Je ne le vis plus après ça. Encore une fois, il a disparu.
J'ai passé la journée à l'attendre comme la veille. Je suis de retour dans mon lit. Rouler en boule dans mes draps. Je m'endort.
Je me réveille. Et sort dans le salon. Il est là. Assis sur le canapé. Je passe discrètement derrière lui pour ne pas lui signaler ma présence. Les heures qui ont suivi je l'ai esquivé le plus possible.
—
Je suis dans ma chambre. Je lis un livre, quand j'entends mon téléphone vibrer.
—
*DING*
Mon téléphone sonne.
Je le regarde. C'est Peter.
Hey! Tante May ne peux pas venir me chercher au lycée pour aller au complexe. Est-ce que tu pourrais me récupérer dans 1h?
Je lui réponds que je serais devant son lycée à 16h. J'ouvre la porte de ma chambre et tombe sur Bucky.
Bucky- On peut discuter?
-Non. J'ai un truc à faire. Désolé.
Je retourne dans ma chambre et sort du placard la veste de Bucky.
-Tiens. Natasha m'a donné une veste à ma taille. Merci de me l'avoir prêté.
Je lui plaque la veste contre le torse et tourne les talons.
Bucky- Assya...... s'il te plaît......
-C'est non!
J'entre dans le garage. Et enfourche ma moto. Je démarre en trombe et quitte le complexe. Je suis devant le lycée de Peter. Une ribambelle de gamin sort du bâtiment. Parmi la nuée de tête je remarque celle de Peter. Je lui fait signe et il s'approche de moi.
-Comment il va le gamin en collant?
Peter- Chuut! Moins fort on pourrait t'entendre!
-Du calme. Ça s'est bien passé au lycée?
Peter- Oui, ça va j'ai un ds de géométrie je pense avoir réussit.
-Okay, tiens mets ça et grimpe.
Je lui tends un casque et il monte derrière moi. Et on part. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, on arrive au complexe. Je gare la moto et suit Peter à l'intérieur.
Peter- Tu as pas l'air bien. T'es sur que ça va?
-Ouais t'inquiète. C'est rien. Des histoires de grands.
Peter- Si tu le dis. Je dois m'entraîner tu viens avec moi?
-Pas aujourd'hui tête brûlée. Une prochaine fois.
Je laisse Peter dans l'entrée et part en direction du labo. En quête de Tony. J'espère qu'il a une solution pour mon implant. Cela fait des mois qu'on cherche une option mais rien de probant. Je commence à perdre espoir.
VOUS LISEZ
Les roses d'hiver
FanficAssya à 25 ans, née le 7 janvier 1992, en Ukraine d'une mère biélorusse et d'un père ukrainien, conditionnée par son père aux art-martiaux et sport de combats, elle est militarisée depuis ses 6 ans. Elle avait un frère jumeau: Stanislas alias Stan p...