Cet os est lié à mon histoire Issue. C'est une sorte de flashback, un extrait de la vie de Kazutora et Chifuyu ensemble, qu'elle était vraiment leur relation. Il se déroule après la mort de Hinata.
Je dédie cet os à i_am_romane Nonarden_, et plus généralement à tout ceux qui ont aimé cette fic et qui auraient voulu en avoir plus (et ceux qui étaient frustrés qu'il n'y ait pas eu de baiser dans Issue ;)) <3─────── ༻𖥸༺ ───────
Le jeune homme tendit le bras et attrapa délicatement une palette blanche, couverte de noises colorées, et glissa ses doigts dessous. Il l'a souleva habilement, en faisant attention à ne mélanger entre elles aucunes couleurs, ni à les renverser sur la moquette blanches sur laquelle il était assis. Il attrapa ensuite un pinceau, une longue tige brune avec au bout une touffe de poil blanche, et le plongea dans de la peinture sans même regarder sa couleur.
Il déposa ensuite les poils du pinceau sur la toile neutre, posée sur ses jambes croisées en tailleurs, et commença à la tapoter délicatement. Des formes vertes commencèrent à apparaître, elles étaient irrégulières, imprécises, et se chevauchaient les unes les autres. Mais le vert était magnifique.
C'était un vert d'eau, cette couleur claire, presque même translucide, cette magnifique couleur qui baignait parfois dans l'eau des lacs. C'était une couleur douce, apaisante, rassurante. Elle ne se voyait pas toujours, c'était comme si elle apparaissait et disparaissait, rarement, et qu'elle n'était là que lorsqu'on cherchait à la voir. Comme s'il fallait le désirer profondément pour pouvoir espérer la voir se dessiner, comme si c'était une couleur timide, qui n'osait pas se montrait aussi facilement.
Parfois, lorsqu'il contemplait les yeux de Chifuyu, Kazutora pouvait apercevoir ces minuscules taches de vert d'eau, elles étaient presque inexistantes, comme un mirage, et pourtant, elles étaient là. Il les voyait apparaître dans un lagon azur, et elles le parsemaient, comme les étoiles parsemaient le ciel d'encre la nuit de taches de lumière.
Comme des nénuphars qui flotteraient à la surface d'une eau claire, et la décoraient de dizaines de bourgeons. Comme les flocons de neige tourbillonnaient dans les airs, dans une sifflante danse blanche. Comme les gouttelettes de pluie qui s'abattaient sur les vitres des hautes tours de Tokyo.
C'étaient des détails infimes, seuls, personnes ne les remarquerait, et pourtant, lorsqu'ils arrivaient par milliers, on s'apercevait de leur présence.
Au soleil, les yeux de son ami s'éclaircissaient, et lorsqu'il rayonnait, ils semblaient presque devenir aussi clairs et translucides que l'eau qui portait leur couleur. Et Kazutora adorait les contempler, car c'était à ce moment que tous les magnifiques détails de ses iris apparaissaient, habituellement cachés par le manque de soleil ou l'in-expression de son visage.
Le jeune homme sourit pour lui-même. Il avait encore une fois divagué sur les flots de ses pensées, qui le conduisaient toujours au même endroit. Son esprit avait beau être en réflexion permanente, c'était comme si toutes ses pensées étaient toujours ramenées à une unique personne. À cette personne qui était son ange.
Chifuyu était un ange, c'était un être de lumière, il éclairait tout sur son passage. Lorsque les flocons du ciel déposaient leur couverture blanche sur les routes noires de Tokyo, et qu'il avançait en se promenant le long des trottoirs, une traînée de poudre dorée luisait dans son passage et flottait dans l'air de brume, elle scintillait et l'illuminait. Il éclairait tout sur son passage. C'était comme si tout devenait plus précis, à chacun de ses pas le monde semblait se dessiner et l'univers s'ordonnait. Le décor se mettait en place, les toiles de la nature se peignaient et le paysage se révélait. Oui c'était ça le mot exact. Sa présence était révélatrice, elle était presque merveilleuse. Comme si... comme si grâce à elle, on pouvait accéder à quelque chose d'effacé, à quelque chose de lointain, à cette porte fermée que l'on ne pouvait jamais ouvrir, à cette issue qui semblait autrefois inaccessible.
Sa présence était comme la lumière d'un chemin qui apparaissait. Elle était comme l'étoile qui guidait les marins, comme un phare dans la nuit. Elle était juste lumineuse.
