Nous nous réveillons le lendemain matin au chant des oiseaux. Douce mélodie qui caresse délicatement mes oreilles alors que je regarde le plafond sombre et le lustre riche de cristal. Je suis entortillée dans les couvertes noires alors qu'Angelie s'étire longuement sur le lit de l'autre côté de la pièce. Elle me jette un regard, puis éclate de rire en voyant que seule ma tête est visible du cocon de tissus qui s'est serré autour de moi, presque comme une deuxième peau.
– Mes couvertures ont essayé de me tuer pendant mon sommeil, me suis-je exclamée d'une voix étouffée par les nombreux coussins et oreillers.
Angelie pince les lèvres pour tenter de retenir son rire.
– Tu as dû faire un rêve assez spécial pour que tu te retrouves prise comme ça, dit-elle avec un sourire en coin. Ne bouge pas, je vais t'aider.
Elle marche vers moi, puis embarque sur mon lit et essaye de me déprendre de mon piège.
– Comment as-tu fait pour être aussi coincé, s'exclame Angelie en riant alors qu'elle n'arrive à rien, à part resserrer les tissus sur moi comme un étau.
– Je te l'ai dit, ces couvertures sont vivantes! Elles voulaient que je meure étouffée!
Nous nous débattons pour me faire sortir de mon cocon alors que quelqu'un cogne à notre porte. Je me tortille comme une chenille sans pour autant arriver à sortir un mini peu. Essoufflée et un peu agacée, Angelie se lève lentement et va ouvrir. Sophia et Laurie entrent, encore habillé de leur pyjama. Celui de Sophia est rouge à pois blanc, tandis que celui de Lauri est tout noir.
– Qu'est-ce que vous faites, dit Laurie les yeux écartés en me voyant coincer.
Sophia éclate de rire en me pointant du doigt, puis en se tenant les côtes.
– Euh... je suis restée prise dans ma couverture... et Angelie m'a encore plus emmêlé...
– Ne fait rien, a écrit Sophia en riant toujours. Nous allons te sortir de là. À trois, se sera plus facile.
Elles s'approchent toutes les trois vers moi et je tombe de mon lit en riant alors que les filles rigolent trop pour faire quoi que ce soit. Elles avancent encore de quelques pas vers de moi, une expression déterminée sur leur joli visage. Elles se démènent sans succès et commencent à être exaspérer.
– Ce n'est pas une couverte normale, marmonne Angelie essoufflée.
– Quelqu'un a dû la lui coller dessus, grimace Laurie en essayant de reprendre son souffle.
– C'est clair, a écrit Sophia, les joues rougies par l'effort. Il y a quelque chose qui cloche.
J'éclate de rire en les entendant.
– Ce que vous pouvez être bêtes, me suis-je exclamée en me tordant de rire. C'est normal que vous n'y arriviez pas, je tenais les bouts dans mes mains.
Je lâche la couverture et sors sans encombre, un sourire aux lèvres.
– Toi alors, s'exclame Angelie en commençant à me chatouiller.
Je pousse un cri et gigote en riant alors qu'elle me taquine. Je réussis tant bien que mal à sortir de son emprise et cours de l'autre côté de la pièce pour attraper un oreiller. Et c'est en nous battant avec des coussins et riant aux éclats que les garçons nous retrouvent.
– Pourquoi vous faites autant de bruit dès le matin, grogne Tchad alors que Charly et Jack ont un sourire aux lèvres.
Ils sont déjà tous habillé pour la journée.
– Elles ont le droit de s'amuser un peu mon gars, lui dit Charly en lui faisant une petite tape dans le dos.
Celui-ci grogne alors que Laurie saute dans les bras de Jack. Angelie rougie quand Tchad regarde tour à tour nos vêtements (à Angelie et moi) en levant un sourcil. Nous portons toutes les deux la même nuisette longue et noir qui nous arrive à mi-mollet.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...