J'ouvre le manuscrit à la première page, vieille, jaunie et sec, alors qu'Ariane et Mick disparaissent de nouveau. Le nom sirius est écrit en grosse lettre baveuse et un étrange signe est dessiné à côté qui ressemble un peu à un fantôme, mais avec un effet de vitre brisé. Je regarde les autres pages et vois qu'ils sont présentés de la même manière et ce, dans l'ordre suivant avec une définition. En bas de chaque page, il est écrit :
* Les capacités des surnaturels sont doublées en force lors des pleines lunes.
Je fronce les sourcils, puis regarde mes amis. Leurs pouvoirs n'ont donc pas vraiment d'effet sur leur personnalité. Je reporte mon regard sur les pages jaunies, me disant que je vais approfondir mes connaissances (puisqu'il y a leur mode de vie, leur alimentation, etc. Bref, tout ce qu'on doit connaitre sur chacun d'eux), mais avant que j'aille pu lire une nouvelle phrase, un bruit en haut de ma tête attire mon attention.
Intriguée, je monte plus haut, branche par branche, jusqu'à ce que je me retrouve au sommet du chêne. À cette altitude, l'air frais souffle dans mes longs cheveux blond-blanc. La vue dans haut est paradisiaque, le paysage, magnifique. La ville est grande et semble irréel avec le ciel qui commence à avoir des teintes de rose, de mauve et de bleu azur. Toutes ces sensations me donnent envie de chanter.
Je prends une grande respiration, puis soudain, j'entende de nouveau un cri.
Un cri d'oiseau, pour être exact.
Je lève la tête vers le ciel et découvre une dizaine d'aigle royal qui tournent au-dessus de moi. Je fronce les sourcils en me demandant ce que ces animaux sauvages peuvent bien faire aussi proche d'une grande ville comme Londres. Cette question ne tarde pas à trouver sa réponse.
L'un d'eux pique vers moi et essaie de me griffer le visage. Quand ses serres passent un peu trop près de moi, je pousse un cri aigue avant de déployer à la hâte mes ailes. Je descende vers le sol et dépose le grimoire sur mon sac ainsi que la couverture. Je m'envole rapidement, ignorant les questions des autres, alors que les aigles me suivent comme des fous.
Je monte haut dans le ciel et m'amuse à faire un labyrinthe dans les gros nuages, sachant qu'ils vont être trop stupide pour passer n'importe comment dans le cumulonimbus. Heureusement pour moi, même s'ils sont déterminés à m'attraper, je possède des ailes beaucoup plus grande et beaucoup plus forte que leurs petites ailes de prédateur. Je m'amuse comme une folle et je ris toute seule.
J'apprécie de plus en plus voler, comme si mes ailes attendaient avec impatience ces moments de fort plaisir. Satisfaite de mes tunnels de coton blanc, je retourne en riant sur la terre ferme, à côté du chêne. Quand j'atterris, une bourrasque de vent fait lever les cheveux de mes amis et ils se précipitent tous vers moi.
– Bon sang, s'exclame Angelie en me serrant fort dans ses bras. Mais qu'est-ce qui t'as pris.
– Imbécile, me gronde Tchad avec une mine sévère. Tu n'as pas pensé que quelqu'un aurait pu te voir.
Une lueur d'inquiétude semble briller dans ses yeux... à moins que ce soit sa lueur habituelle...
– J'ai... eu un petit problème, mais je les ai éloignés... du moins, pour l'instant, dis-je en souriant comme une idiote fière de s'être débrouiller toute seule.
– Les éloignés, a écrit Sophia. Éloignés qui?
– Eux.
Je pointe vers le ciel où j'ai modifié les nuages. Les aigles viennent dans trouver la sortie. Ils se dirigent vers nous comme un groupe enragé, s'attaquant presque les uns les autres pour être le premier à me toucher. Tchad et Charly se positionnent devant nous, prêtent à leur casser le cou.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...