Kazutora x Senju

1.7K 54 24
                                    

La commande est pour pieck_galiard
Conditions : Kazutora rencontre la famille de Senju. (Cet os est lié au premier os Drakey de L'Odeur de l'amortentia mais ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas lu !)

Bonne lecture ;)

─────── ༻𖥸༺ ───────

   — C'est normal que ça ne soit pas symétrique, questionne Kazutora en jetant un regard perplexe à sa petite amie à travers le miroir.
   Senju plissa les yeux et saisit une mèche de cheveux noirs entre son index et son majeur. Elle la lissa avec concentration, avant de couper sèchement la pointe, comme si plus elle le faisait vite, plus elle avait de chances de réussir.
— C'est un effet d'optique t'inquiète, inventa-t-elle.
   Son petit ami fronça les sourcils et pencha légèrement la tête.
— T'es en train de détruire ma coupe de cheveux là.
   Oh tout de suite les grands mots. Détruire carrément. Il n'était pas du tout dans l'excès. Senju était juste en train de... de l'arranger à sa manière. Et c'était très original... et très... beau !
— Mais non fais moi confiance, je sais ce que je fais. Quand j'étais petite je coupais les cheveux de mes poupées et je leur faisais des coupes incroyables, elles étaient trop belles !
   C'était totalement faux. La plupart de ses poupées avaient fini avec le crâne tondu parce que la jeune femme leur avait fait une coupe absolument affreuse, mais était-ce nécessaire de le préciser ? Non !
— Fais voir tes poupées.
— Takeomi les a jeté parce qu'il les trouvait horrible, mais je t'assure que c'était très réussi, mentit Senju en coupant une nouvelle mèche des cheveux du jeune homme.
— Draken et Mitsuya vont éclater de rire en me voyant, se lamenta son amoureux.
— Mais non t'es super beau mon cœur !
Senju posa les ciseaux et le peigne qu'elle tenait en main sur le bureau devant elle et passa ses mains dans les cheveux de Kazutora pour les secouer. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait et de si ça avait une utilité mais les coiffeurs faisaient tout le temps ça alors avec un peu de chance ça allait créer quelque chose de bien. C'était beau de rêver.
— Là tu vois je fais le mouvement des coiffeurs pour rendre la coiffure belle, t'inquiète ça va marcher, assura-t-elle avec concentration.
— Je ne voudrais pas remettre en doute tes capacités mais... si, je les remets totalement en doute, dit Kazutora en explosant de rire.
Senju éclata de rire à son tour, sans pouvoir s'en empêcher. Il avait raison, elle était totalement nulle ! Autant voir la réalité en face, elle n'avait aucun talent en coiffure.
Il y a environ une demi-heure, Kazutora lui avait dit qu'il aimerait changer de coupe de cheveux, pour avoir les cheveux plus courts et tout noir. Il avait juste dit ça comme ça, comme lorsqu'on raconte quelque chose au hasard. Mais, d'un coup, Senju avait sentit l'âme d'une coiffeuse monter en elle et elle avait pris la décision de s'occuper elle-même des cheveux de son petit ami. Pourquoi ? Aucune idée, elle avait juste sentit une force extérieure la pousser à faire ça, et une petite voix dans sa tête lui dire « vas-y, coupe lui ses cheveux ça sera magnifique ».
Et bien non. Le résultat n'était pas magnifique du tout.
Pourtant Senju avait tout donné, elle lui avait bien teint les cheveux, elle les avait démêlé, elle avait bien séparé la couche inférieure des cheveux de la couche supérieur, elle avait même mis un tutoriel sur YouTube pour ne pas faire n'importe quoi ! Et elle avait quand même réussi à faire n'importe quoi... La seule chose qu'elle avait bien faite, c'était la teinture et les deux mèches de devant qui arrivaient au niveau des yeux de Kazutora.
Bien sûr il restait toujours très beau, même avec une coupe comme ça, mais bon... c'était quand même ridicule. Comme quoi, il ne fallait pas toujours écouter la petite voix dans sa tête.
— Tu m'en veux, demanda Senju avec dépit.
— Mais non ça se rattrape ça, répondit son petit ami en souriant pour la rassurer. Je demanderais à Mitsuya.
— Oui mais bon... je voulais y arriver, dit Senju en entourant Kazutora de ses bras.
— Tu peux pas y arriver du premier coup je suppose...
— Mitsuya comment il sait coiffer ?
— Ben il a deux petite sœur et c'est lui qui les coiffait quand ils étaient petits.
— Oh... moi aussi je voulais coiffer mes frères, mais Takeomi était toujours dehors avec ses amis, et Sanzu m'a mordu quand j'ai touché ses cheveux...
— Il t'a vraiment mordu, demanda Kazutora en riant.
— Mais oui ! Regarde j'ai une cicatrice sur le poignet !
— Il est un peu dangereux non ?
— Un peu beaucoup. Moi encore il était sympa avec moi, mais avec Takeomi il le mordait ou il lui lançait un truc à la tête dès qu'il l'approchait. Bon après il a commencé à avoir des amis alors il s'est calmé mais c'est un petit monstre quand il le veut.
   — Ah ben je sais de qui tu tiens.
   — Je suis pas un petit monstre, s'exclama Senju d'un air indigné.
   — L'autre jour t'as raconté à Yuzuha que j'avais essayé de te quitter juste parce que j'avais dit que je ne voulais pas manger McDo, rappela son petit ami avec un regard entendu.
   — ... Bon je suis peut-être un petit monstre, accorda la jeune femme. Mais tu m'aimes quand même ?
   — Oui je t'aime quand même.
   Senju sourit avec satisfaction et planta un baiser sur la joue de Kazutora, avant de se redresser et de le lâcher.
   — Je vais me laver les mains et essayer de faire partir la teinture, dit-elle en sortant de sa chambre.
   — Ok.
   La jeune femme partit dans la salle de bain et fit couler l'eau d'un robinet pour laver ses mains. Elle avait mis des gants pour faire la teinture de Kazutora, mais, elle ne savait pas comment, elle avait réussi à s'en mettre sur les poignets et maintenant ça ne voulait plus partir. Elle n'avait pas l'air bête comme ça, non mais vraiment... On dirait qu'elle avait de la suie sur les poignets ou quelque chose comme ça, c'était ridicule. Oh non, elle en avait même mis dans ses cheveux... Mais comment s'était-elle débrouillée ?! Senju n'était vraiment pas doué.
   Peut-être qu'en faisant un gommage ça partirait ? Elle allait prendre une douche, ça serait plus simple. La jeune femme se déshabilla donc et entra dans la douche avant de commencer à faire couler l'eau chaude sur son corps. Bon allez, espérons que le gommage soit plus efficace...
   — Tu prends une douche, demanda Kazutora en passant sa tête derrière la porte de la salle de bain.
   Senju sourit en riant légèrement. Elle s'y attendait, dès qu'elle faisait couler l'eau de la douche son petit ami arrivait automatiquement. C'était super amusant de voir sa petite tête apparaître dans la salle de bain dès qu'elle faisait couler l'eau, il lui faisait un peu penser à un chat qui rappliquait dès qu'il entendait le bruit de ses croquettes. C'était très drôle.
   — Oui pourquoi, demanda la jeune femme d'un air amusé.
   — Mais faut prévenir !
   Senju ria alors que son petit ami entrait dans la salle de bain et se déshabillait. Kazutora la rejoignit rapidement sous la douche, et la jeune femme se tourna vers lui en souriant.
   — Je vais te shampouiner, lança son petit ami en s'approchant d'elle.
   — Vas-y j'attends de voir, répliqua Senju en levant les yeux vers lui.
   Elle passa ses mains derrière le cou de son petit ami et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes. Kazutora glissa ses mains au creux de ses reins avant de les descendre sous ses fesses pour la soulever et la serrer contre lui. Il la plaqua contre le mur de la salle de bain en intensifiant leur baiser, et la jeune femme croisa ses jambes autour de sa taille.
   — Senju t'es pleine de savon tu glisses, dit Kazutora en riant.
   — C'est toi tu glisses avec le savon, répliqua Senju alors que le jeune homme embrassait ses clavicules.
   — Y'a autre chose qui va te faire glisser tu vas voir.
   — T'as pas froid aux yeux dis donc bébé !
   — En te voyant j'ai plutôt chaud là...
   — Je vois ça ! Oh je sais, repose moi.
   Kazutora reposa la jeune femme et elle se tourna immédiatement dos à lui. Elle s'accrocha à la barre de la pomme de douche et baissa la tête alors que son petit ami l'attrapait par la taille. Il fit glisser une main sur son ventre avant de la remonter jusqu'à sa poitrine, en embrassant son cou pour la distraire, et mordilla légèrement sa peau.
