Le lendemain, on se réveille vers 10h. On fait nos valises et on part en direction du palais. On est invité à déjeuner avec T'Challa, Shuri et la Reine N'Yami. On arrive vers 11h30. Le déjeuner est amical et joyeux. Je me suis lié d'amitié au fil du temps avec Shuri. Vers 14h30, l'Avenjet arrive. Steve et Natasha sortent. On fait nos au revoir à T'Challa et sa famille.
-Votre Majesté, merci de m'avoir si bien accueilli.
N'Yami- Rien de plus normal. J'espère vous revoir bientôt.
-Je l'espère aussi. Shuri, merci pour tout. Si jamais tu as besoin , tu sais où me trouver. T'Challa merci encore.
Shuri- Mais de rien j'adore bidouiller le corps des gens avec ma technologie. Tiens ceci t'appartient.
Elle me glisse dans la main une petite boîte transparente avec mon implant à l'intérieur.
-Tu as pû faire tous les test que tu voulais?
Shuri- Oui. Ce petit truc est un bijou de technologie. J'ai prit soin de le désactiver complètement. Il ne représente plus un danger.
Je prends Shuri dans mes bras. Et on monte dans le jet.
Natasha- Alors? Comment tu vas? Tu semble plus libre.
-J'ai trouvé une forme de paix ici. Je ne suis pas encore sortie d'affaires mais je me sens mieux.
Sans me rendre compte, je fixe Bucky du regard.
Natasha- Est-ce qu'un certain sergent serait impliqué dans cette histoire?
-Non! Qu'est-ce que va inventer encore?
Natasha-Hahaha! Rien, absolument rien.
Je la pousse gentiment sur le côté et on s'installe dans le jet. Steve est au commande. Le voyage se passe bien.
——
Le jet atterrit en pleine après midi. Je sort la première. Stan, Thor et Wanda sont là.
Je lâche mon sac au sol et fonce dans les bras de Stan.
-Tu m'as manqué petite tête!
Stan- Tu m'as manqué aussi. Ça va? Le voyage à pas été trop long?
-Nan, Ça va.
Les retrouvailles sont faites, on entre à l'intérieur. Je suis dans ma chambre en train de ranger mes affaires. Bucky entre dans ma chambre.
-Hey Darling, tu as besoin de quelque chose?
Bucky- Pas spécialement bichette. Je me demandais juste, comme on était coupé du monde pendant un mois...
-Tu veux savoir si on doit annoncer aux autres que l'on est ensemble?
Bucky- Ouais... voilà.
Je me lève de mon lit et m'approche de lui.
-Ce soir, on fait une petite fête. On le fait à ce moment-là?
Bucky- Ça me va.
Je l'embrasse tendrement.
-Cette nuit tu dors avec moi?
Bucky- Si madame le demande si gentiment.
Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse.
-hmmm je dois aller m'entraîner un coup avec Stan. On se retrouve après?
Bucky- Ok, je te laisse à ce soir
-À ce soir.
L'après-midi se déroule tranquillement. Je découvre les capacités de Stan au combat. À la fin de l'entraînement, je rejoins Thor dans la cuisine. On fait la liste des courses pour ce soir.
Thor- Alors il nous faut, de la bière, de la bière et de la bière.
-Thor, faut manger aussi. On fait des pizzas maison, ça devrait suffire.
Thor- Si tu insistes. Bon on a la liste on va faire les courses.
-On prend ma voiture. Tu sais peut-être conduire des vaisseaux mais sur terre je ne te fais pas confiance.
VOUS LISEZ
Les roses d'hiver
FanfictionAssya à 25 ans, née le 7 janvier 1992, en Ukraine d'une mère biélorusse et d'un père ukrainien, conditionnée par son père aux art-martiaux et sport de combats, elle est militarisée depuis ses 6 ans. Elle avait un frère jumeau: Stanislas alias Stan p...