Quelques jours étaient passés après la réunion et des entraînements ont prit place dans le quotidien des compagnies.
L'affrontement était prévu pour aujourd'hui.Lynn et moi-même sommes devenues très proches, c'est ma seule amie dans l'aigle d'argent.
- « Maya! Allez réveille toi, on doit y aller! Dit l'amie de cette dernière en entrant dans la chambre de Maya pendant que celle-ci dormait encore comme une marmotte.
J'émets quelques gémissements qui veulent dire "oui" supposait Lynn pendant qu'elle s'envola chercher des vêtements pour moi dans mon propre dressing.
- Je t'ai trouvé ça. » Me dit Lynn en me montrant une tenue. J'étais à moitié endormie mais reconnu la tenue qui me fait raviver des souvenirs.
C'était les vêtements que je portais pour l'examen des chevaliers-mages... C'étaient les vêtements de maman. Je souris innocemment, repensant au jour où j'ai quitté mon foyer.
Je me dépêche de m'habiller puis me coiffe en une queue haute et m'en alla suivie de mon amie.
La compagnie était escorté en carrosse mais cela ne me plaisait pas. Ça me donnait l'air de me sentir comme ces imbéciles de nobles, même si ce n'était pas totalement faux.Je pris donc mon balai et commence à voler dans les cieux, suivant le groupe, sous le regard de Nozel qui ne me lâchait pas de vue depuis un bon moment et je l'avais remarqué car je faisais de même.
Un jeu de regard s'était installé entre les deux, chacun cherchait constamment le regard de l'autre.~~
Arrivés dans l'arène, deux noms défilaient sur un grand écran et ils devaient s'affronter à la vue de tous, les capitaines et l'empereur-mage n'en faisaient pas exception.
Plus les noms défilaient, plus il restait de moins en moins de personnes.
Alors qu'il restait seulement une dizaine de chevaliers, mon nom apparaît à l'écran.
Enfin!
Celui-ci était suivi de celui de Yuno.Les deux concernés se lancèrent un regard de malice avant d'entrer dans l'arène, sous les applaudissements.
Je n'ai jamais eu l'opportunité de combattre Yuno, ça me fais plaisir que ce soit tombé sur lui, je pourrais enfin voir ce qu'il vaut en combat réel.
- « Combattez! Le juge cria du sommet où il était.
Il ne faut pas me le dire deux fois.
J'accourus vers Yuno qui me repousse facilement et me lance un sort de vent que j'esquive. Il ne sort pas son grimoire alors je ne le sortirais pas non plus pour le moment.
La fée qui l'accompagne sort. Bien, c'est ce que j'attendais.Je lui lance un sort de composition qui compose une cage autour de lui. Il n'a rien vu venir et je m'en vois ravie.
Il avait un peu de mal à dissiper le sort mais réussi tout de même en suscitant l'aide de sa fée.
Mon sourire s'élargissait et je jette un regard à mon supérieur qui ne me le rend pas, trop occupé à nous regarder.Yuno prend enfin le relais et s'élance sur moi, à mon plus grand regret, il ne sort pas son grimoire mais s'avance toujours vers moi.
Qu'est-ce-qui lui prend ? Il ne va pas utiliser sa magie ?Yuno avait un meilleur plan que de se battre avec de la magie.
Merde il est trop proche là!
Yuno s'élance sur moi et me provoque en un combat à mains nues. Les capitaines étaient stupéfait, c'était du jamais vu... D'habitude, les mages usaient de leur magie pour arriver à leurs fins.
Ma lèvre saigne, il m'a pas raté le noiraud.
Je ne l'ai pas raté non plus au vu de l'état de ses bras.Je cours vers lui mais me fait plaquer violemment au sol. C'est qu'il a de la force le con.
Contre toute attente, il se mit à califourchon sur moi et je me mis à gesticuler pour lui faire perdre ses appuis... C'était vain, sa force dépassait largement la mienne, ses jambes bloquaient les miennes et son visage était proche du mien, visage dans lequel un sourire se faisait percevoir.Mes mains sont bloquées mais je compte bien m'en servir, idiot.
Je lance un sort de décomposition qui longe le long de mon corps et qui vient toucher celui de Yuno. Mes sorts ne me font aucun effet, mais à mon adversaire, si.Ses mains semblaient le lâcher et c'est maintenant dans mon visage qu'un sourire vient se former.
Je jette un coup d'œil aux capitaines et voit l'argenté qui à l'air énervé, poings serrés et mâchoire contractée.
Toujours énervé pour rien celui là.Je lance un regard à Yuno et nous rigolons subitement.
- T'es vraiment fort quand tu le veux. Dit-je au bord des larmes.
- J'en dirais autant de toi. » Sourit-il.
L'affrontement s'était énormément attardé, le juge sonne alors la fin du combat en nous mettant sur un pied d'égalité. Pas de vainqueur.
Même si j'aurais aimé gagné, c'est mieux comme ça.
Yuno tend la main à Maya pour qu'elle se relève et Nozel tique sur un détail.
L'ombre de Maya était interposé par une autre ombre qui avait la forme d'un humain sûrement ayant les capacités de se transformer en ombre afin de passer entre les mailles du filet.
Il était nerveux mais ne voulait pas en parler pour l'instant par peur de semer la panique.Il voit Maya se diriger dans les loges et emboîte le pas pour la rattraper en s'excusant auprès de l'empereur.
~~
VOUS LISEZ
Classes sociales | Nozel X Oc
Fanfiction"Un monde fantastique" disent-ils, n'ont-ils pas vu ces injustices au sein des classes ? Maya, jeune gueuse de Clover tentera de devenir un chevalier-mage reconnu afin de supprimer les inégalités divisant le royaume depuis toujours. Entre désir et...