Je me réveille avec un gros mal de tête, ligotée à m'en faire mal aux poignets et aux chevilles. Je regarde autour de moi, mais je ne vois que des raies de lumière dans la pièce obscure où je me trouve. Je plisse les yeux quand l'une d'elles s'approche et s'intensifie. C'est l'homme que j'ai à peine eu le temps de voir dans la ruelle. Il illumine comme une lanterne, ce qui me brûle les yeux dans cette triste noirceur. Il est plus grand que Tchad, mais moins costaud. Il a des cheveux blond grisonnant et des yeux vert... semblable à ceux de Justin. Un sourire étire ses lèvres alors qu'il me regarde de toute sa hauteur. Il est habillé de blanc de la tête au pied... comme les autres, j'imagine...
– Bonjours mon ange, dit-il en se penchant pour me caresser le visage. Ça va?
– Est-ce que j'ai l'air d'aller, ai-je crié en lui crachant dessus tout en essayant de me battre contre mes chaînes.
Grrr... Ça ne fait qu'empirer les coupures sur ma chair déjà meurtrie.
Il grogne tout en se levant et en s'essuyant le visage.
– Où est Justin, ai-je demandé en redoutant la réponse.
Il ricane en voyant mon regard apeuré.
– Ne t'inquiète pas, il va très bien.
– Où est-il, ai-je insisté en serrant les dents.
– Justin... approche.
Justin sort de l'ombre d'un pas hésitant avant de s'arrêter à quelques pas de nous.
– Qu... qui a-t-il père, bredouille Justin, les yeux rivés vers le sol de marbre blanc.
Je m'étouffe avec ma salive en l'entendant prononcer ces mots.
– Mon petit ange souhaitait ta présence.
– Traitre, me suis-je exclamée en essayant de me défaire de mes liens avec rage.
Justin sursaut devant mon agressivité.
– Ce n'est...
– Tais-toi, crie son père en le giflant. Je ne t'ai pas donné le droit de parler!
J'en reste choqué, la bouche grande ouverte. Mais pourquoi diable se laisse-t-il faire! Imbécile!
– Pardon pour toute cette violence et mon manque de politesse, me dit mon kidnappeur comme si je n'étais pas sa prisonnière. Je me nomme Salomon. Je suis le maître des vampires d'Europe.
Salomon? Vampire d'Europe?
– D'accord, mais... pourquoi vous m'avez kidnappé? Il me semble qu'il y a assez de diablotin dans le monde... pourquoi moi?
Salomon part d'un grand rire, ses longues canines le rendant aussi horriblement effrayant qu'une tronçonneuse en marche.
– Qui est l'imbécile qui croit que tu es l'une des leurs. Petite idiote, dit-il en secouant la tête. Nous voulons certes ton pouvoir, mais tu es comme un ange... la fille d'un dieu.
Je reste un moment à le regarder avant d'éclater de rire à mon tour, au point de m'en faire mal au ventre.
– Ha, ha, ha, n'importe quoi! C'est seulement impossible! D'un, je suis loin d'être un ange... de deux, les dieux, ça n'existe pas... ce sont des croyances absurde de gens qui croit que leur destin est entre les mains de quelqu'un!
Il me regarde avec des éclairs dans les yeux.
– Peu m'importe que tu croies en la vérité ou non, grommelle-t-il, ne s'attardant pas sur mes paroles. J'aurais bientôt ma récompense. Le grand Hadès a dit qu'il donnera l'immortalité à ses acolytes qui trouveront la fille de Zeus. Bien que nous pouvons resté jeune éternellement, nous pouvons être facilement tué, comme n'importe quel humain stupide. Nous devons te forcer à utiliser ton pouvoir des portails pour le secourir une fois pour toute du monde dans lequel il est prisonnier depuis des siècles.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...