Chapitre 19

3 0 0
                                    

Trouvant que le goût de ma boisson est fantastique, je le bus d'une traite avant de le mettre sur le coin d'une des tables rectangulaires. D'un pas légèrement chancelant, le cerveau gelé à cause du froid de la boisson, je me dirige vers le tas de danseur et me mets moi aussi à danser. Je ne me préoccupe même pas de savoir que je suis entourée d'inconnus et me laisse emporter par la musique contemporaine.

– Salut toi, dit un jeune homme en se rapprochant de moi sans arrêter de valser. Tu veux danser avec moi.

Sans même me laisser le temps de répondre, il me prend par la taille et m'attire contre son torse. Il a des cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules, des yeux bruns presque noir et une peau crème. Il est grand, mais pas autant que Tchad et Charly. Je lui arrive à la bouche... une bouche plutôt jolie... et il est mince et musclé... et a une barbe de quelques jours. Il caresse mes hanches, alors que nous dansons l'un contre l'autre. Je redresse ma tête, sentant déjà l'alcool faire son effet, avec un sourire niait.

– Tu es encore plus belle de proche que de loin, chuchote-t-il près de mon oreille.

Je papillonne des yeux en essayant de rester un peu lucides. Il semble remarquer mon trouble et en profite, me collant le plus possible à lui.

– Comment t'appelles-tu, mon ange, murmure-t-il, son nez frôlant le mien.

– Je... Angélique, ai-je marmonné d'une voix faible et pâteuse.

Non de dieu! Le barman avait dû mettre plus d'alcool qie je le pensais!

– Moi, c'est Wayler Blood, à votre service, dit le jeune homme en m'entrainant dans un coin.

Je regarde dans la salle, essayant de trouver quelqu'un qui pourrait me réveiller un peu.

Non mais! Qu'est ce que tu fais, endouilles! Pourquoi tu suis un inconnu!

Étrangement, c'est la voix de Tchad qui résonne dans mon crâne vide. Mais mon côté peu responsable me domine. Je trouve Jack et Laurie qui sont (habillé comme quand nous étions arrivés) dans un coin de la pièce, en train de s'embrasser. Sophia "parle" avec des jeunes d'à peu près son âge, tandis que Tchad marche comme s'il cherchait quelque chose, suivi de près par Angelie qui semble ne pas vouloir le lâcher d'une semelle au risque de... de quoi... je l'ignore.

Aucune trace de Charly.

Je lève les yeux vers Wayler qui vient de me pousser sur le mur, son corps contre le mien, ses mains sur mes hanches, sa tête enfouie dans mon cou alors qu'il m'embrasse.

– C'est fou ce que tu sens bon, murmure-t-il avec un large sourire montrant de petits crocs.

– Est-ce que tous les métamorphes sont aussi charmeur, ai-je marmonné avec un drôle de rire.

Mais qu'est-ce qui me prend à la fin! C'est quoi se délire! Que quelqu'un me sauve de mon cerveau tordu!

– Devant une aussi gracieuse créature, nous ne pouvons pas ignorer le désire animal qui nous habite... comme ceci...

Je pousse un petit cri surpris alors qu'il me mordille l'oreille.

– Que faites-vous, ai-je réussi à dire après quelques secondes, embarrassée, en le repoussant, retrouvant un peu de discernement.

– Je suis désolé pour mon impolitesse, mais votre beauté dépasse toute raison. Vous êtes une rose blanche parmi des mauvaises herbes.

– Vous... vous exagérez, dis-je en commençant à être agacé tout en le repoussant encore alors qu'il s'entête à me coller.

– Pas du tout, s'exclame-t-il. Vous êtes le rêve de tout homme.

Je lève les yeux au ciel alors qu'il me prend le visage entre ses mains aux longs doigts. Il se penche et tente de  m'embrasse de force alors que je me débats. J'essaie de le repousser, mais il est beaucoup plus fort que moi. Soudain, quelque chose le tire par derrière et il reçut un poing dans la figure. Wayler tombe par terre sous le regard furieux de Charly. Le visage de Wayler montre de la surprise, puis de la peur.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant