†††
Bercer par une douce mélodie, je sommeillais dans les bras d'une jolie femme aux long cheveux blond-blanc et aux yeux bleus. Voyant que je m'endormais, elle me déposait dans un lit, à côté d'un petit garçon. Il avait des cheveux blanc argenté aux mèches ébouriffées. Ses petites joues roses contrastaient avec sa peau très pâle. Je papillonnais des yeux et baillais un grand coup. Un homme très grand et musclé aux cheveux d'or, aux yeux gris et à la peau caramel vient se poster à côté de la femme. Ils nous regardaient tous les deux avec une expression pleine de tendresse qui ne dura qu'une fraction de seconde. Ils se déplacèrent doucement vers la porte de la chambre de bébé alors qu'ils croyaient que le garçon et moi dormions.
- Qu'est-ce que nous devons faire, demandait la femme à l'homme. Peu importe comment, il va venir la chercher, il n'est pas idiot.
- Je le sais, mais nous ne devons pas les envoyer dans un autre monde... du moins, pas pour l'instant. Rappels-toi pourquoi Ame nous à envoyer ici.
- Je le sais, mais ils...
L'homme semblait secouer la tête et marmonnait quelque chose. Ils sortirent de la pièce et nous n'entendîmes plus rien. Le garçon et moi nous tournâmes l'un vers l'autre, nous regardant dans les yeux. Même si nous ne savions pas encore parler, nous savions que nous étions sur la même longueur d'onde. Inconsciemment, nous comprenions les pensés de l'autre, car nous sommes des jumeaux jumelles lier par un lien très rare pour les gens de notre espèce.
Tout à coup, un énorme monstre à moitié loup moitié humain, noir et cendré apparu au-dessus de nous. Il me prie dans ses bras de poussière et nous fit sortir de notre château à une telle vitesse que j'eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait. Je commençais à pleurer au même moment que mon frère. Le monstre disparu avec moi dans une sorte de portail tout noir... un portail qui devait le mener à son maître, dans les profondeurs des ténèbres.
Nous réapparûmes dans un monde sombre au ciel noir et à la terre rouge. La bête me passait à un homme qui me plongeait immédiatement dans un liquide brulant. La chose m'étouffait, ma gorge me brulait... comme si je manquais d'air... le son des vagues m'irritait les oreilles alors qu'elles auraient dû m'apaiser... on aurait dit qu'une tempête battait la mer dans une rage à en tuer des baleines... et je me trouvais dans cette colère. Pourquoi là! Pourquoi moi! Méritais-je vraiment cette torture!
Un rire cruel déchirait mes tympans alors que mon corps s'alourdissait. Je m'efforçais d'ouvrir les yeux et de crier à l'aide, mais deux mains puissantes tenaient mon petit corps de bébé... Je réalisais alors que mes longs cheveux étaient argent et que ce que j'avais pris pour de l'eau était d'un mauve sombre et atrocement brulant. De la vapeur noire montait en haut de ma tête... un visage flou se dessinait au-dessus de moi... terrifiant... déformé par la mer rouge... mais j'y distinguais un sourire cruel.
- Ouvre cette maudite porte, criait-il de sa voix masculine qui me semblait lointaine.
Rapidement, il me fit sortir de l'eau et m'agitait dans l'aire comme une poupée de chiffon. La bête, mi-homme mi-démon, approchait mon visage du sienne. Une odeur de pourriture et d'humidité se dégageait de lui. Ses yeux noirs avec du rouge orangé semblaient tournoyer par la colère et ses cheveux noir lui arrivaient aux épaules. D'étrange crocs sortaient de ses lèvres pulpeuses et d'énormes ailes noires faites de cendre sortaient de son dos. L'extrémité des plumes avaient la même couleur que ses yeux. Deux cornes noires sortaient de sa tête semblable à celles d'un bélier.
- Tu sais très bien que je peux te torturer aussi longtemps que tu n'auras pas fait ce que je te demande, Angena. Tu ne pourras jamais m'échapper. Ton père et ta mère te recherche partout dans votre royaume, mais ils sont trop idiots pour croire que tu es ici, avec moi.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...