Chapitre 27

15 3 0
                                    

- Debout marmotte, ricane Victoria en arrivant à côté de mon lit. Tu comptes faire la grâce matinée?

Je grogne en remontant ma couverture sur ma tête.

- Je m'en occupe, dit Nia avec un rire diabolique.

Elle passe sous mes couvertures et me chatouille les pieds. Je pousse un cri, puis me lève d'un bon. Nia et Luvia éclatent de rire alors que je grogne encore. Le sourire de Victoria s'efface en voyant mon visage. Je dois faire foutument peur à voir. Angelie et Laurie s'approchent à leur tour. Elles sont déjà toutes habillées pour la journée. Victoria porte un chandail vert lime avec une jupe mi-longue noir et avait tressé ses cheveux à la reine des neiges. Laurie est habillée de la même manière que lorsque nous nous étions rencontrées, ses cheveux roux cascadant dans son dos. Angelie porte une jolie camisole en dentelle rouge vif et un short en jean noir. Elles sont toutes les trois sublimes. Je dois avoir l'air d'une morte comparer à elles.

- Tu as mal dormit à ce que je vois, dit Laurie avec un regard triste et compatissant.

- Tu veux que je te rapporte quelque chose à la place, me demande Victoria en levant un sourcil comme si elle me défiait de lui demander ce service.

- Non, ai-je marmonné en me frottant le visage. Je m'asperge d'eau, m'habille et je vous rejoins.

Angelie hausse les épaules avant de sortir de notre chambre, suivis de près par les deux autres et de leurs petits compagnons. Je me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette, puis reviens devant ma garde-robe pour me regarder dans le miroir. J'ai de vilains cernes sous les yeux et les yeux gonflés au point qu'ils ressemblent à des yeux de crapaud. Il faut dire que j'ai à peine dormi quelques minutes... comme je n'arrivais pas à me sortir le type à l'aura sombre de la tête.

Je frissonne d'horreur en y repensant.

Pour me changer les idées, je choisi de me créer un chandail bleu nuit avec un pantalon trois quart noir, me fichant de l'effet contrastant que ces vêtements auraient par rapport à ma peau très pâle. Luvia me regarde tranquillement, tandis que Nia se moque de moi.

- Tu avais fait un cauchemar et tu n'arrivais pas à dormir, ricane Nia. Pauvre petite bête fragile.

Je me retiens de justesse de ne pas aller l'étrangler.

Je m'étire, les bras en l'air, puis sors à mon tour de la chambre. Le couloir du dortoir du quatrième est vide. Les autres sont surement déjà à la cafétéria. Les dortoirs sont construits avec le même genre de pierre que l'école Claire de Lune. Ils ressemblent à des tours, mais l'intérieur est majestueux avec un grand lustre de cristal à l'entrée. Tout porte à croire que l'endroit date du temps médiéval, mais il y a tout de même une touche de modernité. Comme l'école, les dortoirs possèdent quatre escaliers faites de marbre blanc. Les escaliers tournent sur eux même et passent à chaque étage.

Je les descends et marche rapidement vers la porte ayant le signe de croissant de lune bleu. Le symbole qui doit représenter l'école Claire de Lune, sans doute. Je sors du dortoir pour les treize à dix-sept ans (même si Charly est dans ce dortoir... avec les autres garçons). Ils sont également séparés en deux côtés, un pour les filles et l'autre pour les garçons. Les étages du côté gauche de la porte sont destinés aux filles et l'autre côté, aux garçons.

Je me dépêche de pénétrer dans le grand bâtiment, qui nous servira maintenant d'école, en passant par les deux grandes portes d'entrée.

L'herbe est encore humide à cause de la pluie nocturne.

Je monte avec empressement les marches pour aller à la cafétéria.

La grosse majorité doit y être, à part ceux qui ont décidé de partir en vacances pour l'été, ce qui est au moins la moitié des élèves.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant