Chapite 32: Fuite

336 12 0
                                    

Le soleil filtre à travers les rideaux. J'ouvre les yeux. Bucky est allongé à côté de moi, son bras posé sur mon torse. Il semble apaisé. Je ne l'avais jamais remarqué mais il ressemble à un enfant quand il dort. Il semble si innocent. Je caresse du dos de la main son visage. Je me rendors. À mon réveil, Bucky sort de la salle de bain. Il ne porte qu'une serviette noué autour de la taille. Quelques gouttes d'eau tombent de ses cheveux. Il est incroyablement sexy. Je m'étire.

-Bonjour.

Bucky- salut. Bien dormi?

-Oui et toi?

Bucky- Mieux que la nuit précédente.

Je me redresse sur le lit.

-Tant mieux. Tu sais que tu es incroyablement sexy comme ça.

Je me lève et m'avance vers lui. Et l'embrasse. Je commence à faire parcourir mes mains sur son corps. Il répond à mon baiser en me tenant par la taille et pressant son corps contre le mien. Nos baisers s'intensifient. Il se détache de moi et me regarde dans les yeux.

Bucky- Tu as faim?

-Mmm... oui, de toi.

Bucky- Soit sérieuse.

-Mais je suis sérieuse. Mais si tu parles d'une autre faim. Alors oui, je n'ai rien avalé hier.

Bucky- Alors viens on va petit déjeuner.

Je pars dans ma chambre enfiler un jogging.

-Qu'est-ce qu'il a? Il est distant depuis qu'il est rentré de sa mission. Je vais demander à Sam s' il a vu quelque chose.

Je rejoins Bucky dans le couloir et on se dirige vers la cuisine. On mange en silence. Je sens un fossé entre moi et Bucky.  Sam fait irruption dans la cuisine.

Sam- Bonjour tout les deux.

-Salut.

Bucky- Hey.

Sam- Oula, quelqu'un est mort? C'est quoi cette ambiance?

Bucky- On est juste pas encore bien réveiller.

-Hmm... Sam je peux te parler 5 minutes?

Sam- Oui, dit moi?

-Viens avec moi.

On s'éloigne de Bucky pour pas qu'il nous entende.

-Lors de la dernière mission, il s'est passé quelque chose avec Bucky? Il es bizarre depuis que vous êtes revenus. Tu sais quelque chose?

Sam-  Pendant un moment il a disparu. Et quand il est revenu, il n'était pas comme d'habitude. Je suppose qu'il s'est passé quelque chose mais quoi je ne sais pas.

Il regarde dans sa direction. Il boit une tasse de café

-C'était quoi votre objectif de mission?

Sam- On a attaqué une base d'HYDRA. D'après nos informations, elle contenait des fichiers sensibles. On avait une chance de trouver celui qui t'as fait ça mais il s'était volatilisé.

-D'accord. Merci Sam.

Sam- De rien. Je suis là si tu as besoin d'autre chose.

Je retourne dans la cuisine. Bucky est encore là. Je m'assois à côté de lui.

-Bucky?  Tu veux bien me dire ce qui c'est passé pendant la mission? Tu n'es plus le même depuis que tu es rentré. Parles-moi.

Bucky- Il ne s'est rien passé. Tout va bien. Ne t'en fais pas.

-Buck... s'il te plait.

Bucky- N'insiste pas.

Il tape du poing sur la table et s'en va. Je reste planté là à le regarder partir.

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant