Commande de Luna-_-Afton
Condition : un Inui triste sans raison :)─────── ༻𖥸༺ ───────
Le jeune homme soupira bruyamment et laissa sa tête tomber en avant, jusqu'à ce qu'elle cogne contre le mur devant lui. De l'autre côté du mur, l'eau de la douche continuait de couler, montrant que l'occupant de la salle de bain n'avait pas terminé de se laver. Un quart d'heure. Ce faisait un quart d'heure que Sanzu était en train de se laver. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Il n'avait même pas d'excuse, il était tout seul sous la douche, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'aussi long ?!
Pourquoi est-ce que tout le monde prenait toujours des douches super longues ici ? Il n'y avait aucune utilité, c'était agaçant, et en plus ça coûtait de l'argent ! Mais non, tout le monde s'en fichait de dépenser de l'eau dans cet appartement, et ils passaient tous tout leur temps sous la douche. Entre Keisuke qui se faisait un shampoing pratiquement tous les jours, Mikey qui s'amusait à prendre des bains pour se détendre après « une dure journée de travail », Kazutora qui restait trois ans sous la douche par pure flemmardise, et Sanzu qui avait la manie de toujours ramener son petit ami pour qu'il se lave avec lui, et qui donc passait beaucoup de temps sous l'eau, il n'y en avait aucun qui faisait de réels efforts !
Ils détruisaient l'environnement, ce n'était pas écologique, l'eau était un bien précieux et... et... et surtout elle coûtait cher ! Koko refusait de payer plus que prévu pour que ses colocataires puissent se prélasser sous la douche ! Ils n'étaient vraiment pas croyables...
À ce train là, le jeune homme n'allait pas pouvoir se doucher tout de suite. Tant pis, il n'avait qu'à partir manger comme ça il pourrait ensuite partir travailler. Koko traîna donc des pieds jusque dans la cuisine, et se planta devant le frigidaire avant de l'ouvrir. Mais... ce n'était pas possible, il avait fait les courses seulement deux jours plus tôt et le frigidaire était déjà vide ?! Ça c'était sûrement à cause de Mikey, qui mangeait toujours tout ce qu'il trouvait.
Cette cohabitation commençait vraiment à agacer Kokonoi, c'était insupportable de vivre avec les cas qu'étaient ses amis.
— Mikey, cria Koko en essayant d'avoir une voix calme. C'est toi qui a mangé le riz qu'il restait ?
— Ah non c'est pas moi, s'exclama Mikey en débarquant dans la cuisine. Ton riz il est pas bon, il est tout cramé !
— Ok alors qui l'a mangé ?
— Je suis sûr que c'est Kei, il mange toujours tout !
— Non ça c'est toi Mikey.
— Je vais pas manger du riz cramé ! C'est pas moi qui ait mangé ton riz !
Koko retint un nouveau soupir. Il prit sur lui afin de ne pas commettre un meurtre, et sortit de la cuisine pour partir dans la chambre de Keisuke. Tout ça juste pour une histoire de riz tout de même.
Le jeune homme entra dans la chambre sans frapper, et vit son meilleur ami assis sur son lit, près de Kazutora qui était également là. Les deux avait la tête penché sur le côté et semblaient très concentré sur l'écran d'ordinateur devant eux.
— Vous avez mangé le riz que j'ai-
— Chut on est concentré là, coupa Kazutora sans lever les yeux vers lui.
— Vous regardez quoi encore ?
Personne ne répondit. Koko fronça les sourcils en entendant le son du film qu'ils regardaient, et partit près d'eux pour regarder l'écran d'ordinateur.
— ... Vous regardez vraiment un porno là, dit-il d'un ton moqueur.
— Un porno gay, précisa Keisuke. C'est pour nos connaissances personnelles.
— Pour qu'il sache comment coucher avec le voisin d'au-dessus, expliqua Kazutora.
— Mais tais-toi c'est un secret !
— C'est qui le voisin d'au-dessus, demanda Koko en haussant les sourcils.
— Un petit blond aux yeux bleus trop mignon, répondit Kazutora.
Koko sentit une mise en garde s'activer dans son cerveau. Oula. « Un petit blond aux yeux bleus trop mignon ». Est-ce qu'il parlait de son blondinet ? Mais non impossible, le sien n'était pas petit... Si ?
Koko et ses amis habitaient ici depuis environ trois mois. Ils se trouvaient dans un petit immeuble en périphérie du centre de Tokyo, il avaient décidés d'emménager ensemble pour être proche de leur fac sans avoir à payer un appartement trop cher. Ils avaient facilement pu obtenir cet appartement, car d'après le propriétaire, il y avait déjà des étudiants dans l'immeuble, et ça se passait très bien donc il avait confiance en eux. La cohabitation ne se passait pas toujours très bien entre eux, mais il fallait juste qu'ils s'habituent les uns aux autres, Koko n'était pas inquiet à propos de ça. Mais si la cohabitation entre eux n'était pas toujours évidente, celle avec les voisins se passait à merveille. Surtout pour le jeune homme.
Un jour en rentrant des cours, il avait croisé par hasard l'un de ses voisins, qui lui rentrait des courses. Il l'avait donc gentiment aidé à remonter ses achats, et en avait profité pour se présenter à lui. Son voisin s'appelait Seishu Inui, c'était l'un des étudiants qui vivait ici, lui aussi était en colocation. Et...
Koko s'était tout de suite bien entendu avec lui. Il l'avait rencontré assez tôt, ce qui faisait qu'aujourd'hui il le connaissait depuis trois mois, alors il avait eu le temps d'en connaître un peu plus sur lui.
Seishu étudiait les sciences humaines dans une université à une vingtaine de minutes de leur immeuble. Il vivait avec trois de ses amis, des étudiants également, et était ici depuis environ un an. Il avait une grande sœur du nom de Akane qui passait le voir tous les samedis matins. Il vivait également avec un chat qui lui menait apparement la vie dur, il travaillait dans une librairie tous les soirs après ses cours pour avoir un peu d'argent, et les voisins du dessus l'insupportaient à cause du bruit qu'ils faisaient.
C'étaient diverses informations que Koko avait pu récolter au fil de leur conversation.
Enfin, ce n'était pas ça le problème. Koko aimait beaucoup Seishu, et il aimerait bien pouvoir le garder pour lui. L'idée que Keisuke puisse être intéressé pas son blondinet ne lui plaisait pas trop.
Kazutora avait parlé d'un blond aux yeux bleus, or Seishu avait les cheveux blond platine et ses yeux étaient aussi clair que l'eau d'un ruisseau ! Ça ne pouvait être que Seishu !
— Mais... euh... je ne savais pas que tu le connaissais, dit Koko d'un air embêté.
— Je le croise presque tous les matins, s'exclama Keisuke.
— Ah...
— En plus je lui parle beaucoup par message, ajouta fièrement son ami.
Donc il avait son numéro ?! En trois mois qu'il le connaissait, Koko n'avait jamais osé demander à Seishu son numéro, par peur d'avoir l'air d'être intéressé. Oui il était intéressé, mais ça Seishu ne devait pas le savoir. Donc Keisuke l'avait devancé... c'était pas possible, il allait vraiment lui piquer comme ça ?! Il ne pouvait pas aller voir ailleurs sérieusement ?!
— Et donc... il te plaît, demanda Koko en priant pour que la réponse soit non.
— C'était un secret normalement, dit Keisuke en jetant un regard noir à son meilleur ami. Kazu tu sais pas garder les secrets ?!
— Si mais, comme ils le disent dans Pretty Little Liar, un secret est fait pour être révélé-
Keisuke attrapa son d'oreiller et frappa la tête de son meilleur ami avec.
— Mais tu devrais me remercier, si Koko le sait il pourra t'aider !
Alors là certainement pas. Il était hors de question que Koko cède la place à Keisuke. Et puis quoi encore ? Il était arrivait en premier, c'était son blondinet, son futur petit ami et son territoire ! Il n'allait pas se laisser faire.
— Bon. Désolé Kei, mais je ne peux pas te laisser sortir avec lui, dit fermement le jeune homme.
— ... Pardon, dit Keisuke en changeant soudain de ton.
— Il me plaît à moi aussi. Je ne te laisserais pas la place.
Keisuke le dévisagea longuement, et Koko soutint son regard. Le premier qui détournerait le regard serait celui qui aurait la place pour Seishu, alors s'il le fallait, Koko était prêt à fixer comme ça son ami toute la journée. À côté d'eux, Kazutora regarda avec incrédulité leur combat de regard. La scène devait être vraiment ridicule à voir, entre Koko et Kei qui se regardaient comme deux bêtes se regardaient lorsqu'elles se battaient pour un bon gibier (à croire que Seishu était un plat à dévorer-) et le bruit du film pornographique qui continuait de tourner.
Kazutora explosa de rire.
— Oh non c'est hilarant comme situation, s'exclama-t-il avec joie. Vous voulez soulever le même gars c'est si drôle !
— Il n'y a absolument rien de drôle, dit froidement Koko.
— Mais faites un plan à-
— Ta gueule Kazutora, coupa Keisuke en se levant du lit. Hajime je te laisserais pas l'avoir, tu peux toujours rêver.
Koko haussa les sourcils sans se démonter. S'il croyait qu'il lui faisait peur...
— T'as aucune chance avec lui, tu crois vraiment que je vais te laisser faire, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine.
— Je rigole pas avec toi, ça sert à rien de débattre j'étais là en premier.
— Attendez vous aller vraiment vous embrouiller pour un gars là, dit Kazutora d'un air incrédule.
— Bien sûr ! Je suis hyper sérieux là, répondit Keisuke avec colère. Hajime t'as pas intérêt à ruiner tous mes efforts pour être avec lui !
— Mais je te retourne ça, s'écria Koko. Tu viens, tu débarques comme une fleur et tu veux le prendre comme ça, et puis quoi encore ?! C'est mon blondinet, donc va te trouver quelqu'un d'autre.
— Au pire vous tirez au sort pour savoir qui l'aura, proposa Kazutora en essayant de se retenir de se moquer.
— Kazutora va faire un tour dehors, on parle là. On a pas besoin de tirer au sort, puisque c'est moi qui l'aurait.
— C'est pas la peine de m'agresser, j'essaye de vous trouver des solutions. En plus c'est pas un objet votre mec, c'est pas quelqu'un qu'on prend comme ça.
— Mais je rêve, j'ai dit en premier que c'était le mien !
— Mais pas du tout !
— Les gars, peace and love, vous allez pas vous embrouiller pour-
— T'as même pas son numéro de téléphone et tu veux sortir avec lui, tu crois vraiment que t'as tes chances ?!
— Il m'a jamais parlé de toi, t'existe pas pour lui !
— Mais arrêtez, si ça se trouve vous parlez même pas du même blond, s'exclama Kazutora en écartant Keisuke de Koko, qui avait commencé à dangereusement se rapprocher de lui.
— Oh vous aussi vous connaissez le blond du dessus, s'écria Mikey en arrivant d'un coup dans la chambre, un bol de riz dans les mains.
— Tu le connais, demanda Keisuke avec surprise.
— Je vais tous les matins avec lui à la fac, on prend le même métro ! Je l'aime trop il est trop cool, raconta Mikey avec excitation. En plus il est super beau, son visage il est-
— Euh attends attends, comment ça tu l'aimes trop, demanda Koko en sentant une nouvelle menace.
— Bah... je l'aime beaucoup quoi...
— Non mais c'est pas possible. C'est le mien arrêtez, s'énerva Keisuke.
— Ah non, c'est trop tard je l'ai déjà pris pour moi, dit Mikey d'un ton catégorique.
— C'est quoi votre problème sérieusement, s'énerva Koko.
— C'est vous mon problème !
— Les gars, vous parlez sûrement pas du même mec, s'exclama Kazutora pour essayer de les calmer.
— Mais des blonds aux yeux bleus y'en a pas des masses non plus, cria Keisuke en agressant Kazutora.
— Mais il a pas les yeux bleus, il a les yeux noirs, dit Mikey.
— Il a les yeux azur, t'es daltonien ou quoi ?!
— Mais pas du tout, ses yeux sont aussi noir que ton âme Hajime ! Il est très grand, blond et ses yeux sont noirs ! Pour le mater à chaque fois que je le vois, croyez moi je le sais mieux que vous !
— Parce que moi je l'ai pas maté peut-être ?!
— T'as maté mon futur mec ?!
— En plus il est même pas grand, c'est un petit, répliqua Keisuke.
— Il est géant !
— Il a une taille normale !
— Il est plus petit que moi !
— Mais n'importe quoi, il fait plus d'un mètre quatre-vingt et tu fais un mètre soixante-seize !
— Les gars, vous parlez de plusieurs garçons différents !
— Oh toi tais-toi !
— Il fait pas du tout un mètre quatre-vingt ! Je sais que t'es minus Mikey et que tout parait géant pour toi mais faut pas abuser non plus !
— Hé mais vous voulez pas arrêter de crier, on vous entends depuis la cage d'escalier, dit une nouvelle voix.
Tout le monde se tut et se tourna vers l'entrée de la chambre pour voir qui venait d'arriver. Rindo se tenait dans l'encadrement de la porte, les mains enfoncées dans les poches de son jogging bien trop large pour lui, ses cheveux ramenés en une queue de cheval sur sa nuque. Il les dévisageait d'un air blasé, comme s'il était désespéré d'eux et de leur niveau de maturité.
— Si vous faisiez un peu plus attention à où vous vivez, commença Rindo d'une voix traînante. Vous sauriez que les autres étudiants qui vivent ici sont tous blonds. Ils sont quatre, Seishu, Chifuyu, Ken, et Takemichi. Au vue de vos description, je suppose Mikey que tu parles de Ken, qui se fait appeler Draken, Hajime tu dois parler de Seishu et Keisuke de Chifuyu. Vous êtes vraiment graves.
... Oh.
Mais aussi comment Koko était-il censé le savoir ça... Quelle idée d'être blonds aux yeux bleus aussi, ils pourraient faire un effort d'originalité...
— Voilà je vous l'avez dit bande de cons, souffla Kazutora en se rasseyant sur le lit. Mais quand je parle tout le monde m'engueule.
— Mais on pouvait pas savoir...
— Non vous ne m'écoutez juste pas.
— Attends mais comment tu sais ça Rindo, demanda Keisuke d'un air perplexe.
— J'ai enquêté quand vous avez emménagé ici.
— Pourquoi ?
— Ben pour être sûr que Sanzu aille pas voir ailleurs, dit Rindo comme si c'était évident.
Oh oui bien sûr. Logique. N'empêche ce n'était pas bête de faire ça, au moins Rindo ne se ferait pas des films pour rien s'il connaissait les voisins de son petit ami.
— Vous êtes désespérant, vous êtes amoureux d'un mec et vous ne savez même pas qui sont ses amis, dit Rindo d'un ton plein de jugement.
— Oui bah c'est bon, on pouvait pas le savoir si personne ne nous le disait ! Et puis on t'as rien demandé à toi, t'es pas mieux, répliqua Mikey en agitant la cuillère qu'il avait prise pour mon son riz devant Rindo.
— Et pourquoi ?
— Et ben... et ben... Déjà tu viens en pyjama ici c'est la honte !
Koko avait un peu de mal à voir le rapport, mais il hocha vigoureusement la tête pour approuver Mikey.
— Je ne suis pas en pyjama.
— Si et c'est même pas à ta taille !
— Ça s'appelle des vêtements oversizes Mikey. Et j'ai pas de pyjama donc je ne peux pas me balader en pyjama dehors.
— Et tu dors comment la nuit, répliqua Mikey d'un ton méfiant.
— En sous-vêtements ou sans rien.
— Sexy même la nuit, commenta Kazutora.
— Surtout la nuit, corrigea Rindo avec un petit sourire.
— Mikey..., appela Koko. Je rêve ou tu manges mon riz là ?
— ... C'était ça ton riz ?!
— Mais oui !
— Ah bah... trop tard, dit Mikey en prenant une cuillerée de riz dans sa bouche.
— Je te hais...
— Y'a une réunion dans la chambre de Kei ou quoi, dit Sanzu en arrivant.
— Une embrouille débile plutôt, rectifia Kazutora.
— Oui bah c'est bon..., dit Koko.
— Oh donc rien d'important. T'es beau toi dis donc, dit Sanzu en prenant son petit ami par la taille.
— Je te retourne ça, répliqua Rindo en regardant les abdos brillant de Sanzu, qui portait uniquement une serviette autour de sa taille.
— Trop d'amour pour moi, je m'en vais, dit Kazutora en se levant du lit.
Il s'avança vers la sortie de la chambre et se planta devant Sanzu et Rindo qui lui bloquaient le passage, avant de faire exprès de passer entre eux pour les séparer et s'en aller. Sanzu claqua sa langue contre son palais avec agacement, alors que Rindo haussait les épaules.
— J'aurais fait pareil, dit-il avec amusement.
— Vous êtes au même niveau de « chiantise », c'est pour ça, expliqua Sanzu.
— Ça ne veut rien dire zuzu.
— Ça veut dire que vous êtes chiants tous les deux, dit Mikey.
— J'ai rien fait et on me dit que je suis chiant, s'indigna Rindo.
— On t'aime quand même Rin, ria Sanzu avant de l'embrasser doucement.
— Bref, c'est pas tout mais moi je suis censé aller travailler, merci de m'avoir mis en retard les gars, dit Koko avec mauvaise humeur. À ce soir.
— C'est ça, dit Keisuke.
Koko bouscula Mikey qui était sur son passage, et qui continuait de manger SON riz, et partit dans l'entrée. Il enfila son manteau, ses chaussures, saisit son sac et quitta l'appartement sans attendre. À cause de Sanzu qui avait pris trois ans à se doucher, Mikey qui avait mangé sa nourriture, et Keisuke qui s'était mis à l'embrouiller juste parce qu'il était trop stupide, Koko était en retard maintenant. En plus il détestait vraiment être en retard, c'était un manque de respect total.
Le jeune homme descendit rapidement les marches de son immeuble, avant de reconnaître une voix qui parlait dans la cage d'escalier, en bas de lui. Oh mais c'était Inui !
Koko se dépêcha de descendre et tomba aussitôt sur Inui, accompagné de l'un de ses amis.
— Salut Seishu, s'exclama joyeusement Koko.
— Salut Hajime, dit Inui d'une petit voix. Euh... Tu ne connais pas Chifuyu il me semble ?
— Non on ne s'est jamais rencontré, confirma Chifuyu avec un sourire. Enchanté, Sei m'a beaucoup parlé de toi.
— Ravi de te rencontrer ! Je viens justement de parler de toi avec Keisuke !
— Vraiment ? Il disait quoi ?
— Euh...
Koko ne pouvait tout de même pas lui dire comme ça que Baji était en train de regarder un film pornographique pour savoir comme s'y prendre avec lui... Ce qui, soit disant passant, était vraiment une mauvaise idée.
— Il disait qu'il t'aimait beaucoup et qu'il voudrait avoir un rendez-vous avec toi, inventa Koko.
Chifuyu rougit violemment.
— Ah... euh... je...
— Va le voir il est à l'appart !
Chifuyu déglutit difficilement et s'empressa de monter les escaliers pour aller voir Baji. Koko sourit, satisfait de lui. En plus d'avoir réussit à rester seul avec Inui, il avait directement envoyé Chifuyu dans les bras de Keisuke. C'était parfait ça ! Il n'avait pas du tout pensé que Chifuyu puisse être comme ça, il l'imaginait plus... disons plus imposant. Au vue du profil de Keisuke, Koko s'attendait plus à ce qu'il aime des personnes comme lui. Mais Chifuyu avait l'air bien plus calme, doux et posé que lui. Mais ils iraient bien ensemble.
Koko posa ses mains sur ses hanches et regarda Inui en souriant, avant de remarquer que son ami fuyait son regard. Tiens ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
— Ça va pas, s'inquiéta Koko.
— Si si ça va.
— T'es tout triste !
— C'est rien t'en fais pas, assura Inui en souriant.
Koko vint se mettre juste devant Inui, à quelques centimètres de lui, et le regarda en croisant les bras.
— Qu'est-ce qui va pas ?
— Koko t'en fais pas tout ça bien, je t'assure, promit Inui avant de le contourner pour monter les marches.
— Je te lâcherais pas avec ça, dit Koko en le retenant par le bras. Assieds-toi.
— Ici ?
— Oui allez.
Koko s'assit sur une marche et tira le bras de son ami pour le forcer à s'assoir à ses côtés. Inui soupira et vint s'assoir sur la marche, avant de jeter un regard au jeune homme sans savoir quoi dire.
— Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe, questionna Koko en lançant un regard perçant à son ami.
— Je ne sais pas... c'est juste un coup de mou.
— Tu t'es disputé avec quelqu'un ?
— Non. Vraiment il n'y a rien de particulier. Aucune dispute, pas de problème à la fac ni avec ma famille, pas de problème de santé non plus... vraiment tout va bien. Mais...
— Mais ?
— Je ne sais pas. Je me sens mal et je ne sais même pas pourquoi.
— Tu penses à quoi ?
— Je sais pas... Je suis fatigué, j'en ai marre des cours, de devoir être responsable. J'en ai marre de moi, je me trouve nul et pas assez bien, j'aimerais être une autre personne. Mais je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, tout va bien dans ma vie et pourtant je suis triste..., dit Inui en enfouissant son visage dans ses bras, croisés sur ses genoux pliés.
— Il y a des fois où on est triste comme ça sans raison, c'est pas grave ça va passer, dit Koko en caressant timidement son dos.
— Oui je sais... mais en attendant ça me frustre. J'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens, c'est stupide.
— Pas du tout. Parfois on a envie de tout arrêter et juste de faire une pause, c'est comme ça. Pourquoi tu te trouves nul ?
— Parce que je le suis, c'est objectif.
— En quoi est-ce que tu es nul ?
— Je ne suis pas intéressant et je ne suis pas beau non plus...
— Moi tu m'intéresses en tout cas, et je suis sûr que plein d'autres personnes te trouvent intéressant. Et puis tu es très beau, assura Koko en regardant les yeux azurs de son ami.
— Si tu le dis...
Koko le regarda trop tristement, sans savoir quoi dire pour lui remonter le moral. Il finit par l'enlacer timidement et poser sa tête contre la sienne pour le câliner, en espérant que ça puisse un minimum le réconforter.
Il était vraiment nul pour réconforter les autres, il ne savait jamais quoi dire pour aider...
— Tu dois pas rester dans cette état d'esprit, déclara Koko d'un ton catégorique. Viens on va aller faire un truc !
— Quoi ?
— Se balader ! Allez viens, je te kidnappe, décida Koko en prenant la main de son ami pour le forcer à se lever.
Inui soupira mais se laissa faire. Koko serra sa main dans la sienne et le tira vers lui pour qu'ils descendent tout les deux les escaliers. Les deux jeunes hommes sortirent en silence de l'immeuble, puis Koko réfléchit un instant. Il n'avait pas vraiment d'idée pour remonter le moral de son ami, il ne savait pas trop ce qui pouvait lui faire plaisir. Il n'avait qu'à simplement rester avec lui et le faire prendre un peu l'air.
Le jeune homme garda donc sa main dans la sienne et l'entraîna avec lui dans la rue, sans trop savoir où aller précisément.
— Bon et comment ça va tes cours, demanda Koko.
— Ça va, je me débrouille bien.
— C'est cool ! Et la coloc se passe bien ?
— Oui sans problème. On a l'habitude tu sais.
— Oui c'est vrai. Moi c'est pas facile tous les jours...
— Tes amis ont l'air d'être des cas en même temps. Tu sais qu'on vous entends vous disputer dès fois ?
— Oh la honte...
— Baji aime vraiment bien Chifuyu, demanda curieusement Inui.
— Oui il l'aime vraiment ! Tout à l'heure il était en train de regarder un film porno gay pour savoir comme si prendre avec lui, souffla Koko avec désespoir.
— C'est... une façon comme une autre de se renseigner.
— Il me désespère.
— Vous êtes quand même beaucoup dans votre coloc, ça doit souvent être la pagaille non ?
— En soit on est que cinq mais c'est vrai que c'est toujours le bazar, dit Koko en pensant à l'état déplorable de son appartement. J'essaye de ranger, mais disons que les autres s'éparpillent beaucoup, surtout Mikey.
— Vous n'êtes que cinq ? Je pensais que vous étiez huit !
— Huit ?! Non il n'y a que Mikey, Baji, Kazutora, Sanzu et moi.
— Je ne vois pas qui sont Kazutora et Sanzu, dit Inui alors que les deux jeunes hommes arrivaient dans un parc.
— Sanzu c'est celui qui a les cheveux roses et des cicatrices aux lèvres. Et Kazutora c'est celui avec le grain de beauté sous l'œil, il a un tatouage dans le cou. C'est normal que tu les connaisse pas, ils sortent jamais !
— Mais il n'y a pas deux filles et un autre garçon ? Avec des cheveux violets ?
— Oh non. Tu dois parler de Emma et Senju, c'est vrai qu'elles viennent souvent. Emma est la sœur de Mikey et Senju c'est la sœur de Sanzu. Emma vient pour faire le ménage pour son frère, dit Koko en riant. Et Senju l'accompagne pour voir son frère. Et aussi Kazutora sûrement puisqu'il passe sa vie à la maison...
— Et l'autre garçon ?
— C'est Rindo. C'est le mec de Sanzu, il passe sa vie chez nous mais techniquement il ne vit pas là.
— Oh... et... t'as quelqu'un toi, demanda Inui en jetant un coup d'œil à Koko.
— Euh non...
Koko regarda son ami alors qu'un blanc assez gênant s'installait. Il avait l'impression que Inui voulait lui dire quelque chose mais qu'il n'osait pas.
Le sujet de l'amour était lancé... est-ce que ça ne serait pas le moment de tenter quelque chose ? Ou alors il fallait attendre que Inui soit de meilleur humeur ? Oui mais l'occasion ne se représenterait peut-être pas...
— Dis, tu ne voudrais pas qu'on fasse quelque chose ensemble un jour, demanda alors Koko avec malaise.
— Comme quoi ?
— Un... enfin tu vois quoi... tout les deux...
Inui le regarda sans comprendre. Koko tritura les manches de son t-shirt et regarda devant lui pour ne pas croiser les yeux de son amis.
— Un rendez-vous...
— Galant ?
— Seulement si tu veux !
Koko s'arrêta en sentant le regard de son ami sur lui. Il se tourna enfin vers lui, osant affronter son regard, et vit alors qu'Inui avait rougit, mais aussi qu'il le regardait avec un mélange de surprise et d'incompréhension. Oui forcément, il ne devait pas comprendre pourquoi est-ce que Koko lui demandait ça.
Il devait lui dire qu'il l'aimait, maintenant qu'il était lancé il ne pouvait plus s'arrêter, ça n'aurait pas de sens. Mais comment s'y prendre ? Il n'allait pas lui dire comme ça qu'il l'aimait, si ? Bon au point où il en était...