Depuis que Kazutora l'avait à ses côtés, c'était comme s'il se découvrait. Chifuyu était sa clé pour accéder à son intériorité, avec lui il découvrait qui il était vraiment. Tout semblait si simple avec lui, si clair que Kazutora ne comprenait pas comment il avait fait pour être à ce point étranger à lui-même. Quelle sensation particulière...
Au fond, à chaque fois qu'il y pensait, il parvenait à la conclusion que Chifuyu lui était indispensable. Il se sentait presque dépendant à lui, tellement bien à ses côtés. Sans lui il aurait sûrement replongé, il se serait de nouveau sentit horriblement mal, personne ne serait venu le chercher, il aurait été seul, et terriblement perdu. Tout le monde l'avait oublié sauf Chifuyu, il était le seul à s'être souvenu de lui, à avoir voulu de lui, à s'être soucié de son bien. Le jeune homme avait besoin de lui, il n'avait plus que lui désormais, et ça lui convenait.
Plus il y pensait, plus il se sentait attaché à son ami. Kazutora ressentait une réelle affection pour lui, ce n'était pas juste de l'amitié. En le voyant son cœur s'emballait dans sa poitrine, il se sentait heureux rien que par sa présence. Et... depuis quelque temps les choses étaient... différentes entre les deux jeunes hommes. Depuis ce soir où ils avaient appris la mort de Hinata, Kazutora avait l'impression que leur relation était différente. Il sentait le regard de Chifuyu plus pesant sur lui, en passant devant lui il avait parfois l'impression d'être déshabillé du regard, quand son ami lui parlait le soir sa voix pouvait devenir plus grave, plus lente, il le regardait alors avec intensité, et se rapprochait de lui. C'était comme un charme, Kazutora se sentait envoûté par lui, le son de sa voix l'hypnotisait et son regard était happé par ses lèvres. Il se prenait lui-même à ce jeu et répondait sur le même ton que son ami. Enfin son ami... est-ce qu'il pouvait vraiment le considérer comme son ami ?
Ils avaient failli s'embrasser, Kazutora s'en souvenait très bien. Il y avait souvent repensé, à cette soudaine proximité avec Chifuyu, à ses doigts glissants sur sa peau nue et enlacer sa gorge fine pour la sentir vibrer contre sa paume, à caresser de la pulpe de ses doigts ses lèvres douces avant de les introduire dans sa bouche. Ils avaient glissé contre sa langue et... Ça avait eu l'effet de quelque chose de sexuel. Rien qu'en y repensant, Kazutora sentait la température de son corps monter, comme des décharges électriques, les battements de son cœur devenaient plus forts et il avait envie de pouvoir toucher Chifuyu et de le serrer contre lui.
Il ne pouvait pas nier cette attirance qui naissait envers lui, dire que Chifuyu lui plaisait était un euphémisme, il l'aimait vraiment... Kazutora n'avait pas vraiment de mal à se l'avouer. C'était la première fois qu'il se sentait attirer par un homme, mais ça ne le dérangeait pas vraiment, et il ne se remettait pas non plus en question. Il aimait juste Chifuyu et ne voulait pas chercher à poser de mot là-dessus. Le seul problème... c'était qu'il ne voulait pas gâcher la relation qu'ils avaient. Si Chifuyu ne l'aimait pas comme lui l'aimait, les choses allaient changer, une gêne allait s'installer entre eux et Kazutora aurait encore une fois tout gâcher. Et si son ami l'aimait mais que ça se passait mal entre eux ? Ils vivaient ensemble après tout, si les choses tournaient mal entre eux, qu'est-ce que devrait faire Kazutora ? Il était avant tout ici pour enquêter avec Chifuyu, et il n'avait nulle part où aller... Et puis... il y avait Baji...
Kazutora ne connaissait pas la nature de la relation qu'avait eu Chifuyu avec lui, mais il sentait qu'il restait énormément attaché à lui, alors... il n'était peut-être pas prêt à avoir une relation, surtout avec lui...
VOUS LISEZ
Commande d'os
Fanfiction⚠️ Commandes fermées ⚠️ - Baji x Chifuyu - Mikey x Draken - Koko x Inui - Rindo x Sanzu - Kazutora x Chifuyu - Kazutora x Baji - Kazutora x Senju - Kazutora x Hanma - Wakasa x Shinichiro - Takemichi x Hinata - Mitsuya x Hakkai - Kaku x Izana Tout...