   Senju ferma étroitement les yeux en gémissant de plaisir, et serra la barre à laquelle elle se tenait alors que Kazutora baissait sa main sur son bas ventre, en commençant à lentement bouger en elle. 
   Ses joues devaient déjà être bien rouges, et son corps ne brûlait pas à cause de l'eau chaude qui coulait sur elle. De la buée se rependait sur le miroir et la vitre de la cabine de couche, les murs se couvraient d'une fine brume d'eau, la température montait en flèche. La main droite de Senju se plaqua soudainement contre la vitre de la cabine de douche. Elle sera sa main avec envie, tremblante d'excitation, avant de s'appuyer contre le mur pour rester debout et ne pas céder au plaisir qu'il l'envahissait. Une trace de main resta un instant visible à travers la buée, des gouttes d'eau dégoulinèrent dessus à toute vitesse, jusqu'à ce qu'elle disparaissent totalement.
   — E-e-encore, gémit Senju en rejetant sa tête contre la poitrine de Kazutora.
— C-comma ça, demanda son petit ami en intensifiant ses gestes.
— Oh o-oui... o-ooh... K-Kazu...
— S-Senju je v-vais pas tenir longtemps...
— O-oui... ou-oui...
— Wooohhh !!!!
Senju rouvrit vivement les yeux en s'immobilisant, en même temps que Kazutora, et tourna la tête vers l'entrée de la salle de bain sans comprendre. Un jeune homme au cheveux rose pétants venait d'entrer dans la pièce, et une seconde tête ne mit pas longtemps à apparaître à son tour, comme pour voir ce qu'il se passait.
— Ça va on vous dérange pas, demanda Sanzu avec agacement. Faites plus de bruit tant que vous y êtes.
— Sortez tout de suite, cria Senju avec gêne.
— C'est quiii, demanda curieusement Rindo en posant son menton sur l'épaule de Sanzu.
Heureusement que sur la vitre de la cabine de douche était accrochée une serviette, qui cachait ainsi les corps et Kazutora et Senju. Heureusement.
— Ouais t'es qui toi déjà, demanda Sanzu en fronçant les sourcils.
— Ben je...
— C'est mon petit ami maintenant dégagez, cria Senju.
— Ton petit ami ?! Et tu me l'as jamais présenté ?!
— On a qu'à le faire maintenant, s'exclama Rindo. On va préparer un dîner pour faire une repas, habillez-vous et rejoignez-nous !
Rindo attrapa la main de Sanzu et le traina hors de la salle de bain, avant de soigneusement refermer la porte derrière lui.
   Mais non. Ce n'était pas possible. Sanzu venait vraiment d'entrer dans la salle de bain alors qu'il savait ce que faisait Senju ? Il avait vraiment osé faire ça ? Elle n'arrivait pas à y croire, ce n'était pas possible que ce... que cette personne soit son frère...
   Kazutora finit par s'écarter de la jeune femme en coupant l'eau de la douche, et celle-ci se tourna vers lui avec honte.
— Je suis vraiment désolée, dit-elle avec dépit.
— T'y es pour rien...
— Je suis trop gênée, dit Senju en enfouissant son visage dans ses mains.
— Oh mais c'est rien ma puce t'inquiète pas, dit Kazutora en riant légèrement.
Il entoura la jeune femme de ses bras et déposa un baiser sur son front pour la rassurer.
— C'était qui le deuxième gars ?
— Rindo, c'est son... je sais pas, son meilleur ami/petit ami... heureusement qu'il était là, sinon Sanzu serait jamais parti...
— C'est notre sauveur alors.
— Oui... On a pas le choix faut qu'on descende, soupira Senju en sortant de la cabine de douche. Viens, ça ne va pas durer longtemps normalement, avec un peu de chance ils vont rapidement épuiser leur stock de question...
Il fallait espérer que Sanzu ne pose pas trop de question. Et que Rindo ne prenne pas un malin plaisir à poser des questions gênantes. C'était tout à fait son style de faire ça, il était capable de demander des choses embarrassantes juste pour l'embêter... Mais il avait l'air de bonne humeur aujourd'hui alors peut-être qu'il ne dirait rien...
