Chapitre 50: Dernière soirée

287 15 0
                                    

Tw violence sexuelle (le chapitre qui vas suivre contient un passage parlant d'un sujet sensible pouvant réveiller des traumatismes)

——

Point de vue d'Assya

Je suis sur Bucky on est en train de s'embrasser. Soudain un flashback. Je suis harnachée à un fauteuil. Les bras attachés au-dessus de la tête et les chevilles aussi de sorte que mes cuisses sont écartées. Un homme est au-dessus de moi. Je ne vois pas son visage en détail. Son sourire pervers et malsain me paralyse sur place. Il embrasse mon cou et la naissance de mes seins. Je ferme les yeux. Je sens quelque chose me toucher la jambe et remonter le long de ma cuisse. Je tante de me débattre mais rien y fait. Une horrible sensation s'empare de moi. Je comprends que je suis en train d'être abuser. Une vague de panique s'empare de moi. Je reprends mes esprits et me sépare de Bucky.

Bucky- Tu veux m'en parler?

-Depuis que Shuri m'a enlevé l'implant je fais beaucoup plus de cauchemars et j'ai des flashbacks des abus et violence que j'ai subi. C'est comme si l'implant créait une barrière amnésique. Elle n'était pas totalement étanche car j'avais des cauchemars avant. Mais là... c'est...

Je craque et m'effondre. Il me prend dans ses bras et me berce.

Bucky- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?

-Je ne voulais pas gâcher ces moments. Je voulais que tu en profites un maximum avant qu'on retourne au complexe. Je suis désolé...

Bucky- Tu ne gâches rien. C'est fini cette époque. Tu es en sécurité.

-Oh Bucky...

J'enfouis encore un peu plus ma tête dans son torse. Il sert sa prise sur moi. Petit à petit je me détends et me calme.

Bucky- Que dirais-tu d'aller manger en ville ce soir?

-Oui, je veux bien.

Bucky- Super. Allez viens on va se changer.

Il me tourne le dos et s'accroupit.

-Tu fais quoi?

Bucky-Monte sur mon dos.

-Pourquoi?

Bucky- Pose pas de question et monte.

J'obéis et monte sur son dos. Il se redresse et récupère le sac qui contient nos affaires. Et il part en direction de notre hutte. Je pose ma tête contre son cou et respire son odeur. En quelques minutes on arrive. Il me dépose gentiment au sol. J'enfile une robe traditionnelle que la reine N' Yami m'as offerte. Les Wakandais sont d'une énorme gentillesse. Et Bucky porte une tunique et un pantalon traditionnel. Ça lui va vraiment bien. On part ensuite en direction de la ville. On arrive dans un petit restaurant un peu en hauteur de la ville. L'ambiance est à la fête. Les gens rigolent et chantent. La musique est entraînante.

-J'adore l'énergie qu'il y a ici.

Bucky- Je me suis dit que pour notre dernière soirée ça serait bien de venir manger ici. On s'installe au bar?

Il me prend par la main et on s'installe au bar. Il commande une bière pour lui et un cocktail au nom imprononçable pour moi. On s'amuse bien. Le cocktail est un peu chargé mais très bon. La nuit est tombée depuis 1h et l'ambiance dans le bar est devenue encore plus festive. Le son de la musique augmente, l'air est entraînant. Je me lève et prends Bucky par la main. Je l'entraîne au milieu de la salle et commence à danser. Bucky bouge pas trop.

-Buck, danse! Me laisse pas toute seule.

Bucky- J'ai pas dansé depuis 1943.

-Et moi je ne sais pas danser. Aller lache toi et laisse toi porter.

Il roule des yeux et commence à danser. Je le vois se détendre et sourire. Je me laisse aller au rythme de la musique. Soudain je sens quelqu'un se placer entre Bucky et moi. J'ouvre les yeux. Un homme danse très près de moi. Il place ses bras autour de moi comme pour m'empêcher de partir. Je lui demande ce qu'il fait et il me répond dans un anglais approximatif :

Inconnu- Tu danse bien bébé. On va chez moi.

Je regarde derrière son épaule. Bucky le fusille du regard, il pose sa main sur son épaule. L'homme se retourne vers lui.

Bucky- Tu fais quoi là? Tu vois bien qu'elle n'a pas envie.

Inconnu- Arrête un peu. Elle demande que ça. T'as bien vu comment elle danse? C'est une invitation..

La conversation s'envenime entre Bucky et lui. Il commence à lever son poing pour frapper Bucky. Je passe devant Bucky, face à l'inconnu.

-Tu sais ce que je veux?

Inconnu- Dit moi.

-Ça!

Je lui envoie mon poing dans la figure. Il recule et porte sa main à son visage. Il me regarde dans l'incompréhension. Je tire Bucky par la main, pose un billet sur le comptoir et on sort en courant du restaurant. On court dans les rues. Après quelques centaines de mètres de course, on s'arrête pour reprendre notre souffle. Bucky rigole.

Bucky- Wow! Je ne te connaissais pas comme ça.

-Ça me démangeais, et c'est mérité.

Bucky- Amplement mérité. J'espère ne jamais devoir recevoir un de coup de ta part.

-Si tu ne fais rien pour le mériter alors y'a pas de raison.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Et l'entraîne dans les ruelles. On débouche sur une place bondée de monde. On reste sur la place à profiter. On rentre vers minuit. Je me glisse dans le lit et me blotti contre Bucky. On s'endort rapidement.

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant