Chapitre 1

95 9 50
                                    

La fête bat son plein, accordant les soûlons avec les jeunes adultes friands de folies. La musique agressante résonne toujours dans le "palace" de Noah, un ami du frère de Béatrice.

C'est tellement fort que même ma tête semble résonner en rythme. Elle semble être devenue un téléphone sur vibrateur dont il est impossible d'arrêter l'alerte.

Ceux qui se trouvent à cette petite soirée ont plus de dix-huit ans, contrairement à mes copines et moi qui sommes encore que des jeunets.

Xavier, le frère de Béatrice, nous y a fait entrer tout naturellement, comme à notre vilaine habitude de nous infiltrer pour tomber dans l'ivresse. Surtout moi, d'ailleurs. Certains disent même que c'est mon passe-temps préféré.

Si seulement ils savaient...

Au début de la soirée, l'ainé de mon amie s'est simplement contenté de nous avertir, beau parleur comme il est, que, si l'une de nous se fait un peu trop minoucher, et bien, cela ne sera pas son problème. Il dit que nous devrons nous en prendre qu'à nous-même, surtout si nous nous alcoolisons comme des fillettes tordues et blablabla. Il oublie souvent qu'il fait exactement la même chose avec d'autres nanas soûlées jusqu'à la moelle.

Il ne précise jamais que ce sont des types comme lui qu'il faut se méfier...

Mais bon... de ce qu'elles m'ont dit, mes petites poulettes se cherchent des mecs plus vieux, ce qui n'est pas mon cas. Il avait, en effet, bien des beaux gosses, mais je me restreints un peu d'aller flirter vu que je suis techniquement en couple avec le gars le plus populaire de notre bahut. Justin Paradis, comme son nom l'indique, ressemble à un ange tombé du ciel. Il a des cheveux blond blanc, une peau très pâle et des yeux verts clairs.

Certains pensent même qu'il est albinos. Moi, je trouve que son apparence lui donne une allure lumineuse et complètement craquante.

Je l'ai presque supplié de m'accompagner à cette fête. Bon, en fait, je n'aurais peut-être pas dû et profiter de son absence, vu notre type de relation. En plus, il dit qu'il n'aime pas trop se mêler aux corps suintant de sueur des jeunes adultes fous (il l'avait vraiment dit comme ça).

Mais bien évidemment, comme un bon mec qui accepte les caprices ridicules de sa dulcinée, c'est à dire moi, il est venu en tant que cavalier pour la princesse que je suis.

Même s'il n'était pas motivé, il en a quand même profité. Pas autant que moi, évidemment. Je suis la reine des fêtes. La fée marraine qui transforme un vieux grenier en une salle de bal avec ma simple présence hypnotique. Bon, j'exagère, mais n'importe qui en comprait le sens.

Parfois, en rigolant, mes amis me surnomment la fille de Dionysos, le dieu du vin et de la fête. En vrai, c'est ironique, car je supporte très mal l'alcool. D'ailleurs, en sachant cela, j'en ai quand même pris assez pour me soûler. Idiot, mais utile dans ce genre de soirée. Aucune gêne à se sentir ridicule... ce qui est souvent mon cas.

Je n'ai pas arrêté de boire pendant toute la soirée, jouant à des petits jeux et lançant des défis aux plus vieux qui rigolent avec moi alors que je dis des blagues nulles.

En vrai, ils douvent rire de moi et non avec moi.

En revanche... j'ai fini la soirée à vomir mes tripes dans la toilette, Justin me frottant dans le dos et me sermonnant de toujours en faire trop pour qu'on me regarde. Pour qu'on m'accepte dans le groupe... un groupe dans lequel il est sûr que je ne voudrais pas entrer si je savais ce qu'ils y faisaient réellement... alors que lui, il en fait partie...

Je ne comprendrais jamais les gens... surtout quand ils déconseillent de faire ce que eux-mêmes font.

Justin me soutient et avertie mes amies qu'il va me raccompagner chez moi. Celles-ci parurent déçu... mais pour une courte durée.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant