Je me réveille dans une grotte. Des stalactites et des stalagmites font briller chaque recoin assombri. Comme des ombres menaçantes qui veille à ce que je ne bouge pas d'un pouce. Je pousse un cri en tentant de me reculer alors que j'aperçois quelque chose de brun et de fort poilu, trois fois plus grand et plus gros que moi.
Pas très rassurant comme bête...
– Que... qui êtes-vous, ai-je demandé d'une voix tremblante, comme une idiote qui croit pouvoir faire la conversation avec ces ravisseurs.
Je me redresse avec empressement, chancelante sur mes petits bras faibles.
La chose grogne, mais ne fait aucun mouvement vers moi, ce qui, d'un côté, est rassurant. Je me lève rapidement et cours de l'autre côté de la bête, en trébuchant de temps en temps. Elle doit sans aucun doute surveiller vers l'entrée rocheuse. Elle doit me trouver stupide d'essayer de m'échapper en m'enfonçant plus dans la grotte. En plus, je ne ressemble surement pas assez à une menaçante pour qu'elle me suive.
D'un côté, c'est à mon avantage.
Je marche en contournant les pics glacés. C'est magnifique... presque magique. La seule chose positive à être enfermer ici. Les murs sont complètement givrés d'une légère couche de glace, comme si ça ne servait qu'à embellir l'endroit.
Un sourire étire mes lèvres alors que je trouve un petit trou dans la roche à peine plus large que mon corps. À en croire la légère lumière et le gazon qui pousse de l'autre côté, il doit mener vers l'extérieur. Étant trop bas pour les géantes bestioles qui m'ont kidnappé, ils n'ont sans doute pas remarqué cette petite sortie de secours.
Enfin... une sortie de secours uniquement pour des personnes minuscules comme moi.
Euh... je veux dire, des personnes de petite taille comme moi!
Je me glisse et me tortille pour passer et pendant une fraction de seconde, je me fis penser à une chenille qui avance d'une lenteur exaspérante. Je me relève et époussette la terre brune et la poussière sur la même robe bleu marin et corail que je portais la veille.
Ah nonnnn! C'était l'une de mes plus belles robes! Maintenant, elle est complètement fichue à cause de ses grosses brutes!
Je m'étire en grimaçant alors qu'un grognement bestial retentit comme un éco lointain qui rebondit jusqu'à mes tympans. Je lève les yeux et vois à quelques mètres un ours qui court vers moi.
Un ours!
Je pousse un cri en prenant mes jambes à mon cou. Pousser par la peur, je cours le plus rapidement possible, oubliant pendant une seconde la douleur dans mes jambes meurtries. Devant moi un ours apparu, gris, gros et laid, suivit d'un autre, puis encore un autre tout aussi imposant. Je regarde derrière moi et vois trois autres en arrière du premier. Mon cœur tambourine comme un fou dans ma poitrine, comme s'il ne s'agissait plus d'un muscle, mais d'un train qui roule au max de sa vitesse, poussant de temps à autre son sifflet incessant.
Oui, je suis bien en train de sifflé comme si je manquais d'air.
Une méga grosse bouilloire!
Je me retrouve vite encerclé par presque une dizaine d'ours.
Bon dieu! À l'aide! Que quelqu'un me sauve!
Je sais que je ne peux rien faire. Ils sont sept alors que je suis seule et sans défense. Une petite fille faible qui ne sait rien faire d'autre que parler de sa petite personne.
Euh... j'ai vraiment pensé ça, moi!
En pensant à mon inconpétense, une rage impatiente s'empare de moi dû à mon impuissance et mon incapacité à savoir me battre.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...