le suivre. Pensais-je soudainement en voyant Nozel prendre un balais et sortir du carrosse pour se diriger vers le royaume.Réfléchis, je suis seule dans les cieux et il est à quelques mètres de moi. Il est seul et se dirige quelque part...
J'étais dans ma réflexion lorsque je ne vois plus Nozel. Et puis merde je tente! Je m'élance à la poursuite de ce dernier, m'appliquant à être discrète pour ne pas me faire repérer.~~
Et voilà ! C'est les répercussions d'avoir pris trop de temps à réfléchir. Je slalomais désespérée dans les villes à la recherche de mon supérieur.
Je me décide finalement de demander aux villageois d'ici s'ils avaient pas vu un capitaine débile à la tresse ridicule volant en balais. Malheureusement, j'eus que des retours négatifs mais tombe finalement sur une vieille dame qui m'annonce qu'il est parti au royaume.
Comment elle sait ça la vieille ?
La vieille sourit fièrement lorsqu'elle reçu un appel.
- « Empereur! Je vous ai dit d'arrêter de vous balader déguisé en ville lorsque vous attendez des invités! Crie son bras droit énervé.- Marx arrête d'être si têtu, j'arrive j'arrive... Dit ce dernier enlevant sa couverture de vieille dame.
~~
J'ai toujours cette même impression que le château est immense même après y être déjà conviée. Pensais-je soudainement en me baladant dans les couloirs du château lorsque j'entendis des voix provenant de la salle de réunion.
Soit j'ai une bonne ouïe soit des voix me hante... me dit-je en me rappelant du scénario fait dans la compagnie, le jour de la réunion également.
Je me rapproche de la porte et colle mon oreille à celle-ci. J'entends Yami et l'empereur parler mais je ne perçois pas clairement leurs paroles.
J'entends une voix féminine mais je ne saurais mettre de nom à cette voix, elle a l'air contre le sujet que Yami et l'empereur ont abordé.
Si le capitaine apprend que j'espionne ses confrères, je serais virée de sang froid. Ça c'est sur.J'écarte vivement ma tête et dans ce mouvement brusque, je décèle la voix de Nozel retentir à l'intérieur.
Alors il était là lui aussi...Je repose ma tête sur la porte, soudainement intéressée.Du côté des capitaines, Nacht avait exposé les informations les plus importantes durant son raid à Spade.
- Mon ordre n'est pas discutable Charlotte, Nozel. Il faut envoyer des mages avant qu'ils ne nous attaquent. Dit calmement l'empereur que j'écoute à travers cette porte.
- C'est ridicule, pourquoi vouloir Yami et Vangeance ainsi que le petit au démon et le grimoire possédé par une novice de ma compagnie ? S'exclame Nozel.
- Arrête un peu, Vangeance et moi on est trop fort pour des amateurs comme eux, si ils viennent les villages seront détruits par notre puissance. Pas vrai le masqué ? Rigole Yami. Alors vaut mieux y aller pour éviter des dégâts. Reprit-il plus sérieusement.
Ma tête chauffe et je sais très bien après cette discussion que je n'aurais jamais dû écouter à cette porte. Mes jambes tremblent de stress.
Alors ils en ont après Yami, Vangeance, le démon d'Asta et mon grimoire ?Je colle de nouveau ma tête à la porte pour avoir un peu plus d'informations. La curiosité est un vilain défaut pas vrai maman ?
- C'est non discutable. Demain, à la tombée de la nuit nous formerons des équipes et nous nous rendrons à Spade. Choisissez dès maintenant un grand nombre vos mages les plus aptes à y aller notamment les principaux concernés. Énumère Julius en faisant allusion aux hommes que Spade réclame.
Demain à la tombée de la nuit pas vrai ?
- Quelque chose à rajouter Nozel ? Se questionne l'empereur sûrement voyant Nozel réticent.
- Je n'enverrais pas Maya, c'est trop dangereux, ils en ont après son grimoire. »
Je manque de tomber ce qui a causé un petit bruit et j'entends maintenant un silence dans cette salle.
Merde je suis vraiment trop débile.
Je prend mon balais et m'envole rapidement.
Je repense à cette discussion et je me demande soudainement comment cela se fait-il que Nozel ne veuilles pas m'envoyer ? C'est pas lui qui décide, j'y vais si je le veux.De toute façon j'ai déjà pris ma décision, j'irais un point c'est tout. Dit cette dernière sur son balais, les cheveux au vent.
D'ailleurs mes cheveux n'étaient pas censés être attachés... ?~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...