— Désolé... Je ne savais pas comment te le dire. En fait tu me plais et... j'aimerais bien qu'on essaye quelque chose ensemble, enfin seulement si tu en as envie, bafouilla le jeune homme. C'est peut-être pas le meilleur moment pour te le dire mais... Je ne sais pas m'y prendre pour ce genre de chose. Désolé si c'est maladroit mais voilà...
Inui le regarda un instant sans comprendre, puis un sourire se dessina sur son visage.
— Tu me plais aussi, dit-il timidement.
— C'est vrai ?!
— Oui, mais je ne pensais pas être ton style alors je n'ai rien dit.
— Tu es totalement mon style !
Inui ria avec gêne et Koko sourit.
— C'est bête, on a perdu du temps à se tourner autour pour rien, soupira le jeune homme.
— Ça en valait la peine. Du coup... puisque tu le propose, je veux bien qu'on ait un rendez-vous.
— Un rendez-vous galant ?
— C'est ça ! Mais je ne veux pas quelque chose cliché, pas un resto ou un ciné. Je veux un truc cool.
— Tu me mets la pression là...
— Oh tu vas y survivre, assura Inui en tapotant l'épaule de Koko.
— Je vais sûrement galérer à trouver un truc cool mais je demanderais à Sanzu, avec un peu de chance il aura des idées, espéra le jeune homme.
— Parfait !
Koko sourit avec satisfaction. Il sentait qu'il allait devoir organiser une réunion en rentrant pour préparer ce premier rendez-vous, qui serait décisif dans leur futur vie de couple. La réunion allait sûrement mal se terminer et tout le monde finirait par s'engueuler mais avec un peu de chance, Koko obtiendrait quelques idées utiles de ses amis.
En attendant... Est-ce qu'il pouvait embrasser Inui ? Techniquement ils n'étaient pas encore ensemble alors peut-être que... qu'il fallait attendre ? Oui sûrement.
— Bon alors je nous déclare officiellement en flirt, décida Koko avec fierté.
— Génial, s'exclama Inui en sautant sur place. J'adore flirter.
— C'est parfait. Je te propose un jeu.
— Oh oui ?!
— On doit avoir trois rendez-vous en tout. Le premier c'est moi qui doit l'organiser. Le deuxième ça sera toi et le troisième aura pour but de choisir si on se met oui ou non en couple. En attendant, on flirt ensemble et le premier qui cède à l'autre, a perdu, expliqua Koko avec un regard entendu.
— Céder à l'autre, c'est à dire ?
— L'embrasser ou quelque chose comme ça, précisa Koko.
— ... Tu sais que c'est dur comme jeu ? Je suis redoutable comme adversaire, je ferais tout pour que tu perdes, dit Inui avec un regard perçant.
— Je n'ai pas peur de perdre.
— Ça va être dur pour toi de perdre mais d'accord. Qu'est-ce que gagne le vainqueur ?
— Hmm... Pendant une semaine il aura le droit de faire faire ce qu'il veut à l'autre, proposa Koko.
— Alors là crois moi, je perdrais jamais.
— On verra ça. En attendant, je vais te laisser parce que je suis censé travailler moi, dit Koko avant de s'avancer vers son ami.
Il prit son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur sa joue, le faisant rougir de gêne.
— Bonne chance, Seishu.─────── ༻𖥸༺ ───────
J'ai toujours autant de mal à écrire du kokonui mais c'est pas grave on persévère 🥲✊
VOUS LISEZ
Commande d'os
Fanfiction⚠️ Commandes fermées ⚠️ - Baji x Chifuyu - Mikey x Draken - Koko x Inui - Rindo x Sanzu - Kazutora x Chifuyu - Kazutora x Baji - Kazutora x Senju - Kazutora x Hanma - Wakasa x Shinichiro - Takemichi x Hinata - Mitsuya x Hakkai - Kaku x Izana Tout...