Senju et Kazutora se rhabillèrent rapidement, en priant pour que tout se passe bien. Senju était visiblement bien plus anxieuse que son petit ami, qui avait juste l'air d'être gêné d'avoir était interrompu en pleine scène érotique... Bon au moins il n'était pas stressé à l'idée de véritablement rencontrer Sanzu, c'était une bonne chose, il allait pouvoir être à l'aise. Kazutora n'était pas de nature très angoissé, alors peut-être que ça ne le dérangeait pas de rencontrer sa famille... Mais ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble, est-ce que ce n'était pas trop tôt ? Est-ce qu'il ne fallait pas un peu attendre et... et voir ce que ça donnait ?
  Mais voir quoi au juste ? C'était ridicule enfin. Senju savait très bien qu'elle était amoureuse de Kazutora. Elle savait qu'elle l'aimait, même si ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble, même si leur rencontre s'était faite dans un bar et qu'elle avait fini dans son lit sans même le connaître. Et elle était sûre que aujourd'hui ou dans un an, ça ne changerait rien à leurs sentiments, alors au final, pourquoi attendre ? Kazutora pouvait rencontrer sa famille maintenant.
Une fois prêt, le couple descendit dans le salon de la maison des Akashi et la jeune femme vit immédiatement que le repas ne risquait pas d'être fini de sitôt, et qu'il s'agirait sûrement plus d'un interrogatoire de police que d'une joyeuse rencontre entre son amoureux et sa famille. Comment le savait-elle ? Et bien parce qu'il y avait huit énergumènes plantés devant elle.
Ils étaient tous rassemblés autour d'une table ovale, visiblement prêt à faire un conseil de guerre, avec l'expression de quelqu'un qui vivait des heures graves. Sanzu était tout au bout de la table, comme si c'était lui qui dirigeait ce groupe de dégénérés. Il avait joint ses mains sous son menton, et regardait Kazutora comme s'il s'agissait d'un ennemi qu'il fallait à tout pris abattre. Ridicule. Debout derrière lui, accoudé au dossier de sa chaise, Rindo les dévisageait avec un sourire moqueur, visiblement il sentait déjà que cet interrogatoire serait très drôle à vivre. Pour lui en tout cas. Désespérant.
Ensuite, autour de la table se trouvait Ran, le frère aîné de Rindo (qui avait d'ailleurs l'air de se demander ce qu'il faisait là), Wakasa, Benkei, Izana, Kakucho (des amis de la famille) et évidemment Takeomi, le plus âgé de la fratrie.
C'était... c'était n'importe quoi. Comment est-ce qu'ils étaient tous arrivés là ? Et pourquoi est-ce qu'ils étaient tous en noir, comme s'ils s'apprêtaient à enterrer quelqu'un ?! Senju commençait sérieusement à s'inquiéter pour son petit ami. Tout compte fait, mieux valait repousser la rencontre et fuir tant qu'il était encore temps. La fenêtre du salon c'était une bonne issue.
— J'ai jugé important de faire une réunion urgente de famille, expliqua calmement Sanzu.
— Asseyez-vous, ordonna Takeomi.
Senju et Kazutora n'osèrent pas protester et s'exécutèrent immédiatement. Deux chaises leur avait été laissé au bout de la table, juste en face de Sanzu.
— Quoiqu'il arrive Kazu, sache que je t'aime, murmura la jeune femme avec sérieux.
   — Je t'aime aussi, désolé d'avance si je péris dans cette épreuve...
   — Je ne t'en voudrais pas mon amour.
   — Me voilà rassuré.
— Silence Senju, dit Wakasa. Tu pourras parler lorsqu'on aura terminé.
— Mais je-
— Chut. Toi là, dit Sanzu en fusillant Kazutora du regard. T'es qui précisément ?
Senju put entendre son petit ami déglutir avec difficulté. Oh non... Pire rencontre. Pourquoi est-ce que Sanzu l'agressait déjà ? Il n'avait rien fait de mal enfin !
— Euh... Je suis Kazutora Hanemiya, je-
— Tu fais quoi dans la vie, coupa Izana en le regardant avec insistance.
— J-je travaille dans une animalerie, avec des ch-
— Et t'en es fier ?
— Euh... oui ?
— C'est quoi ton problème avec tes cheveux, demanda Ran avec un regard de dégoût.
— Senju me les a coupé mais ils n'étaient pas comme ça au départ, dit Kazutora sans se démonter.
— Ah donc tu accuses ma sœur, comprit aussitôt Sanzu.
— Je n'ai pas dit ça.
— T'as quel âge, demanda Wakasa.
— Vingt-cinq ans.
   — T'as fait ton tatouage quand, demanda Benkei.
   — À douze ans.
   — Ah donc t'es un délinquant toi. T'as payé avec quel argent déjà ?
   — Le mien, j'ai économisé.
   — Vous vous êtes rencontré comment, demanda Rindo.
   — Dans un bar.
   — Développe.
   — Mais je vous l'avez déjà raconté, dit Senju. Tu lui demandes ça juste pour le piéger, c'est pas juste !
   — Ok alors t'as déjà eu une relation avant elle, demanda Ran.
   — Oui.
   — Ça c'est fini comment ?
   — Bien, on est toujours en bon terme mais on ne se parle plus beaucoup.
   — T'es plus chat ou chien, demanda Kakucho.
   C'était vraiment important ça ? Apparement oui.
   — Chat sans hésiter, répondit calmement Kazutora.
   — Salé ou sucré ?
   Mais c'était quoi ces questions sérieusement ? C'était vraiment pertinent ?
   — Je dirais sucré.
   — Y'a une apocalypse et tu peux sauver soit ta mère soit Senju, tu sauve qui, demanda Sanzu.
   Mais ? Pourquoi ? Vraiment, pourquoi ? Leurs questions n'avaient aucun sens ! Non là Senju avait vraiment honte, elle ne pouvait pas être de la même famille que lui. Ce n'était pas son frère, c'était un intrus infiltré. Ça ne pouvait être que ça.
   — Aucune des deux. Dans tous les cas tout le monde sera mort et survivre sera horrible donc autant crever dès le départ pour pas souffrir, dit Kazutora.
   Il n'était pas bête en soit... mais Senju était quand même un peu désespéré qu'il réfléchisse autant pour une question aussi stupide.
   — Tu penses quoi de la tromperie, demanda Takeomi en se servant un verre de vin rouge.
   — Qu'il faut en vivre une pour se faire une véritable avis dessus.
   — Je suis d'accord, approuva Kakucho en hochant la tête.
   Oh ! Kakucho venait de dire qu'il était d'accord avec Kazutora ! C'était une très bonne chose, ça voulait dire qu'il était disposé à l'accepter, peut-être même à l'apprécier. Et si Kakucho le validait, Izana le validerait aussi, donc ça en ferait deux dans la poche ! Parfait !
   — Kaku t'es dans quel camp, lança Sanzu.
   — Je suis drapeau blanc moi.
   — Les yaourts natures sont pas les bienvenus ici.
   — Peu importe, je ne changerais pas ma position, dit calmement Kakucho.
   — Pfff. Bon toi-là (apparement c'était le nouveau surnom de Kazutora). Tu penses quoi des couples libres ?
   Et voilà, encore une question tordue. C'était une simple rencontre ou un interrogatoire du F.B.I ?
   — C'est pas mon délire, répondit Kazutora avec surprise.
   — Ça te dérange si Senju a un meilleur ami, questionna Wakasa.
   — Non je m'en fiche.
   — Et si elle dort avec un autre garçon ?
   — Tant qu'elle ne fait que dormir je m'en fiche.
   — Et si elle mate des mecs dans la rue, ajouta Rindo.
   — Je mate avec elle donc bon...
   Senju se mordit les lèvres pour ne pas pouffer de rire et vit une lueur de surprise passer dans le regard de sa famille.
   — T'aimes aussi les garçons, demanda Rindo en haussant les sourcils.
   — Je suis plutôt branché fille mais ça me dérangerait pas de coucher avec un mec, dit sérieusement Kazutora. On me met un beau gosse devant les yeux moi je prends hein.
   Senju mit sa main devant ses yeux pour se cacher alors qu'un rire lui échappait. Son petit ami était en train de lui faire perdre tout son sérieux, mais visiblement elle n'était pas la seule à rire de ce qu'il disait. Un léger rire avait échappé à Kakucho et un sourire était apparu sur le visage de Rindo.
   — C'est quoi ton style de mec alors, demanda-t-il en s'asseyant sur les cuisses de Sanzu, qui lui était totalement consterné de ce changement d'ambiance.
   — Oh bah tout me va, je suis pas compliqué, dit Kazutora en haussant les épaules.
   — Genre ici tu te taperais qui ?
   — Hmm...
   Kazutora balaya la table du regard, en faisant mine de réfléchir, et la jeune femme se fit violence pour ne pas exploser de rire. Il était grave lui aussi.
   — Je ne connais pas vos prénoms en fait.
   — Juste à côté de toi c'est Wakasa, après c'est Takeomi, Benkei, moi c'est Rindo, Sanzu, Ran, Izana et Kakucho.
   — Bah en vrai... non franchement vous êtes tous pas mal hein, mais Takeomi, Wakasa et Benkei on a genre dix ans d'écart donc en vrai pas ouf, du coup... Kakucho ou toi Rindo, ouais toi sans hésiter en fait, déclara Kazutora sans gêne.
   Oula, il n'avait pas froid au yeux lui. Senju aimait un homme qui jouait avec le feu dis donc.
   — Pardon, s'énerva Sanzu.
   — Je suis flatté, dit Kakucho avec un sourire.
   — Sérieusement, dit Rindo en riant.
   Bon Rindo riait, Kazutora n'allait peut-être pas se faire tuer...
   — Ah mais ouais, à tout moment je te saute dessus et je te soulève hein, dit-il en hochant la tête.
   Mais comment réussissait-il à garder son sérieux alors que Senju était littéralement morte de rire ?! Il disait ça avec tellement de naturel que ça en devenait déconcertant, comment faisait-il ? Cet homme avait raté sa carrière d'humoriste là.
   — Oh non je sais, s'exclama-t-il soudain. Je prends Sanzu ! Comme ça j'ai Senju ET Sanzu ! Genre toujours plus de Akashi !
   — T'es un génie chéri, dit Senju en essuyant des larmes de rire.
   — Mais je sais !
   — Hé mais en vrai, j'avais pensé à faire la même chose, dit Rindo en écarquillant les yeux. Genre un plan à trois avec les Akashi ça doit être trop bien !
   — Ah on est d'accord ! Parce qu'en plus Senju c'est la version féminine de Sanzu un peu, et inversement, du coup tu peux tester les deux versions c'est trop bien !
   — Mais grave ! Tu sais quoi. Moi c'est bon je te valide, you're my friend now, dit Rindo avec un adorable clin d'œil.
   Oh il était trop mignon ! Rindo était vraiment leur sauveur. Si lui acceptait Kazutora, tout le monde allait l'accepter c'était sûr.
   — Attends donc lui tu le valides au bout de même pas une demi-heure, mais moi il m'a fallu attendre un an avant que tu connaisses mon prénom, dit Sanzu avec indignation. Et ensuite il m'a fallu un an de plus pour que tu me parles, et encore un an avant qu'on soit vraiment proche !
   — C'était pour voir à quel point tu tenais à moi, pour tester ta détermination.
   — J'hallucine...
   — Si mon frère te valide, je te valide aussi, déclara Ran en levant la main. Par contre va vraiment falloir faire quelque chose avec tes cheveux.
   — Moi aussi, il fait rire Senju, c'est le plus important, dit Wakasa.
   — Mouais, moi je le mets en période d'essai, dit Takeomi.
   — Oh il a l'air pas mal pourquoi pas, dit Benkei.
   — Bon bah je valide aussi, tel le mouton que je suis, dit Izana.
   — Pareil, dit Kakucho.
   — Vous êtes chiants, dit Sanzu en levant les yeux au ciel.
   — Allez valide, dit Rindo en passant son bras autour de son cou.
   — Mais tu l'as validé juste parce qu'il mate des mecs dans la rue et que tu fais pareil, dit Sanzu d'un ton boudeur.
   — Steuuuuuplait, dit Rindo en lui donnant un petit coup de tête.
   — Rin tu m'énerves.
   — C'est bon il est d'accord, dit Rindo avec un grand sourire. Hein mon chéri t'es d'accord ?
   Rindo leva sa main dans les cheveux de son... Senju ne savait toujours pas qu'elle était la nature de leur relation donc nous allons dire, il leva la main dans les cheveux de sa chaise humaine et les gratouilla. Voilà, il fallait dire les choses telles quelles étaient.
Heureusement que Rindo était là, parce qu'il était le seul sur cette planète à pouvoir faire changer d'avis Sanzu. Il était le seul capable de lui retourner le cerveau, littéralement, il pourrait pousser Sanzu à faire n'importe quoi, à faire des choses folles. S'il lui disait par exemple de tout quitter et de partir se retirer au Tibet pour méditer, Senju était sûr que son frère était capable de le faire. Ce n'était pas une blague.
