Chapitre 25

20 3 0
                                    

Une heure plus tard, Laurie, Angelie et moi sommes dans une chambre avec une dénommée Victoria. Comme elle est seule dans une chambre pour quatre, Ian nous avait présentés à celle-ci. Cependant, elle ne sait pas montrer très amicale quand elle a appris que Laurie est la petite amie de Jack. À ce qu'il parait, Tchad, Jack, Laurie et Victoria sont des amis d'enfances... et les deux jeunes filles sont toutes deux amoureuses de Jack depuis un bon bout de temps. Cela me fait penser à Angelie et moi... cependant, la relation que nous entretenons toutes les deux avec Tchad est désastreuse.

Je sautille sur mon lit, toute joyeuse de retrouver un semblant de confort après les semaines que nous avons passé dans les rues. Certes, nous sommes au sanctuaire des métamorphes quatre jours plus tôt, mais les lits étaient beaucoup moins moelleux que celui-ci.

Ah... le paradis!

Angelie est sous la douche depuis plusieurs minutes, Laurie est couchée sur son lit et regarde le plafond comme si elle pouvait y voir Jack, tandis que Victoria travaille sur ses devoirs qu'elle dit être très important. Son aura a des teintes de rouge et de vert foncé, ce qui montre sa jalousie et sa colère.

Ça ne m'étonnerait pas que toute cette mauvaise énergie soit visée vers Laurie...

Je regarde tour à tour les filles et pousse un soupire d'exaspération.

Ah les filles, ai-je pensé en secouant la tête, toujours en train de s'envoyer des flèches.

Je pousse un autre soupire tout en me laissant tomber sur le lit, puis ferme les yeux, savourant le plaisir d'être tout simplement là. La pièce est grande et séparée en quatre coins. Le centre, qui fait une croix en reliant chaque mur (dont un avec la porte pour sortir de la chambre, un avec la porte de la salle de bain et un autre avec la porte patio) est surélevé de quelques centimètres, créant ainsi les limites de notre coin de chambre. Nous avons chacune un grand lit, un bureau de travail en bois noir avec une chaise tournant de la même couleur (un ordi portable noir est installé sur le bureau avec un étui à crayon et des cahiers d'étude pour nos futurs cours) et une garde-robe miroir.

Tout ce qu'une fille peut rêver!

- Salut, dit une petite voix aigue à côté de mon oreille.

Je me redresse d'un coup et cligne plusieurs fois des yeux en voyant un petit pégase en peluche qui voltige près de mon visage. Son pelage est blanc et sa crinière est d'un blanc doré brillant semblable à mes cheveux. Ses yeux sont de la même couleur que les miens et tout aussi grand et fourni de minces cils blonds. La créature possède deux grandes ailes blanches et une corne allant du bleu nuit au vert lime.

- Ouah, me suis-je exclamée, fasciner, en fixant le petit pégase des yeux.

- Qu'est-ce que t'as à crier comme ça, grogne Victoria, furieuse, en se retournant avec sa chaise de bureau.

- C'est... c'est quoi, ce truc!

- Et bien, dit-elle les yeux écartés en regardant la petite bête qui aurait pu tenir facilement dans ma main. C'est la première fois que je vois un Ty comme ça.

- Un quoi, me suis-je exclamée.

Un cri résonne depuis la salle de bain. Angelie sort, les cheveux dégoulinant d'eau et le visage inquiet et curieux à la fois.

- C'est quoi cette boule de poils, s'exclame-t-elle en pointant sur sa tête.

Un pégase semblable à l'autre se tient sur ses cheveux blanc argenté. En revanche, les yeux du petit cheval sont du même rose que ceux d'Angelie, sa crinière est blanc-argent, ses ailes sont noires et sa corne part d'un rouge sang à un rose orangé pâle.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant