Chapitre 38: Temps en suspend

310 16 0
                                    

Point de vu d'Assya

Je me réveille avec une vive douleur au crâne. Je suis attaché au siège sur lequel je me trouve. Je ne sais pas où je suis. La salle est entièrement carrelée. Elle ressemble à celle de mes cauchemars. La dernière chose dont je me souviens est Trivanov activant mon implant. Il m'a capturée. Il savait que je viendrais, on s'est fait piéger comme des bleus. Putain.

Il entre dans la pièce. Je suis tétanisé par la peur. Il s'avance vers moi et me chuchote:

Trivanov- Bon retour à la maison. Je vais achever mon œuvre.

Je me débat mais rien y fait. Je ne peux ni bouger ni parler, il m'a remis la muselière.

Trivanov- Toujours aussi combative à ce que je vois. Ne t'inquiète pas, tout iras pour le mieux une fois que j'aurais changé ton implant.

Il me caresse doucement la jambe et appui sur un bouton. Le siège bascule vers l'avant. Donnant accès à ma nuque. Il passe dans mon dos. Le bruit d'une sorte de perceuse se fait entendre. Puis une vive douleur s'empare de moi. Il est en train de me retirer l'implant. Je serre les dents de douleur

Trivanov- Tu sais, je suis au courant que vous avez essayé de le retirer. Mais vois-tu, pour l'enlever sans te rendre complètement obsolète il faut le désactiver. Chose que je suis le seul à pouvoir faire.

La douleur s'intensifie, elle devient tellement dominante que je perds connaissance.

Point de vue de Bucky

Cela fait 2 jours qu'on à été piégé, Assya à été enlevé et Clint grièvement blessé. Il à perdu connaissance juste après avoir dénoncé Assya comme son agresseur. Elle lui à entailler le flanc. On a fouillé le bâtiment à la recherche du moindre indice sur la destination de cette pourriture de Trivanov. Rien seulement les rapports d'expériences. Clint est plongé dans un coma artificiel. Bruce devrait le réveiller aujourd'hui. Natasha passe ses journées à l'infirmerie.

Je suis dans le bureau de Stark, Steve et Fury sont là. On cherche désespérément une piste.

Bucky- On à toujours rien? Pas de signe?

Tony- Non... toujours pas. L'agent Ross devrait venir, il va nous donner toutes les informations qu'ils ont. Peut être qu'on aura une piste. Pour le moment, on attends.

Bucky- Ça fait 2 jours qu'on attend. On ne peut pas la laisser plus longtemps avec lui.

Steve- Buck du calme. On est tous affectés par son enlèvement, tu n'es pas seul. On va trouver une solution.

Nick- J'ai mis une grande partie de mes agents à sa recherche. On fait tout pour la retrouver.

Natasha entre dans la pièce.

Natasha- Clint s'est réveillée. Il veut te parler Tony.

Tony- Je te suit.

Bucky- Je viens avec vous. Je dois comprendre ce qu'il s'est passé.

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant