La course à obstacles et le combat à l'escrime ont passé très vite, j'ai à peine vu la journée passée. En ce moment, comme il fait beau à l'extérieur, nous faisons un combat avec nos pouvoir. C'est entre moi et Laurianne que se joue la première place. J'ai un peu trop facilement battue Juliette. Elle mettait beaucoup trop de temps à dire ses formules de mage qui sert plus en la création d'objets qu'autres choses. Il faut y aller jusqu'à ce que l'une de nous décide d'abandonner, ou si l'adversaire ne peut plus rien faire. Entre Laurianne et Natasha, ça été corser, mais c'est Laurianne qui à gagner. Yéti contre métamorphe, c'est un sacré combat... mais Laurianne a gagné en glaçant Natasha alors qu'elle était sous la forme d'un léopard.
- Je ne te ferais pas de cadeau, dit Laurianne en me ramenant à l'instant présent. Tu ne mérites pas de redevenir la petite amie de Tchad!
Sa voix est étrange alors qu'elle est dans sa forme de Yéti. Nous tournons en rond sans nous lâcher des yeux. À chaque fois qu'elle tente une attaque, genre avec ses longues griffes acérées, j'évite avec plein ses coups rapides.
Elle a vraiment l'air de vouloir me réduire en bouillie!
- De quoi parles-tu? Tchad et moi ne sommes jamais sorti ensemble.
- Vraiment, dit-elle en me foudroyant du regard. Pourtant, chaque fois que je le voyais, il faisait une tête d'enterrement. Il disait que tu étais partie sans rien lui dire et il ignorait s'il te reverrait un jour. Il disait qu'il se sentait mal d'avoir pensé que tu l'aimais bien. Dès que tu t'es présentée à moi, j'ai eu envie de te tué... d'enfoncer mes griffes dans ton petit cerveau lamentable et de te manger le cœur. Ce cœur qui ne fait que troublé et faire souffrir un homme aussi parfait que Tchad. J'ai envie de t'arracher la tête, là, maintenant. Et je n'en reviens toujours pas que cette gourde de Natasha est pu un tant soit peu séduire Tchad. Moi, j'étais là, à attendre qu'il se tourne enfin vers moi. Moi qui faisais ma gentille fille pour lui plaire.
Je reste là, à la regarder sans réagir, la bouche grande ouverte, surprise d'entendre tout ça venant d'elle. Elle veut ma mort... et bien dommage pour elle, mais je n'ai pas l'intention de mourir ici et surtout pas de sa main... ou plutôt, de ses griffes.
Mon adversaire réussi à rendre mon bras en bouillie alors que j'ai des plaies superficielles ici et là.
Je crie de douleur et de rage.
Un étrange feu en moi fait bouillonner mon sang. Mon corps entier commence à me démanger et avoir d'inquiétant spasme. Douloureusement, celui-ci se modifie. Mon nez et ma bouche s'étirent, alors que ma tête et le reste de mes membres grossissent.
Je tombe à quatre pattes, me tordant de douleur. Mes bras et mes jambes sont raide, déchirant mes vêtements alors qu'ils s'allongent rapidement et prennent du volume.
Je crie.
Mes doigts et mes orteils se rétractent d'une drôle de façon, puis finissent par devenir des sabots.
Je crie encore.
Mon ventre et mes fesses prennent beaucoup de volume, déchirant ma combine de combats.
Mon cri devient un étrange hennissement. Mes cheveux s'allongent en une épaisse crinière blonde alors que mes oreilles grandissent et montent sur ma tête. Une touffe épaisse sort de mes fesses alors que quelque chose perce mon front et que des ailes me sortent du dos. Un duvet blanc couvre mon corps en entier.
Je me relève difficilement sur quatre pattes tremblantes, puis secoue la tête en regardant Laurianne.
Elle semble surprise.
Je jette comme je peux un regard à mon corps pour constater que je suis devenu un cheval... un pégase avec une corne pour être exacte.
Je bouge mes pattes et mes ailes de feu bleu et vert exactement comme ma corne, tout en observant celles-ci. Mes ailes doivent faire deux fois ma taille de cheval et ma corne, deux fois celle d'une épée. Pourtant, bien que je sois naturellement petite, je suis de la grandeur d'un éléphant.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...