À mon réveille, nous sommes dans une petite cabane en bois. Laurie est à côté de moi et me fait un pansement sur l'épaule avec l'une de mes camisoles. Elle fronce les sourcils avec une mine effrayante, comme si ce n'était pas une petite piqure, mais un membre tordu.
Sophia est assise à côté d'elle et me regarde d'un air inquiet, mais lorsqu'elles me voient réveillées, elles me sourient chaleureusement. Je me lève tranquillement et regarde autour de nous.
La vieille cabane est constituée d'une seule pièce. Toutes sortes d'outils trainent sur des étagères en bois. Je fronce les sourcils en me rendant compte que nous sommes dans un petit garage.
Comment ont-ils fait pour entrer ici? N'y a-t-il pas un cadenas ou de code de sécurité?
Je regarde une nouvelle fois autour de moi et je constate que les garçons ne sont pas là.
– Où sont Jack et Tchad, ai-je demandé aux filles, prise soudainement de peur, m'imaginant le pire.
– Ils sont parti chercher des choses, mais je ne sais pas comment ils vont faire, à moins qu'ils ne fouillent dans des poubelles. Il faut économiser le plus possible puisque nous n'avons presque pas d'argent.
Hein!
– Mais quels idiots! Et s'ils se faisaient prendre!
Sophia agite ses doigts pour me dire qu'elle est d'accord avec moi. Laurie se contente d'hausser les épaules tout en jouant avec une mèche de ses cheveux roux.
– Qu'est-ce que nous allons faire, dis-je en soupirant, sachant que je ne pouvais surtout pas retourner chez moi.
Même si je disais que je ne voudrais pas y retourner, je sais que Jeanne et Lucian m'obligeraient à revenir à Stomberg Housse.
– Je ne sais pas, nous verrons avec les garçons, dit Laurie en me tapotant doucement la jambe. Ils ne devraient plus tarder, à moins qu'ils se soient fait prendre, mais ça m'étonnerait, Tchad est trop malin.
– Hmm, ai-je fait distraitement alors que Sophia haussait les épaules.
Tchad, trop malin... parfois, j'ai des doutes...
– Tchad est une tête de mule quand qu'il a quelque chose en tête, reprit-elle alors que pour ça, je suis bien d'accord avec celle-ci. Il pense toujours aux autres avant lui, bien qu'il ne le montre pas directement. Et puis, il sait se défendre. Avant qu'on nous ait kidnappé pour nous emmener à Stomberg Housse et que notre mère disparaisse avec le père de Jack, Tchad faisait du karaté et jouait dans l'équipe de football à notre école, il en était le capitaine.
Je grimace en m'imaginant Tchad comme capitaine d'une équipe sportive. Il devait être comme un deuxième entraineur. Beurk!
– Je sais ce que tu imagines, dit Laurie en riant. Pour être franche, depuis qu'il t'a rencontré il est beaucoup plus grognon. Il m'a même déjà dit qu'il avait l'impression que tu veux le mettre en rogne. Je lui ai répondu qu'au fond, ça ne lui déplaisait pas que tu tantes de le faire réagir.
Hein! Mais à quoi il pense cet idiot! Le monde ne tourne pas autour de lui, mais de moi!
Bon. C'est vrai. Aucun de nous deux. Comme si le monde avait besoin de quelqu'un pour exister.
– Ce n'est pas du tout voulu, ai-je tout de même grogné.
Mais qu'est-ce qu'il lui a fait croire à un truc aussi absurde, quand même! C'est lui qui me cherche, pas moi! Je ne le provoque pas vu que je sais qu'il me déteste assez pour me tuer!
– Je sais, c'est ce que je lui ai dit après, dit-elle en se tordant de rire... comme Sophia d'ailleurs. Il avait semblé songeur un moment, mais il avait grogné quelque chose et était parti comme ça. Et puis... il y a Jack aussi.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...