Une heure plus tard, je suis couchée dans mon lit et je regarde le plafond, presque en attente de ma vision. Elle me désorientera assez pour que j'oublie ma dispute avec Angelie. Elle a changé de chambre pour être avec Laurie (Sophia s'était proposée de changer avec elle).
À ce moment-là, j'ai eu l'impression que quelque chose s'était brisée entre nous... même si je ne pouvais pas voir son aura... je me doutais qu'il sera noir chaque fois qu'elle me verra.
Je ferme les yeux, mais me lève à peine quelques minutes après, voyant que je suis beaucoup trop énervée pour m'endormir. Je sors mon cellulaire et en voyant ma bague, je fronce les sourcils. Elle semble maintenant pailletée de petite tache mauve sur le quart du saphir. Je décide de le décroché de sur l'anneau et de le mettre dans les mains de l'ange du collier. Pour passer le temps, je cherche les définitions des couleurs d'aura sur min téléphone.
Je fronce les sourcils en me demandant si ses définitions sur les sites que je trouve sont fondées. Il faudrait pour cela que j'observe les gens.
D'un coup, ma vision se trouble. Je cligne des yeux alors qu'ils se noient encore une fois dans un océan de larmes. Des picotements et des frissons me parcourent le corps. Mon visage me brule, comme prise d'une mauvaise fièvre, alors que le reste de mon corps est froid, glacé, givré par quelque chose d'inexplicable. Mes pieds chancèlent et je pousse des petits gémissements, telle une souris qui couine. Mes yeux roulent dans leur orbite, de la sueur dégouline sur mon visage et des spasmes me prennent à cours. Mon souffle me manque avant que je tombe dans le néant.
†††
Bercer par une douce mélodie, je sommeillais dans les bras d'une jolie femme aux long cheveux blond-blanc et aux yeux bleus. Voyant que je m'endormais, elle me déposait dans un lit, à côté d'un petit garçon. Il avait des cheveux blanc argenté aux mèches ébouriffées. Ses petites joues roses contrastaient avec sa peau très pâle. Je papillonnais des yeux et baillais un grand coup. Un homme très grand et musclé aux cheveux d'or, aux yeux gris et à la peau caramel vient se poster à côté de la femme. Ils semblaient nous regardaient tous les deux avec une expression pleine de tendresse qui ne dura qu'une seconde. Ils se déplacèrent doucement vers la porte de la chambre de bébé alors qu'ils croyaient que le petit garçon et moi dormions.
- Qu'est-ce que nous devons faire, demandait la femme à l'homme. Peu importe comment, il va venir la chercher, il n'est pas idiot.
- Je le sais, mais nous ne devons pas les envoyer dans un autre monde... du moins, pas pour l'instant. Rappels-toi pourquoi Ame nous à envoyer ici.
- Je le sais, mais ils...
L'homme semblait secouer la tête et marmonnait quelque chose. Ils sortaient de la pièce et nous n'entendions plus rien. Le garçon et moi nous tournions l'un vers l'autre, nous regardant dans les yeux. Même si nous ne savions pas encore parler, nous savions que nous étions sur la même longueur d'onde. Inconsciemment, nous comprenions les pensés de l'autre, car nous sommes des jumeaux-jumelles lier par un lien très rare pour les gens de notre espèce.
Tout à coup, un énorme monstre à moitié loup moitié humain, noir et cendré apparu au-dessus de nous. Il me prit dans ses bras de poussière et nous fit sortir de notre château à une telle vitesse que j'eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait. Je commençais à pleurer au même moment que mon frère. Le monstre disparu avec moi dans une sorte de portail tout noir... un portail qui devait le mener à son maître, dans les profondeurs des ténèbres.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
خارق للطبيعةDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...