Je me réveille, allongée dans un grand lit avec pour seul vêtement, le chandail de Tchad...
Je rougis en me rappelant où je suis.
Il m'a vue!
Je me redresse d'un coup en regardant dans la chambre. Une multitude de vêtement d'homme traînait partout. Pas de doute. Nous sommes dans sa chambre d'hôtel.
- Tu es enfin réveillée.
Je me retourne pour voir Tchad sortir de la salle de bain. Ses cheveux noirs sont mouillés et lui collent à la nuque. Il passe une main dans ceux-ci pour les lisser vers l'arrière, puis lève un sourcil alors que je le dévore du regard, étant donné qu'il ne porte qu'un short rouge et noir.
- Ce que tu vois te plaît tant que ça?
Je rougis en détournant le regard.
- Tu n'es pas blessé, ai-je marmonné en tirant le bas de son chandail sur mes cuisses.
- Non. Après un certain temps, ils ont guéri. Cependant, toi tu n'es pas très doué pour supporter la douleur. Faut dire que t'avais déjà l'air fatigué, alors une transformation... ça t'a mis KO après t'être battue. J'ai dû te transporter jusqu'ici.
- Désolé... et merci... pour le chandail...
- C'est vrai que les gens me regardaient bizarrement, mais surement moins que si je t'avais porté complètement nue.
Je me retourne et vois qu'il est juste derrière moi.
Tchad se penche pour me chuchoter à l'oreille.
- Tu sais que tu es très belle. Je me demande si je ne devrais pas te retirer mon chandail pour voir encore.
Mes joues virent au rouge.
- Espèce d'idiot vicieux, me suis-je exclamée en le rouant de petits coups alors qu'il rit de moi.
- Je rigole. Tu avais encore tes vêtements... mais comme ils étaient à moitié déchiré, je t'ai mis mon t-shirt avant de te les enlever comme je pouvais.
Je baisse les yeux, puis les lève pour les baisser de nouveau en voyant son regard s'intensifier.
- Qu... quelle heure est-il, lui ai-je demandé en rougissant.
Je sens son souffle sur ma joue et sa main droite qui caresse ma jambe me fait frissonner alors que j'ai horriblement chaud. Sa proximité me trouble plus que ce que j'oserais admettre.
- Tu as dormit longtemps, il est déjà dix-neuf heures et demie.
Je le regarde, bouche bée.
Notre journée est tombée à l'eau à cause de moi... j'ai dormi plus de six heures! Mais qu'est-ce que Tchad a fait pendant ce temps?
Je rougis en y pensant.
M'a-t-il regardé dormir?
- Tu dois avoir faim?
Je hoche la tête en fixant son indexe qui fait des cercles sur ma peau. Le tracé de son doigt laisse une sensation de chaleur et j'eu, moi aussi, envie de le toucher.
Tchad m'embrasse sur la tempe, se lève, à ma grande déception, puis marche vers la commode où se trouve un téléphone avec fils. Pendant qu'il demande une livraison de pizza ou je ne sais pas quoi, je me dirige vers la salle de bain, pour prendre une douche et me créer des vêtements mieux que son chandail qui me fait une robe trop courte pour être décent... même s'il sent beaucoup trop bon.
Après ma sortie de la douche et m'avoir créé un short en jean et une camisole, je constate avec surprise le changement de lumière dans la chambre. De la musique douce joue et la seule lumière emmène d'un magnifique chandelier sur la table basse. Celle-ci est rempli d'une tonne de met chinois.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...