Chapitre 5

7 0 0
                                    

Chaque jour est un enfer et les regards de Tchad de plus en plus évident. Il me déteste au point de me torturer mentalement.

Horrible! Ce type est horrible! Mais... tellement beau...

Ce qu'il doit aimer par-dessus tout, s'est de passer très près de moi et de me regarder de haut...

Ce n'est pas juste! Pourquoi je dois me sentir horriblement minuscule à côté de lui! C'est à s'imaginer qu'il a des gènes de géant! À moins que... ce soit moi qui... non non non! Tu es parfaite de toute part! Tu n'es pas une naine! C'est lui qui, de son un mètre quatre-vingt-deux, est un géant!

Ne te voile pas la face, ma vieille... il a une taille tout à fait banale... c'est toi qui es un petit pois à côté d'une carotte.

Halala! Pourquoi la carotte revient dans mon esprit! J'ai accepté que c'était ma faute, bon! Est-ce que je peux passer à autre chose!

Et le pire, à chaque fois que je le vois, mon cœur dit quelque chose (genre oh mon dieu! Ce type est trop beau!) et ma tête une autre (genre mais à quoi tu penses, grosse nouille! Vous êtes ennemis depuis la catastrophe de la carotte!).

Horreur!

Je sais, je sais... faut que j'en revienne à un moment donner...

Nous savons tous, la tête essaie continuellement (c'est exaspérant) de résonner le cœur. Malheureusement à chaque fois, mon cerveau bloque sur des absurdités. Et comme une idiote, je bave presque lorsque je le vois. Mon corps bourdonne d'envie de l'approcher de me coller à se corps solide et protecteur... mais... son attitude envers moi m'empêche de faire des idioties.

Heureusement!

En plus, je viens à peine de sortir d'une relation que déjà mon cœur en fait une tonne!

Je suis malade ou quoi! J'ai de la fièvre! Je vais mourir ici! Dans la crasse, dans la tristesse et dans des rêveries luxuriantes! Sans avoir pu vivre une vie pleine d'aventure et d'amour!

Personne ne m'aime! Je vais mourir dans une folie sombre!

Ce n'est pas une raison de devenir une imbécile!

Je n'aurais jamais pensé que je ne mourais pas de ma main...

Je sais! Je suis exaspérante! Mais je n'y peux rien! C'est un endroit de détraqué ici!

Et c'est comme ça que près d'un mois plus tard (et avec toutes les mêmes pensées complètement marteau), je suis toujours coincé à Stomberg House...

Cet endroit, c'est l'ennuie total... même pas un brin de réso dont je puisse accéder. Pas le choix d'utiliser le vieil ordinateur dans le salon qui pue la mousse décomposée, le vomi et une odeur que je n'arrive même pas à définir tellement ça sent mauvais...

Et puisqu'on ne me laisse pas sortir, c'est encore pire. Les superviseurs disent que c'est trop dangereux.

Pour qui?

Pour moi?

Mon œil!

Ils veulent simplement me laisser enfermer ici jusqu'à ce que je crève d'ennuis!

J'avais déjà essayé de m'échapper, une fois, mais la porte était barrée. Et ce qui est frustrant, c'est que ce n'est pas une porte à serrure, mais une avec un code. Et il semblerait que ce soit pareil de l'extérieur que de l'intérieur. Un peu comme si c'était pour empêcher les gens d'entrer autant que dans sortir.

Le pire, c'est que, une fille parfaite comme moi n'a aucune chance de découvre un code complexe de dix chiffres et ou de lettres! J'ai le cerveau au ralenti, c'est dernier jour!

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant