Quelques jours plus tard.
Je me suis un peu détendue avec les autres. J'ai commencé à développer un lien avec Thor. Je l'apprécie, il est drôle, un peu décalé avec la réalité. Il y a quelques jours Tony, m'a fait un bilan complet. Il m'a fait des prises de sang, et d'autres tests. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec lui, pour les résultats.
-Salut Tony. Tu as mes résultats? Rogers.
Tony- Friday a fini d'analyser tes résultats. Et c'est hum comment dire... inhabituelle .
-Tu vas me dire que j'ai un cancer et qu'il me reste 1 mois à vivre?
Tony- Non, sur le plan de la santé, tu es en pleine forme. Le problème est dans ton ADN. Il possède 2 marqueurs génétiques différents. Le tiens et celui de quelqu'un d'autre.
-Hein? J'ai 2 ADN? Mais comment c'est possible.
Tony- il semblerait que certaines expériences que tu as subis ont partiellement endommagé ton ADN. Ils ont donc greffé des morceaux d'ADN de quelqu'un d'autre. On ne sait pas qui. Étant donné que ce ne sont que des traces on ne peut pas établir un profil génétique.
-Ugh.... Je suis...wow... c'est... ouais étrange. Je peux pas vous en dire plus, je n'ai aucun souvenir des expériences en elles-mêmes. Une psychologue m'a dit que c'était une amnésie traumatique.
Steve- Ne t'inquiète pas pour le moment, cela n'as pas l'air d'impacter ton corps. On va surveiller mais pas d'inquiétude.
Tony- Tu peux y aller.
-Merci. À plus tard.
Je quitte le bureau. Je suis un peu déphasée. Ma tête tourne un peu. Je me tiens au mur. Je titube et manque de tomber. Quelqu'un me rattrape. Je relève la tête c'est Bucky. Depuis la dernière fois on ne s'est pas adressé la parole. Il est resté silencieux, et a évité mon regard.
Bucky- Attention bichette. Tombe pas. Ça n'as pas l'air d'aller?
-Merci, je sais pas, je sors du bureau de Stark. Mes résultats d'analyse montrent que mon ADN est endommagé et comblé avec un autre. Ça me fout en rage de pas savoir ce qu'HYDRA m'a fait. Je pourrais bien péter un plomb du jour au lendemain et vous blesser.
Bucky- Ne t'en fais pas Stark trouvera une solution.
-Merci. Tu peux me lâcher le bras maintenant?
Il regarde alors sa main, tenant toujours mon bras fermement. Il la retire immédiatement.
Bucky- Oh... hum pardon.
-C'est rien. Je dois y aller, j'ai rendez-vous en ville. À plus tard, soldat
Bucky- À plus tard.
Je pars en lui faisant un salut militaire. Je le vois esquisser un sourire. Je lui lance avant de disparaître à l'angle du couloir:
-Au faite je peux t'emprunter une veste pour la moto? Je n'en ai pas encore.
Bucky- Je te la donne mais prends en soin!
-Merci papy!
Je me dirige vers sa chambre. Je pousse doucement la porte. Je découvre une chambre un peu en bordel, des vêtements sont un peu éparpillés sur le sol, au milieu de papiers portant des noms. Je me dirige vers la penderie. Je sors une veste en cuire et commence à l'enfiler, quand quelque chose attire mon attention. Poser sur le bureau un carnet ouvert. Un nom est entouré en rouge. Trivanov. Mon sang se glace sur place. Je reste quelques secondes qui me paraissent une éternité. Une vibration venant de la poche de mon pantalon me ramène à la réalité. Je regarde mon téléphone, c'est Wanda. Elle m'attends pour aller acheter des vêtements. Je sors de la chambre et me dirige vers le garage. Friday, à déjà sorti une moto pour moi. Le petit robot de la dernière fois, me tend un casque. Je le récupère et lui donne une petite tape sur le haut du crâne. J'enfourche la moto, enfile le casque. Et démarre en trombe. Je quitte le complexe à pleine vitesse. Sentir le vent sur moi, et la sensation de la route me font sentir vivante. Je file à toute vitesse rejoindre Wanda.
VOUS LISEZ
Les roses d'hiver
Fiksi PenggemarAssya à 25 ans, née le 7 janvier 1992, en Ukraine d'une mère biélorusse et d'un père ukrainien, conditionnée par son père aux art-martiaux et sport de combats, elle est militarisée depuis ses 6 ans. Elle avait un frère jumeau: Stanislas alias Stan p...