Nous arrivons à Seaford, en Angleterre, quelques jours plus tard, épuisés et en sueur. Nous n'avions même pas pris d'avion pour nous y rendre, car Tchad trouvait ça ridicule de dépenser de l'argent alors qu'Ariane est une Draco Aqua, donc qu'elle pouvait séparer l'eau pour que nous puissions traverser à pied.
Une chose complètement folle à faire! Ce n'est pas comme si ça allait simplement nous prendre une petite heure!
Malgré le travail de mon père, je ne suis jamais venu ici auparavant.
Environ trois semaines se sont écoulés depuis que nous avions quitté Stomberg House. Je suis toujours inquiète de rencontrer mon père... du moins mon père adoptif si cette histoire avec Zeus est vrai... ce que je ne crois aucunement.
À ma connaissance, il devait rester à Rome pendant quatre mois (mon père... pas Zeus... évidemment)... mais qui sait... son supérieur lui à peut-être donné une autre mission.
C'est surtout parce que j'ignore comment il réagirait en me voyant avec des ailles. Il dirait peut-être qu'il savait qu'il avait engendrer un monstre, une abomination.
Satan en personne!
Bon... je ne crois pas que Satan possède des ailles blanches aux pointent bleutées.
Enfin... peut-être, qui sait.
En plus, comme j'ignore comment je les ai fait apparaitre, je ne sais pas comment les faire disparaitre. Angelie a bien essayé de m'aider, mais pour l'instant, ça n'a rien donné. Tchad pense que c'est parce que j'ai eu la trouille de ma vie.
S'il savait... je rageais plus qu'autre chose.
Donc, comme je ne sais pas comment les entrées dans mon dos et que nous ne souhaitons pas nous faire remarquer, je dois m'enrouler dans une grosse couverture, puisque même les chandails de Tchad ne les cachaient pas assez. Je n'arrêtais pas de me plaindre que j'avais extrêmement chaud, puisque nous sommes en juin.
Non mais, n'importe qui à ma place serait en train de crever de chaleur! C'est presque comme si j'avais été avalée tout entière dans la bouche d'un monstre géant!
– Arrête de te plaindre, me crie Tchad de son ton sévère habituel en me donnant une petite tape derrière la tête. C'est ton problème si tu n'arrives pas à comprendre comment ça marche, idiote sans cervelle.
Je le regarde du coin de l'œil et le vois m'observer, comme s'il attendait une réplique. Je fronce les sourcils en regardant attentivement son visage. Je ne comprends vraiment pas comment Angelie peut penser qu'il est attiré par moi. Tchad fronce les sourcils à son tour, comme s'il ne comprenait pas mon silence.
Lesson numéro trois: Quand un type n'arrête pas de t'écœurer sans être gentil, qu'est-ce que tu fais?
Élémentaire.
Tu l'ignores et marches très très loin de la source de nuisance!
Je lui fais un sourire dédaigneux avant d'accélérer le pas pour rejoindre Angelie qui marche à la tête du groupe, alors que Tchad est le dernier. Je ne regarde pas une seconde en arrière pour voir l'expression de celui-ci. Laurie lui jette un coup d'œil au moment où je passe à côté d'elle.
En parvenant à côté d'Angelie, je lui fais un grand sourire alors que ses lèvres frémissent pour retenir le sien. Je suis devenue beaucoup plus proche de celle-ci depuis que nous avons eu une longue conversation toutes les deux, dans les nuages. Elle a souvent des réactions extrêmes, mais elle est super gentille et elle a vraiment bon goût en matière de vêtement. Je ne sais comment, mais elle est capable de créer ses propres vêtements par une simple pensé. Angelie m'a appris comment faire pendant le trajet et au bout de quelques jours, j'y suis parvenu. C'est drôle comme c'est plus facile de créer que de faire disparaitre quelque chose.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...