— J'ai quand même une question, dit Sanzu d'un ton plus détendu (évidemment qu'il était plus calme, il se faisait caresser par son chéri. C'était fou comme les garçons pouvait avoir l'attitude d'un chat parfois !). Pourquoi tu ne nous l'as pas présenté plus tôt ?
Senju laissa échapper un rire.
— Vous vous êtes vu ?!
— Quoi ?
— Non mais les gars, vous faites peur. On aurait dit que vous étiez prêts à le découper, faut vous détendre hein, soupira Senju.
— C'est vrai que vous n'êtes pas très rassurant, accorda Kazutora.
— Oui mais c'était pour te tester. En vrai on est pas comme ça, dit Takeomi.
— C'est vrai ! Moi je suis le plus gentil du groupe, dit Izana avec joie.
— Pas du tout c'est moi, dit aussitôt Kakucho. Je suis gentil avec tout le monde !
— Je vous arrête, c'est clairement moi le plus gentil, intervint Ran.
— Mais pas du tout, c'est moi le plus gentil vous jouez à quoi, dit Izana en regardant avec incrédulité ses amis. Senju dis leur.
— Oui Senju dis leur que je suis le plus gentil, renchérit Kakucho.
— Je suis le papa du groupe, c'est clairement moi le plus gentil, s'exclama Ran.
— En tout cas c'est pas nous, dit Rindo en entourant une mèches des cheveux de Sanzu autour de son doigt.
— Ça c'est sûr, confirma Sanzu en entourant son... oh la la, ça devenait vraiment agaçant de ne pas savoir s'ils étaient ensemble ou non, Senju arrivait à cours de mots pour les qualifier.
— D'ailleurs vous êtes en couple ou pas, demanda alors la jeune femme.
— Ben non, dit Sanzu comme si c'était évident.
— Commença « non », répéta Rindo.
— ... On est pas en couple.
— Et depuis quand ?
— Depuis que tu m'as mis un râteau...
— Je t'ai pas mis de râteau, tu m'as jamais demandé pour qu'on soit en couple !
— Tu m'en as mis un indirectement. Quand t'as dit que t'aimais pas être en couple et que ça te faisais pas envie.
— ... Mais c'était y'a un an ça Sanzu.
— ...
— Bon écoute moi bien. À partir de maintenant t'es mon mec ok, demanda Rindo avec un regard attendu.
— Alors là pas besoin de me le répéter deux fois, s'exclama Sanzu en enlaçant son petit ami.
— Ce mec est con, soupira Rindo. Senju j'espère que le tien n'est pas comme le mien...
— Non, le mien c'est un petit génie, dit Senju avec un sourire pour Kazutora.
— C'est vrai que je suis vraiment une flèche moi.
   — Qui a fait le premier pas d'ailleurs, demanda Ran.
   — Hmm... c'est moi, dit Senju en réfléchissant.
   — Oui mais je t'ai dit en premier que je t'aimais, dit son petit ami.
   — C'est vrai. Par contre aucun rapport, mais on était pas censé dîner, demanda Senju en fronçant les sourcils.
— Si, mais le frigo était vide donc on a juste fait un grand plat de ramens, dit Ran.
— Ramène les ramens alors, dit Senju en tapant dans ses mains.
— T'es fière de ton jeu de mots, demanda Kazutora en lui souriant.
Senju tourna la tête vers lui, le regard brillant et ria légèrement.
— Tu sais pas à quel point !

─────── ༻𖥸༺ ───────

Oya 🕺
Il est actuellement 1h50 du matin, est-ce que j'abuse a posté aussi tard ? Totalement !
Mais comme ça ça vous fait une surprise pour demain matin, parce que je crois savoir qu'il y en a qui aiment bien lire mes os le matin avant d'aller en cours, pour bien commencer la journée :)

Le fanart en média vient de moi, je suis trop fière de ce que j'ai fait hehe 🕺

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'os !

Oh ! Je viens de me rappeler de quelque chose. Ça brancherai quelqu'un que je fasse un os (un RinZu probablement) où le Bonten s'est fait arrêté et son place en asile psychiatrique ? Et genre les médecins ça pourrait être Take, Chifuyu et tout ?
Dites moi ce que vous en pensez !

(Il est 1h54, l'heure de commencer une nouvelle commande.)

Commande d'os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant