Nozel, heureux, se retourna vers Maya qui ne lui a pas répondu pour lui annoncer leur victoire. Mais lorsqu'il se retourna, il perdit immédiatement son sourire.
- « Maya ?
Maya était assise par terre, le visage pâle.
- ...Nozel.
Je voyais Nozel me regarder apeuré et j'aurais tellement voulu me moquer de lui à cet instant mais j'en était tout bonnement incapable, ma bouche n'était plus sous mon contrôle.
Je sens des vers parcourir le long de mes veines et remonter jusque dans mon cerveau, fichu poison magique que tu m'as injecté Megicula. Tu savais très bien que j'étais insensible aux poisons normaux, me faire périr avec vous, quelle bonne idée pas vrai...
Je contrôle ma respiration saccadée, ne voulant pas débuter une crise d'angoisse.
Nozel se posta à ses côtés en s'asseyant près d'elle puis il prit la tête de Maya afin de la déposer doucement sur ses cuisses.
- J'ai froid. Dis-je seulement en laissant les gouttes de pluie perler le long de mon front.
- Je sais. Dit-il en ôtant sa cape de ses épaules et en me la mettant sur mon corps frigorifié.
Nozel encercle Maya de ses bras en sentant son pouls faiblir.
- C'est rien, elle m'a empoisonnée mais je suis assez forte pour y résister. Souriais-je de toutes mes dents pour ne pas inquiéter Nozel.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Dit-il plein de reproches. Essayons de couper ton bras. Propose Nozel.
- Ça ne sert à rien, je vais perdre énormément de sang. Et puis... L'idée de trouver la mort ne me déplaît pas.
Il acquiesce en silence. On entendant plus que le bruit de la pluie violente s'abattant sur les arbres.
- Garde notre grimoire précieusement. Dit faiblement la jeune femme au sol, tendant au gris un grimoire fusionné. Leur grimoire.
Nozel prit le grimoire et l'examina avant que Maya ne reprenne la parole.
- Dites capitaine...Nozel se racla la gorge pour l'inciter à continuer.
- Vous aurais-je au moins une fois impressionné ? Demandais-je pour assouvir ma curiosité, ne sachant pas si j'aurai encore l'occasion de pouvoir lui poser la question.
En guise de réponse, Nozel me prit la nuque et me releva légèrement. Sa main droite est posée au niveau de mes joues qu'il caresse de son pouce tandis que son autre main supporte le bas de mon dos. Je le regarde passionnément ne souhaitant qu'une chose ; l'embrasser.
Comme s'il avait compris ce à quoi je pensais, il poses ses lèvres douces sur les miennes, les liant langoureusement en un baiser.
J'attrape son cou et je ferme les yeux, laissant l'euphorie du moment nous bercer.Me rappelant le poison et son effet, je coupe court au baiser et lui sourit. Je ne veux pas le lui transmettre par mégarde, ne sachant pas s'il est transmissible.
Je ne veux pas l'entraîner dans ma chute.
- Je compte sur vous pour imposer l'égalité à tous. Dis-je finalement. Je vous confie mon rêve que je n'ai pas pu aboutir moi-même. Lui avouais-je.- Arrête tes bêtises, tu vas le faire toi même. Quand on rentrera. Dit-il hésitant.
La pluie ne cessait de prendre en volume alors qu'ils entendaient des bruits de chevaux pas loin, sachant que c'était les renforts de Clover qui devaient initialement venir à Spade pour éliminer la menace.
Cela fit sursauter Nozel qui gagnait de l'espoir. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Maya entoura ses doigts autour de ceux de Nozel pour les lier et prit la parole.- Je t'aime.
On se retrouvera, Nozel Silva. J'en suis certaine.
Nozel, perplexe, laisse place à un court silence avant de regarder Maya et de lui répondre tout bas :
- Je t'aime, Maya. »Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que celle-ci s'était éteinte depuis un bon moment.
Nozel panique en ne sentant plus le pouls de Maya et cherche inutilement un signe de vibration de son cœur. Mais c'était peine perdue.
Dans un élan de désespoir, il prit une lame et s'en sert pour découper sa tresse qu'elle trouvait si ridicule... Il le savait et émet un petit sourire triste en repensant à toutes les fois où il l'avait vue se moquer alors qu'elle essayait de cacher ses sourires devant le principal concerné.
Il déposa sa tresse découpé maladroitement sur le torse de Maya et lui fait un bisou au front, signe qu'elle lui appartiendra toujours et que quelque soit le monde dans lequel ils iraient, ils se retrouveraient.Il la soulève doucement en avançant dans cette sombre forêt d'un pas lent, pleurant en harmonie avec la pluie.
~~
Coucou! Après des mois d'écriture j'ai enfin pu finir cette fanfiction comme je le voulais : ) Merci de m'avoir suivie pendant toute cette aventure! Ça m'a vraiment amusée d'écrire et tous vos votes, vos messages et commentaires m'ont réchauffé le cœur...
Revenons à cette fanfiction, je pense faire un petit épilogue pour montrer la vie de la compagnie et surtout de Nozel après la mort de sa bien aimée lol
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...