Il faut que je trouve quelque chose pour dévier la conversation, je veux vraiment pas me dévoiler à lui.
- « Je me suis juste perdue.... Après réflexion j'aurais pu trouver mieux comme excuse.
Nozel se retourna de plus belle me fixant intensément de ses yeux perçants.
- Perdue hm ? Tu jouais à cache-cache peut être ?Je souris timidement suite à cette remarque sachant pertinemment qu'il ne le pensait pas. Je décide tout de même de le suivre dans son jeu.
- Effectivement, et j'ai apparemment gagné la partie.
Un faible sourire s'empare des lèvres de Nozel et Maya ne pût s'empêcher de dépêcher son regard sur les lèvres de ce dernier.
Il a vraiment du charme.Nozel assez gêné se racle la gorge et reprend de plus belle.
- Il est vrai que tu as gagné la partie mais pas contre moi.Je regarde Nozel ne comprenant pas là où il voulait en venir.
- C'est moi qui t'as retrouvé, pas l'inverse. Pas vrai ?
- Autant pour moi, ma mémoire défaille légèrement mon prince. Je m'applique ironiquement à articuler ces derniers mots pour embêter l'aîné.
- Il me semblais avoir eu écho que vous en êtes une également, noble demoiselle. Me répond-il sur son même ton ironique cherchant une quelconque réflexion de ma part.
Ce qu'il a seulement pu voir est une Maya désappointé face à ça. Elle n'a toujours pas digéré son passé et le fait qu'elle fasse également parti de cette catégorie qu'elle déteste.
Merde il est vraiment fort, ça m'était passé au dessus. Tu veux jouer avec moi le sang royal ?
- Et où avez-vous entendu cela sang royal ?
- D'un certain Sepra que nous avons combattu. Il marque une pose en sachant pertinemment comment piquer la jeune femme, Enfin devrais-je dire, que j'ai combattu.
Alors ça non, c'était mon combat pas le sien.
Nozel ne laisse pas Maya répliquer ne voulant pas lui dévoiler que c'est lui qui l'a protégé de l'attaque destructrice de Sepra et continue son enquête pour savoir où était Maya pendant tout ce temps où il s'inquiétait.
- Quoi qu'il en soit, je ne pense pas vous avoir croisé tous les deux par hasard. Il reprit avec un certain sérieux, Maya, où étais-tu ?
Je bafouille des mots incompréhensible en jouant avec mes doigts qui tremblent grandement.
- Disons que... je... je....Nozel s'avance vers moi et je me demande ce qu'il me veut.
C'est alors que dans un geste méconnaissable il lui prit ses mains pour que ceux-ci arrêtent de trembler et qu'elle lui explique clairement ce qui lui est arrivé.
Maya maintenant à son paroxysme de gêne articula.
- Pas aussi proche voyons! Et se recula pour souffler.
Merde j'espère qu'il n'a pas vu mon visage rouge de gêne. Lui aussi qu'est-ce-qui lui prend de s'approcher autant!Nozel la regarde maintenant d'un air offusqué.
- C'est bon, c'est bon.. Je vais vous expliquer. »
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...