Chapitre 3: premières impressions

652 26 0
                                    

Salle d'entraînement

Natasha- Nous-y voilà, la salle d'entraînement ! Tu t'entraîne quand tu le souhaite, avec l'un d'entre nous ou seule.

-seule ?

Natasha- oui, grâce a Stark tu peux t'entraîner contre des hologrammes, le système connaît tous les arts-martiaux et technique de combats connus sur cette planète. En gros tu as de quoi faire. Il y a aussi un terrain de tir derrière cette porte. Et une armurerie. Et des mannequins, mais il y a que Steve et Bucky qui s'en servent, la nostalgie de l'ancien temps je suppose.

Peter- Hum... je dois m'entraîner un peu, tu veux qu'on s'entraîne ensemble?

-laisse moi me changer et j'arrive.

Je pars me changer. À mon retour je remarque que Bucky s'est mis dans la galerie pour nous observer.

- Gamin prépare toi.

Peter- je t'attends !

On commence à s'échauffer, puis le combat commence. Le gamin en collant se défend bien, je lui assène plusieurs coups critique. D'un coup il accélère le mouvement, il utilise ses toiles. J'enclenche la deuxième. Instinctivement j'enchaîne les coups et les combots. Peter me touche au flan. Je lui bloque la jambe, et le frappe avec un enchaînement que le KBG m'a appris. Peter est au tapis. Je reprends mon souffle.

-Bien défendu Peter. Mais pas assez rapide pour moi.

Entre temps Natasha à rejoint Bucky dans la galerie.

Natasha- T'en pense quoi ?

Bucky - Elle se bat bien. Elle a du potentiel. Mais je sens qu'elle a pas tout donner.

Natasha- Je l'ai senti aussi. Eh! En bas! Allez prendre une douche ce soir, on fait une soirée tranquille, changez-vous on se retrouve dans 1h.

Je pars prendre une douche. Je fais couler l'eau sur mon corps qui garde les marques de mes supplices passés. L'eau est froide, je n'arrive toujours pas a me doucher à l'eau chaude, j'ai peur qu'elle me brûle. Une fois propre je sors de la salle de bain en ne portant qu'un t-shirt. Wanda m'attend sur le lit.

Wanda- Hum... hey.. j'étais venu voir savoir si tu étais bien installée.

-Hey, euh ouais, la chambre est cool et le lit super grand. Ça va me changer des planches sur lesquelles j'ai dormis jusque-là.

Wanda- C'est sur. Au fait tu n'as que des vêtements de sport à ce que je vois.

-Oui, je me sens plus à l'aise dedans. C'est réconfortant.

Wanda- Viens avec moi je vais te passer des vêtements que je ne mets plus. Ma chambre est à côté.

-D'accord.

Wanda me guide jusqu'à sa chambre. On fait des essayages pendant une vingtaine de minutes. Je finis par jeter mon dévolue sur un pantalon cargo et je superpose un t-shirt a manche longue blanc avec un manche court noir avec une illustration que je ne comprends pas mais il est assez joli.

-Tu es sûr que je peux les garder?

Wanda- Oui, je ne les portes pas. Autant qu'ils servent à quelqu'un qui en a besoin.

-Merci, c'est très gentil.

Vision apparaît à travers le mur. Je sursaute. Il nous informe que la soirée va commencer. Je sort avec Wanda dans le couloir, Vision nous accompagne. La discussion est légère. On arrive dans l'espace commun.

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant