Chapitre 32

3 0 0
                                    

À peine quelques minutes plus tard, nous marchons vers la cafétéria de Claire de Lune. Quand Nicolas et moi entrons, tous les regards se tournent vers nous, comme si nous étions des intrus, même les Ty et les fées qui voltigent à côté de leur "maître".

Bon, c'est vrai que nous portons des habits très différents de sur Terre (tenu de combats fait en métal argenté mince, comme ceux des super héros). Je repère avec facilité le beau visage de Tchad malgré la foule et la distance qui nous sépare. Il n'a même pas levé les yeux pour voir ce qui est dû aux murmures des autres. Je marche d'un pas rapide vers lui, suivi de près par Nicolas qui sourit déjà, alors que nos propres petits compagnons se dépêchent de nous rejoindre alors qu'ils sont restés tout le temps dans leur monde, où que cela se trouve.

Qu'est-ce qu'il peut m'énerve parfois, mon frère!

Tous les gens à la table de Tchad stoppent net leur conversation pour lever leurs yeux vers mon frère et moi, à l'exception de Tchad, encore une fois. Mais moi, la seule personne que je fixe du regard n'est pas Tchad, mais la jolie fille collée à lui comme une sangsue. Elle est une métamorphe, j'en suis presque sûr.

- Angélique, s'exclament Laurie, Victoria et Jack en se levant, suivie de près par Sophia, Justin et Carl. Quatre mois sans Angelie et toi, c'est long!

Ils me serrent tous dans leur bras. Yé, un câlin collectif...

- Désolé, dis-je d'une voix étouffer alors que Nicolas rit à chaud larme tout seul, mais heureusement pour lui, en silence. Pour nous, ça ne faisait qu'une semaine.

Ils me laissent enfin respirer et je pus mieux observer la fille sangsue. Elle a de long cheveux caramel et des yeux gris ternes qui rehaussent sa peau de neige. Elle semble grande et a des courbes généreuses qui doivent la fatiguée plus qu'autre chose.

- Hein, fait Jack. Tu étais où?

- Je vous expliquerais un autre fois.

Laurie suit mon regard et comprend aussitôt.

- On va te présenter aux autres.

Elle réussit à capter l'attention de ceux qui sont resté assis, sauf Tchad, évidemment.

- Tout le monde, je vous présente Angélique, l'une des deux filles dont nous vous avons parlé. Angélique, je te présente Lara Dandelion qui est un Draco aqua, Chloé Lachance et Takeshi Yamada qui sont des sorciers, Marta Deshan, Alexandre Robinson et Natasha Colder qui sont des métamorphes.

Lara est une jolie fille aux cheveux et aux yeux bleus, qui tire sur le mauve, avec un petit visage rond et des membres courts. Chloé et Takeshi ont tous les deux des cheveux bruns avec des yeux uniques. Chloé à un œil bleu et l'autre gris, tandis que Takeshi a des yeux d'un mauve obsidienne. En plus, ils semblent aussi grand l'un que l'autre. Marta a des yeux et des cheveux d'un noirs profond et semblent aussi grande que Tchad avec une silhouette de ballerine. Alexandre a des cheveux dorés et des yeux aussi sombres que Marta. Et pour finir, Natasha... la fille presque assise sur Tchad. Elle est sans doute aussi grande qu'Angelie, mais en vraiment plus maigre. Avec son nez retroussé, ses yeux espiègle et arrogant et ses lèvres trop parfaites qui semblent avoir été refait, elle me regarde dans les yeux avec dédain.

- Alors c'est elle votre petit ange, dit-elle d'une voix suraigüe qui fait grincer mes tympans. Elle est beaucoup moins jolie que ce que je pensais.

Une violente envie de lui dérégler sa figure de poupée me traverse le corps, mais je m'absente de toute violence avec difficulté, même si la voix de Nia, ma fée diabolique, me dit de laisser cours à ma colère et que Luvia, ma petite licorne, ricane devant tant de mesquinerie.

Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant