– Est-ce toujours autant la guerre entre vous, me demande Jason.
– Oui... depuis que nous nous connaissons... c'est à dire depuis avril à peu près...
– Alors, ça fait presque trois mois que vous jouez à ce jeu, s'exclame Brian avec une expression surprise.
– Il a une drôle de manière de montrer qu'il est intéressé, dit Alec avec un petit rire.
– Ne raconte pas n'importe quoi, ai-je grogné en commençant à marcher dans le labyrinthe végétal, les garçons à ma suite. Il me déteste depuis le premier jour. Il faut dire que nous n'avons pas fait connaissance de la meilleure façon qui soit.
Je fronce les sourcils en essayant de me rappeler les paroles de Jack la première fois. Qu'avait-il dit déjà... Ah oui! Que Tchad était devenu colérique après avoir rencontré une fille.
Est-ce pour ça qu'il me traite aussi mal?
Peu probable, ce n'est pas comme si s'était ma faute...
Je lève les yeux pour contempler le ciel en me souvenant de mon secondaire un. Je me rappel cette journée quand mes amies et moi devions faire nos chorégraphies de cheerleading pour encourager notre équipe de football. Nous étions en retard et nous courions seulement avec nos bas dans les couloirs de l'école pour aller nous changer. Et j'avais presque tombé des marches à cause que le concierge avait nettoyé le couloir devant les escaliers... mais je me souviens qu'un garçon de l'équipe adverse de la mienne m'avait attrapé et que je ne l'avais pas regardé ni remercié... et j'étais repartie à courir pour rejoindre mes amies comme si tout allais bien et que je n'avais pas frôlé de me casser la figure.
Une petite lumière s'allume dans mon esprit. Et si c'était Tchad qui m'avait attrapé ce jour-là... c'est tout à fait possible... le garçon était grand et large... mais c'est tout ce que je sais puisque je ne l'avais pas regardé... lui, en revanche... il avait eu en masse le temps de me voir.
Je mets ma main sur ma bouche et m'arrête net.
Si s'était bien lui... ça colère envers moi est un peu plus justifiable... Mais pourquoi il ne me l'a pas dit!
Et pourquoi il te l'aurait dit, marmonne la voix de mon petit démon personnel dans ma tête. Ce n'est pas comme si tu l'avais regardé... comme si tu t'en serais souvenue même si tu l'avais vu et remercié, ce n'étais qu'un garçon de passage!
Peut-être... mais ça l'a tout de même blessé son égal assez fort pour qu'il me traite aussi mal...
Je soupire en me demandant pourquoi ma vie est aussi pourrie.
– Arrête de te torturer l'esprit à essayer de comprendre ce gars, me dit Rex en me tapotant l'épaule. Tu devrais suivre tes propres conseils, surtout s'il réagit de cette manière que pour attirer ton attention.
– Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, dis-je en me retournant, puis en secouant ma tête. Je ne reste que quelques jours ici de toute manière.
– Tu n'as pas besoin de partir, dit Brian avec un grand sourire. Du moins, pas avec eux.
– Que vous le croyez ou non, ai-je marmonné en reprenant la direction du sanctuaire. J'ai déjà essayé. Je ne sais pas comment, mais Angelie et Tchad ont réussi à me trouver. Elle, sans doute grâce à ses visions sur moi, et lui, parce qu'il est un métamorphe.
Un silence agaçant nous entoure alors que nous arrivons presque déjà devant la porte par laquelle nous étions sortis, puis Alec brise le silence qui semble alourdir chacun de nos pas.
– Pourquoi gardes-tu toujours tes ailles dans ton dos?
Ah... c'est ça qui le chicote depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...