Chapitre 15: Tensions

476 19 0
                                    

Bucky- Jeanny c'était quoi ça?

Jeanny- Oh je t'en prie. Tu vas pas me dire que cette enfant t'intéresse.

Bucky- Ça fait des mois qu'on ne se voit plus! Tu fous quoi ici?

Jeanny- Je te l'ai dit. Je suis là pour le boulot. Mr. Le secrétaire est un homme occupé, je dois décrocher un rendez-vous pour lui avec Stark. Mais si tu veux on se retrouve après mon rendez-vous tous les deux Buck chéri.

Elle pose sa main sur ma joue et se colle contre moi. Je me recule immédiatement.

Bucky- Ne... ne m'appel pas comme ça. Tu sais quoi, fait ce que tu veux mais ne m'approche plus.

Je sors de la pièce. Et part en direction de la terrasse. J'ai besoin de me calmer. Je prends une grande inspiration. Je déboutonne ma veste. J'ai trop chaud. Je m'assois sur une chaise longue. Je regarde le vide.

Bucky- Punaise. Mais c'était quoi ça.

Un grand bruit de porte qui claque retentit. Je me tourne vers l'origine du bruit. Assya sort en courant. Ses talons claquent violemment le sol. Avant que la porte ne se ferme, j'entends une personne dire:

Jeanny- Pardon, ma chérie. Je ne t'avais pas vu. Haha c'est dommage ta robe était passable.

Assya court dans la cuisine. Elle essaie de faire partir la tache de vin. Je l'entends proférer.

-Mais quelle connasse celle-là. Comment Bucky peut-il avoir quelconque lien avec une personne comme ça? Raaaah ça ne part pas.

Et lance l'éponge dans l'évier avec colère et se retourne vers la fenêtre. Elle soupire et prend sa tête entre ses mains. Je n'ose pas lui montrer ma présence. Thor arrive en catastrophe.

Thor- Que s'est-il passé? T'es partie en furie.

-C'est l'autre garce de Jeanny elle a renversé son verre de vin sur moi exprès. Je n'arrive pas à faire partir la tâche. Natasha va me tuer.

Thor- Hé hé. Calme toi. Se mettre en colère n'arrangera rien. Tiens prends ma veste. Enlève ta robe je vais demander à Friday si il peux la rattraper.

Je reste sur la terrasse, j'observe la scène.

-Merci Tonnerre.

Thor- Mais de rien. Aller viens par là. Je vais te donner le remède miracle de ma mère contre les jours bougons.

Thor lui ébouriffe les cheveux, et sort une bouteille de lait du frigo. Il lui prépare un lait chaud. Il lui tend la tasse.

-Merci. Ça fait du bien.

Elle s'allonge sur la table et s'endort. Je décide de rentrer a l'intérieur.

Bucky- Elle dort?

Thor- Je crois bien.

Je la regarde dormir.

Thor- J'ai tous vu au faite. Tu sais elle s'est pas mal attachée à toi. Elle t'estime énormément . Elle se sent bien quand tu es là.

Bucky- J'en savais rien. On devrait peut-être la ramener dans sa chambre.

Je m'accroupis pour lui enlever ses talons. Ses chevilles sont fines et délicates. Sa peau est si douce.

Thor- Laisse moi faire. Je m'en occupe. Si tu veux bien emmener sa robe à la buanderie pour moi.

Bucky- D'accord.

Il l'as soulève doucement en passant ses mains dans son dos et sous ses cuisses. Et part en direction des chambres. Je récupère sa robe sur l'îlot central et part dans la direction opposée. Sans me rendre compte, je serre la robe contre moi. Et sens l'odeur de son parfum encore imprégné. Je dépose la robe. Et part dans ma chambre. J'ai besoin de me défouler. Je me change rapidement, et vais m'entraîner.

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant