Chapitre 33

7 1 0
                                    

En tournant le coin du mur pour me rendre à la chambre de Tchad, je me fige sur place.

Une jolie fille aux cheveux longs, sombres et bouclés prend celui-ci dans ses bras. Sa peau est très pâle (mais pas autant qu'Angelie et moi) et elle doit être à peine plus grande que moi. Elle se met sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, puis l'embrasse sur la joue avant de le regarder dans les yeux.

Tchad hoche la tête et entre dans sa chambre sans un regard pour la fille. Elle reste là un moment, puis se tourne vers moi, me permettant de mieux voir ses traits. Ses yeux sont d'un bleu intense et troublant. Ses lèvres rouges, son visage en cœur et ses épais cils noir la rendent encore plus jolie... et pendant un moment, je me demande pourquoi Tchad ne sort pas avec elle plutôt qu'avec Natasha... à moins qu'elle soit aussi sa copine.

En plus d'avoir un visage d'ange (rien à voir avec moi!), elle possède une posture délicate. En me voyant, elle me fait un sourire timide, puis s'approche toute en douceur vers moi, presque comme si elle glissait à la place de marcher.

- Si tu es l'une des amis de Tchad, je te conseille de le laisser tranquille. Quand il est comme ça, mieux vaut attendre qu'il vienne par lui-même en parler. Mais... ce n'est pas à moi de te dicter quoi faire, pas vrai.

Je cligne plusieurs fois des yeux. Pourquoi une fille aussi mignonne doit-elle tourné autour de Tchad? J'ai l'air d'une horrible tâche à côté de sa splendeur aussi bien extérieur qu'intérieur.

- Euh... tu es qui au juste... pour Tchad?

- Je suis qu'une amie, comme toi je présume. Il sort avec une certaine Natasha de sa classe de métamorphe. Je m'appelle Laurianne et comme Juliette, je suis dans l'une de ces classes. Et toi... tu es?

- Euh... Angélique.

Son expression s'assombrit et tout d'un coup, elle me parut beaucoup moins jolie.

Elle ne prend pas la peine de me saluer et disparait en marchant rapidement.

Son attitude me laisse perplexe. Qu'ai-je bien pu faire pour y lire tant de rancœur dans ses yeux.

Tchad lui a sans doute parler de moi... et pas en bien à ce que je peux constater...

Agacée, je me dirige vers la porte de sa chambre et entre sans frapper, manquant complètement de bienséance, mais je m'en fiche. Je regarde partout dans la pièce si semblable à la chambre que je partage avec les filles, mais Tchad n'est nul part.

Sans doute sous la douche.

Un sourire coquin étire mes lèvres. Je tente d'ouvrir la porte de la salle de bain, mais il a pensé à la barrer. Je soupire, déçu de ne pas avoir pu lui faire une frayeur en entrant.

Je me laisse tomber sur son lit, face première, même s'il y a plein de vêtements éparpillés sur celui-ci, puis ferme les yeux, écoutant l'eau coulé. Je respire l'odeur de Tchad et frissonne alors que mon cœur bat plus rapidement que nécessaire.

Une tape sur les fesses me fait sursauter. Je me retourne, les joues en feu de honte, pour voir Tchad simplement habiller d'un jean. Je rougis de plus belle en dévorant des yeux son corps svelte et musclé. Mon cœur manque un battement. Tchad lève un sourcil avec un léger sourire en coin, comme si ce qui s'est passé il y a à peine une ou deux minutes n'est arrivé que dans ma tête.

- Je ne savais pas que t'étais une mateuse.

- N'importe quoi, ai-je marmonné en détournant le regard. Je ne suis pas aussi... je ne suis pas Natasha. Je suis sûr qu'elle baverait de plaisir si elle était à ma place.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant