Une semaine plus tard, Angelie nous annonce, à Natasha, Juliette, Laurianne et moi, que ces préparatifs ont vu la fin, ce qui veut dire que nous pouvons commencer notre guerre sentimentale.
Ma moitié m'avait dit de ne pas m'inquiéter, mais ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver le sommeil. Pas seulement à cause de ce que manigançait Angelie, mais aussi mes visions du passé et du futur qui deviennent de plus en plus inquiétant. Et des ombres nocturnes (j'appelle comme ça les sortes de monstres qui sont fait de goudron comme dans l'une de mes visions... les créations maléfiques d'Hadès), viennent de plus en plus souvent et en plus grand nombre à chaque fois... pour de vrai... et non pas dans mes rêves.
Je réussis avec pleine à ignorer leurs chants lugubres, mais je sais qu'ils sont là... et ils savent que je le sais. Angelie, Nicolas et Kem ne semble pas s'en être rendu compte, comme si leur présence ne les affecte en aucun point, alors que moi, j'ai l'impression de me battre contre mon propre corps.
En entrant dans la salle de bal, les yeux cernés et horriblement gonflés (Nia et Luvia se sont moquées de moi, mais ont essayé de m'aider un peu), je vois une longue table avec quatre chaises. Jacob et Edward sont en garde à vous de chaque côté de celle-ci, leurs compagnons voltigeant à côté d'eux.
Un géant écran cinéma se situe au même emplacement que la scène, quatre mois plus tôt (même si pour moi, ça ne fait qu'une petite semaine... c'est vraiment déconcertant). La table est au centre de la salle et des micros sont positionnés devant chaque place.
Angelie entre suivie de Nicolas, Kem et les trois autres filles, tous avec leur Ty et leur fée. Juliette marche avec un sourire rusé alors que Natasha a son petit air hautain et que Laurianne a une mine sombre.
Je leur adresse un petit sourire, mais à part Juliette qui lève un sourcil en me regardant avec le même sourire, les deux autres me snobent. Je me demande comment ma moitié s'y est prise pour les motiver à combattre les unes contre les autres.
- Bien, dit Angelie en s'asseyant sur la chaise à côté d'Edward et que les garçons prennent place à côté d'elle. Je vois que vous avez toutes accepté de participer. Il faut dire que la gagnante pourra devenir la petite amie de Tchad.
Hein? Pourquoi c'est elle qui décide ça?
- Je le garderai pour moi, quoi qu'il m'en coûte, dit Natasha en la regardant de haut. Je suis la mieux placée pour le comblé de bonheur puisque je suis DÉJÀ sa petite amie et que je suis une métamorphe. Personne ne le connait mieux que moi.
Elle envoie ses cheveux en arrière d'une manière un peu trop snob pour être mignon et sa fée fait pareil.
- C'est ce qu'on verra, dit simplement Angelie alors que Mia et Lava sourient d'un air rusé et malin.
Elle regarde un moment ses papiers, puis se lève de sa chaise.
- Pour gagner la bataille royale, vous devez avoir accumulé le plus de points possible. Le maximum est de cent vingt points, mais ça m'étonnerait que l'une de vous y arrivez. La bataille est divisée en douze manches de dix points. Nicolas, Kem et moi serons les juges, puis, à un moment, Tchad nous rejoindra. Pour l'instant, cependant, il ignore complément que tout ceci est misé sur lui. Nous n'allons pas non plus vous révéler tous les tests maintenant, vous les saurez en temps et lieu. Et vous n'avez pas à vous inquiéter, la directrice est au courant et trouve ça carrément drôle et intéressant. Nicolas?
Il allume le géant écran et nous pouvons voir nos noms avec un zéro à côté. Mon nom est en première place, suivi de Natasha, Juliette et Laurianne. Nicolas prend la parole en m'adressant un sourire coquin.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...