Ai-je rêvé? Étaient-ils tous là à me regarder partir?
Non. Impossible. Ils n'en auraient pas eu le temps...
Un frisson me parcourt en repensant à son regard... était-ce de la colère que j'ai vu?
De la tristesse peut-être?
À moins que s'était du regret?
Mais... comment avait-il réussit à me rejoindre aussi vite? Il ne pouvait tout de même pas me renifler aussi facilement avec toutes les odeurs de New York... si? Il est peut-être tellement habitué à mon odeur qu'il pourrait me trouver dans n'importe quelle grande ville... je me renifle un moment, puis fronce les sourcils en secouant la tête, me trouvant totalement idiote.
Je soupire en me laissant tomber sur le lit. J'enlève ma veste et prends ma boîte de macaron (qui est dans mon sac de voyage) et commence à en manger au hasard. Il y en a de toutes les couleurs.
Après quelques minutes, quelqu'un entre dans la pièce, me faisant sursauter et presque m'étouffer avec un macaron. Je me retourne vivement et fronce les sourcils en me demandant si ce n'est pas la personne à qui j'avais volé la chambre.
Un jeune homme aux cheveux blond platine avec des yeux dorés et une peau bronzée se tient devant moi avec une expression surprise, puis avec un grand sourire. Ses dents sont très droites et d'une blancheur éclatante. Ses vêtements noirs font un étrange contraste avec son aura lumineuse. Il regarde le numéro sur la porte comme pour s'assurer qu'il était bien au bon endroit.
Son attitude me dit que c'est le propriétaire de la chambre.
Il entre et referme la porte derrière lui avant de reporter son attention sur moi.
– Salut, dit-il en français d'une voix chantante avec un accent européen, comme s'il savait de quelle langue je parlais. Je peux savoir ce que tu fais là?
– S...salut, ai-je bredouillé en me mordillant les lèvres, cherchant une excuse plausible à mon intrusion. Je... je suis une passagère clandestine.
Je grimace devant ma propre idiotie. Tu n'aurais pas pu trouver mieux, stupide cerveau.
Le garçon lève un sourcil, puis accote sa valise à côté de la porte.
– Mick Wilson, ravie de faire ta connaissance.
Il me tend la main, mais voyant que je ne bouge pas d'un poil, il la laisse retomber sans se répartir de son sourire charmant.
– Euh... moi, c'est Angélique Dawnham, me suis-je présentée avec hésitation.
Il lève de nouveau un sourcil alors qu'un silence gênant règne.
– Mon père est le capitaine de ce bateau, tu sais.
Quoi! Merde!
– Euh... d'accord, ai-je bredouillé en clignant des yeux, cherchant une quelconque échappatoire à cette soudaine mauvaise fortune.
Tu aurais dû t'en douter avant d'entrer ici idiote, me nargue une voix dans ma tête. Je cherche à l'ignorer, mais c'est impossible puisque c'est nul autre que moi-même.
Il éclate de rire devant mon expression paniqué.
– Relaxe. Je suis quelqu'un avec un bon cœur. Je te laisse cette chambre, mais en échange, tu vas devoir me tenir compagnie pendant le voyage.
– Okey, ai-je grogné, ne voyant pas ce qu'il pourrait faire de toute façon.
Ils ne m'auraient quand même pas balancé à la mer?
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...