Chapitre 28: Escapade

365 19 0
                                    

Point de vue d'Assya

Cela fait 2 semaines que je suis secrètement avec Bucky.  Steve à remarquer qu'on passe un peu plus de temps ensemble. Lors d'un entraînement il me demande:

Steve- Avec Buck ça va?

-Reste concentré si tu veux pas que je te mette au tapis, Rogers.

Steve- On peux discuter tu sais. J'ai bien vu la façon dont vous vous regardez, et je sais aussi que tu ne dors plus dans ta chambre.

-On s'entends bien. Et on dort parfois ensemble, on ne fait presque plus de cauchemars comme ça.

Steve- Je vois. Je suis content de l'entendre. On continue encore quelques minutes et je te laisse tranquille.

-Okay, prépare toi. Je vais tout donner.

Je finit mon entraînement assez rapidement. J'envoie un sms à Bucky pour savoir où il es. Pas de réponse. Le complexe semble bien vide, il n'est que 11h du matin. Mais normalement le complexe est animé. Ils doivent être en mission. Je me change et toque à la porte de Thor.

Thor- C'est ouvert.

J'ouvre la porte. Thor est entrain de faire de l'exercice.

-Je te dérange pas j'espère?

Thor- Non pas du tout.

-Tu sais où sont les autres?

Thor- Partie en mission je crois pourquoi?

-Je trouvais le complexe a normalement silencieux.

Thor- C'est vrai que c'est calme. Tu veux faire un truc?

-J'en ai aucune idée.

Thor- Tu sais quoi. Je vais t'emmener chez moi. Je veux te faire rencontrer ma famille et mon royaume. Prends quelques affaires. Je te retrouve dans le jardin dans 5 min.

-Vraiment? Ça serais super. Je préviens Rogers et je te rejoins.

Je part pleine d'excitation en direction de la salle d'entraînement je sais qu'il y es encore. J'informe Steve de notre départ, il me répond qu'il se chargera de prévenir les autres à l'heure retour. Je rejoins Thor dans le jardin.

-On fait comment pour y aller?

Thor- Attends de voir. Heimdall? Heimdall! Tu peux nous ouvrir le Bifröst.

D'un coup un faisceau de toute les couleurs s'abat sur nous. Mon corps décolle du sol. En quelques instants je me retrouve dans une salle d'orée. Un homme au yeux vitreux en armure se tiens là devant une épée.

Thor- Aaaah Heimdall. Mon ami, haha comment vas-tu ?

Il lui fait une accolade.

Thor- Je te présente Assya. Ma nouvelle amie de Midgard.

-Hum enchanté Heimdall.

Heimdall- Ravie de vous revoir Assya.

-Revoir? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu.

Thor- Heimdall est le gardien du bifrost, il peux voir au-delà de ce qu'il lui ai donner de voir.

-Oh je vois, un peu comme un pervers en réalité.

Thor- C'est différent. Mais oui. Aller viens je vais te présenter à ma mère.

Il s'engage sur le pont et se tourne vers moi.

Thor- Tu viens?

Les roses d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant