{ 30 }

838 63 22
                                    

Nozel cours littéralement après Maya qui se dirige vers les loges après avoir vu ce qui se cachait dans son ombre et la rattrape lorsque celle-ci émerge la pièce peu éclairé.
Je me retourne subitement sentant du mouvement derrière moi et reste de marbre lorsque je vit mon supérieur qui n'avait pas sa place ici.

Nozel ne lui laisse pas le temps de parler et l'intimide en posant ses deux bras à côté de la tête de la brune qui l'emprisonne dans un coin du mur.
J'en deviens rouge lorsque le corps de Nozel se rapproche du mien.

Je le regarde dans les yeux et commence à bégayer quelques mots.
- « Mais... euh mais... Qu'est ce que-
Bafouillais-je alors que Nozel rapproche sa tête de la mienne, laissant place à un silence gênant.
Nos souffles chaud se mélangent et j'en perd la tête tandis que Nozel reste impassible.
Mon regard se fixe sur les lèvres claires de Nozel.

Putain de merde... Je vais faire une bêtise si ça continue.

Après un sourire mesquin, Nozel délaisse sa position pour tourner le dos à Maya qui ne comprenait pas ses gestes.
C'est insensé, il m'intimide pour après me tourner le dos ? Ça tourne pas rond.

- Eh! C'est quoi ce que vous venez de me faire là ? L'interpellais-je.

Il ne répond pas mais laisse le bruit qu'engendre sa magie le faire à sa place. Je me retourne vers le bruit métallique et vois le mercure de Nozel tenir fermement ce qui a l'air d'une ombre.

Et il répond simplement, une ombre te suivait.

Ça n'explique pas tes gestes imbécile.

J'étais encore sous le choc alors que Nozel essayait de faire parler l'ombre.
Celui-ci se transforme subitement en humain sous le regard froid de Nozel.

- Parle ou je te tue. Qui es-tu et quel est ton but ? Lui dit-il d'un ton froid en le menaçant de sa magie ce qui suscite mon attention.

L'homme était détendu et rigola.
- Je suis Nacht, ravi de faire votre connaissance Nozel Silva, dit-il ironiquement ce qui lui a valu un regard meurtrier de la part de Silva. Ne vous méprenez pas, je suis un de vos alliés. Répond Nacht ayant ses deux mains en l'air.

Nozel n'était pas très convaincu.
- Si tu es un allié, pourquoi suivre un chevalier-mage ? Questionne-t-il simplement.

- Je suis le vice-capitaine du taureau noir et j'ai une mission.

Attends quoi ? C'est le vice-capitaine du taureau noir ? Yami est au courant ?
Je regarde Nozel pour voir s'il est aussi perplexe que moi et effectivement, ses yeux sont grands ouverts.

Mais il se reprend rapidement en commençant un questionnaire.

- Quelle mission ?

- Celle de m'infiltrer à Spade. Répond ce dernier avec un sourire scotché aux lèvres.

Je me demandais pourquoi il me suivais lorsque je sens son regard sur moi.
Je lève les yeux et voit qu'il me regarde, un sourire aux lèvres, ayant anticipé ma réaction.

Nozel n'était pas inattentif à ce qu'il se passait et décide d'abréger la conversation.
- Alors pourquoi suivre un chevalier de Clover ?

- Oh ? Vous pensez vraiment qu'elle est originaire de Clover ?

Le regard de Nozel se leva instinctivement sur moi, j'étais moi même perdue.
Il raconte de la merde, ça c'est sur.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez... je me retourne vers Nozel qui est maintenant sur ses gardes, Je vous le jure. Dit-je en appuyant ma main sur mon coeur pour appuyer mes propos qui visaient plus Nozel que l'infiltré.

- Ce que je veux dire, c'est que tu viens de Spade. Je voulais garder un œil sur toi.

De... Spade ?
Moi originaire de Spade ?
Putain mes souvenirs sont flous.

- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une menace pour garder un œil sur elle ?

- Au début j'étais persuadé qu'elle travaillait pour eux mais mon avis a changé. Il me fais un clin d'œil dont je lui fais le plaisir de ne pas lui rendre. Pas avec son passé lié à l'organisation qu'elle essayait de fuir.

Je me sens raidir, pourquoi parler de l'organisation ?

Nozel demeurait silencieux.
- D'ailleurs, petite précision, j'ai tué l'organisation. Ils fouinaient trop dans les affaires du royaume. C'était pas une mince affaire surtout avec Se... Il réfléchit, quelque chose. Se résout Nacht a dire, j'ai oublié son prénom, avoua-t-il.

Et là, je suis totalement paralysée.
Lui avoir tué l'organisation ? C'était mon but merde!
Je suis déçue de moi même, déçue de lui, déçue de tous. Pourquoi lui et pas moi ?
Est-ce que je suis faible pour ne pas l'avoir pu faire moi-même ?

Je tremble, la tête baissé pour ne pas laisser Nozel apercevoir ma frustration. J'étais devenue méconnaissable aux yeux de Nozel qui ne m'avait jamais vu ainsi en si peu de temps. Après plusieurs minutes, je remonte ma tête d'un geste déterminé en m'avançant vers Nacht mais me fait brutalement arrêter par Nozel qui se met en travers de ma route.

- C'est pas possible putain! C'était mon rôle de les tuer, de leur faire subir ce qu'ils m'ont fait subir, de prendre du plaisir à les torturer à l'image de mes tortures, de prendre leur innocence comme ils m'ont prit la mienne... Criais-je. C'était mon rôle pas le tien... Annonçais-je d'une voix cassée, laissant place à des larmes incontrôlables.

Nozel lui caresse le haut du crâne en sachant pertinemment le passé qui l'anime. Elle qui s'était ouverte à lui, il lui devait bien ça, lui qui était un acteur de premier plan dans sa vie.

- Pourquoi lui et pas moi ? Je suis faible c'est ça ? Chuchotais-je entre deux sanglots.

Mais Nozel ne lui répond pas.
"Il faut qu'elle se prouve à elle-même qu'elle est assez forte, ce n'est pas à moi de lui persuader de ça" pense-t-il.

- Nous verrons cela avec l'empereur si tu le veux bien. Dit Nozel, plus comme un ordre à l'égard du vice-capitaine.

- De toute façon je devais aller le voir pour lui conter mes petites trouvailles. Dit-il en quittant la pièce comme une ombre.

Je pousse Nozel en détachant la main qu'il avait posé plus tôt sur ma tête.

- Partez. S'il vous plaît. » Dis-je remontée.

Je ne veux pas te faire mal, je t'en supplie...

Nozel lui jète un dernier regard et s'en alla en laissant derrière lui les cris étouffés de Maya dans un brouhaha sans nom dans lequel il entend des échos de meubles cassés tandis qu'il marchait silencieusement vers l'arène où il reprit sa place, pensif.

~~

Classes sociales | Nozel X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant