Commande de Une_humaine_yaoist qui voulait voir si je pouvais lui faire plus aimé le ship Kazuhan (?), Hankazu (?)
... Shuzou ?🤭─────── ༻𖥸༺ ───────
Kazutora serra sa cigarette entre son index et son majeur, et souffla doucement un jet de fumée grise. Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière, contre le mur auquel il s'était adossé. Il s'était assis sur la marche la plus haute des petits escaliers devant la salle de réception, il avait retiré sa veste de soirée et l'avait posé près de lui, à côté de son paquet de cigarettes, et il avait détaché ses cheveux.
Cela ne faisait que dix minutes qu'il s'était enfui du mariage de ses amis, mais il se sentait déjà beaucoup mieux. Il faisait vraiment beaucoup d'efforts, mais l'agitation, les bruits de musiques, les cris de joie, les applaudissements, les sifflements, les interactions... Devoir sourire, socialiser avec tout le monde, danser, se mêler aux autres... C'était difficile pour lui. Il avait fallu qu'il soit le membre le plus introverti et timide du groupe, alors il était un peu le seul à avoir du mal lors des fêtes. Ran aussi était un peu renfermé, il n'aimait pas trop les soirées, mais lui au moins il avait Izana et Kakucho pour le faire un peu danser. Hajime aussi avait du mal à se mêler aux autres, mais lui ça ne le dérangeait pas vraiment, et puis il préférait rester à l'écart pour ne pas prendre le risque de déranger Seishu (il n'avait toujours pas compris qu'il ne dérangeait jamais Seishu).
Mais si eux étaient renfermés, Kazutora était complètement fermé, même scellé. Il était incapable d'aller vers les autres, même s'il en rêvait, et il n'osait pas prendre du bon temps en dansant par exemple, par peur d'être jugé. Alors forcément, les fêtes ce n'était pas évident pour lui... Mais il était heureux pour Takemichi et Hinata, c'était un très beau mariage, et puis il était très reconnaissant d'avoir été invité, même s'ils n'étaient pas vraiment proches.
Kazutora aussi voudrait s'amuser avec les autres à leur mariage, mais il avait atteint ses limites pour l'instant, et il avait besoin de faire une pause. Il adorerait être comme les autres, mais c'était tout simplement au-dessus de ses capacités... De toute façon, personne n'avait dû remarquer sa disparition.
Takemichi et Hinata dansaient sur la piste, avec Shinichiro et Wakasa qui s'étaient lancés en plein slow avant le départ de Kazutora. Keisuke et Chifuyu avaient disparu aux toilettes, Emma montrait à tout le monde qu'elle avait attrapé le bouquet de la mariée, Draken empêchait Mikey de dévorer le buffet. Yuzuha et Hakkai s'étaient mis en tête de trouver un petit ami pour leur grand frère, Izana faisait danser Ran sur la piste pour le « stimuler un peu », Kaku et Mitsuya s'occupaient des enfants, Rindo avait viré le dj pour le remplacer et mettre plus d'ambiance, Haruchiyo lui tournait autour en essayant d'attirer son attention, Seishu et Senju étaient déjà bourrés et devaient toujours danser ensemble à l'autre bout de la salle, Hajime regardait Seishu avec espoir sans aller le voir, Kisaki lui parlait en pensant qu'il l'écoutait, Hanma faisait des photos...
Ils étaient tous trop occupés pour se rendre compte de l'absence de Kazutora, et c'était toujours comme ça de toute façon. Mais il y était habitué et même s'il y portait de l'importance, il préférait faire comme si de rien était. C'était plus simple de s'exiler et de se rendre compte qu'il ne faisait réellement partie de la vie d'aucun de ses amis, plutôt que de les confronter et de s'ouvrir aux autres.
Ce n'était pas grave, c'était sa vie.
Et puis il était bien ici, le calme et le silence l'apaisait, et puis au moins il pouvait recharger ses batteries.
Kazutora prit une nouvelle bouffée de nicotine, et rouvrit les yeux. La porte près de lui s'ouvrît soudain, le faisant sursauter, et quelqu'un sortit de la salle de réception.
— Hanma, dit-il avec surprise.
Hanma, qui venait d'apparaître, baissa les yeux et le regarda avec étonnement. Lui aussi avait retiré sa veste de soirée, une cigarette était coincée entre ses lèvres et il tenait un verre de champagne à la main. Il devait sûrement s'être échappé de la cérémonie lui aussi.
— Tu fumes, lança Hanma en haussant les sourcils.
Kazutora rougit et jeta aussitôt sa cigarette loin de lui. Il n'avait pas le droit de fumer normalement, il faisait croire à Keisuke et Chifuyu qu'il avait arrêté...
— Le dis pas aux autres, dit-il avec gêne.
Hanma haussa les épaules avec indifférence. Il referma la porte derrière lui et vint s'asseoir près de lui, tout en gardant une certaine distance entre eux.
Mince, pourquoi est-ce qu'il venait ici ? Il devait vouloir être seul lui aussi, le connaissant, le mariage devait l'agacer. Est-ce que Kazutora devait partir ? Est-ce qu'il devait s'excuser d'être là ? Est-ce qu'il devait dire quelque chose ? Lui demander comment il allait ? S'il voulait quelque chose ? Pourquoi est-ce qu'il était là ? Kazutora ne savait pas du tout quoi faire, et la simple idée de mal agir le faisait vraiment angoisser.
Il ne connaissait pas Hanma, pas vraiment, alors il ne savait pas quoi lui dire, et même s'il le connaissait plus, il ne savait jamais quoi dire. Il était incapable de lancer une discussion. Mais s'ils restaient tous les deux là, assis à côté, à ne rien dire, ça allait être très gênant. Qu'est-ce qu'il devait faire ?
— T-tu...
Kazutora déglutit difficilement et rougit. Il n'arrivait même pas à parler, il avait vraiment honte. Pourquoi était-il toujours obligé d'angoisser autant pour parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas beaucoup...
— Tu... tu veux que je parte, demanda le jeune homme sans oser regarder Hanma.
— Pourquoi ?
— Euh... tu veux peut-être être seul...
— Si je voulais être seul ce serait à moi de partir, t'étais là en premier.
Oui c'était logique, Kazutora aurait dû y penser, sa question était ridicule. Le jeune homme avala sa salive avec peine et se recroquevilla sur lui-même. Hanma allait le prendre pour un fou, et pour un idiot, c'était certain.
— Qu'est-ce que t'as, demanda Hanma en le dévisageant.
Kazutora tourna la tête vers lui et croisa son regard. Hanma le fixait sans aucune gêne, son regard était perçant, vif, et Kazutora avait l'impression d'être inspecté au laser.
— Rien.
— T'es sûr que tu te sens bien ?
Kazutora préféra hocher la tête sans répondre, et tourna la tête pour éviter son regard.
— Qu'est-ce que tu fais là, demanda Hanma en soufflant une bouffée de fumée.
— Je voulais être un peu seul, j'ai du mal à être avec beaucoup de gens, dit Kazutora en serrant ses jambes contre son torse.
— Ça se voit.
— Pourquoi ?
— Quand t'es avec les autres, on dirait un gosse perdu dans une foule d'inconnus.
Il n'avait pas tort... Mais comment pouvait-il le savoir ? Hanma et Kazutora n'étaient presque jamais ensemble, et quand ils l'étaient, Hanma ne faisait pas attention à lui. Et c'était compréhensible, Kazutora n'était pas le genre de personne que l'on remarquait, lui-même ne ferait pas attention à lui s'il se croisait.
— Comment tu peux savoir ça, demanda-t-il sans comprendre.
— Je fais attention à tout ce qui m'entoure. Et t'es l'une des personnes que je remarque le plus.
— Pourquoi, demanda Kazutora avec gêne.
— T'es moins ennuyant que les autres. T'es carrément à côté de la plaque.
Kazutora écarquilla les yeux, avant de baisser la tête sans savoir quoi répondre. On ne lui avait jamais dit ça, encore moins en face à face... Il ne savait pas vraiment si c'était méchant ou non, mais ça n'avait pas vraiment l'air d'un compliment...
— C'est pas méchant, précisa alors Hanma en voyant son expression. Je dis ça parce que t'es toujours dans ton monde et dans tes pensées, et que t'es toujours perdu. T'es bizarre.
— Oh...
— Même très bizarre. Mais je trouve que c'est mieux d'être bizarre plutôt que normal. C'est une insulte d'être normal. Regarde, Takemichi il est normal et il est carrément chiant.
Kazutora ne put s'empêcher de sourire. Hanma était tout aussi bizarre que lui alors, il parlait des autres sans aucune gêne, et le pire c'était qu'il le faisait sans méchanceté ni gentillesse. Il avait l'air complètement indifférent aux autres et à la vie en général, c'était... amusant.
— Et toi qu'est-ce que tu fais là, demanda finalement Kazutora.
— Je me fais chier, en plus Kisaki arrête pas de me coller c'est lourd.
— Pourquoi t'es venu ici si ça te soule ?
— Je suis payé pour faire des photos, dit Hanma en levant l'appareil photo qu'il avait emmené. J'en ai pas faites de toi d'ailleurs, c'est normal ?
— Euh oui, j'aime pas être pris en photo.
— Pourquoi ?
— C'est gênant..., je sais jamais quelle tête faire, et j'ai l'air ridicule en photo. Je suis affreux en plus.
— C'est vrai qu'avec cette coupe t'es affreux, accorda Hanma avec indifférence.
Kazutora ne répondit rien et sentit sa gorge se serrer. Hanma dut sentir que sa remarque l'avait blessé, car il tourna la tête vers lui et dit :
— C'est juste que ça te met pas en valeur.
— Je comprends.
— Qu'est-ce que t'en as à faire de ce qu'on pense ?
— Quoi ?
— Qu'est-ce que ça change à ta vie que j'aime pas ta coupe, ou alors qu'on te trouve bizarre sur une photo ?
— Je sais pas... Je veux pas être jugé.
— Tu seras toujours jugé, mieux vaut ignorer les autres et faire ce que tu veux, sinon tu seras jamais tranquille.
— C'est facile pour toi, t'es quelqu'un de super détendu.
— Et toi t'es super stressé et fermé. Faut se détendre.
Kazutora se leva et récupéra sa veste.
— Tu vas où, demanda Hanma avec surprise.
— Je vais stresser ailleurs.
— Tu l'as mal pris ?
— Ça sert à quoi de me balancer ça, dit Kazutora en fronçant les sourcils. Je sais très bien comment je suis, tu crois que j'en suis fier ou quoi ?
— Tu devrais l'être, t'es cool comme personne.
— Alors pourquoi tu me balances ça ?
— C'est pas méchant, être renfermé et facilement stressé c'est pas des défauts. Enfin tant que c'est pas nocif pour toi.
Kazutora ne chercha pas à comprendre, il ouvrit la porte pour s'en aller.
— Si tu veux je peux te prouver que j'ai raison dit soudain Hanma.
— Comment ça ?
— Je peux te prouver que tout ce que j'ai dit est vrai. Qu'ignorer les autres c'est bénéfique, et qu'une autre coupe t'irait beaucoup mieux.
— Laisse mes cheveux tranquilles, t'as presque la même en plus, s'énerva Kazutora.
— Ouais je sais, c'est aussi affreux sur moi. Mais moi j'ai déjà prévu de changer.
Kazutora fronça les sourcils. Cet homme était vraiment incompréhensible, ce qu'il racontait n'avait aucun sens. Donc il critiquait la coupe de Kazutora, et la sienne au passage ? Qui faisait ça sérieusement ?
— Peu importe, tu veux travailler avec moi, demanda Hanma en se levant à son tour.
— Travailler avec toi ? Je suis pas photographe, dit Kazutora sans comprendre.
— Non je veux que tu sois mon modèle.
— Hein ?
— Je cherche un modèle, j'ai eu une proposition de job mais j'ai besoin d'un modèle à présenter. Hajime veut pas parce qu'il a pas le temps et Rindo pareil. Izana passe son temps à voyager donc je peux pas le prendre, et les autres m'intéressent pas.
— Je... Je serais pas ton modèle, dit Kazutora en secouant la tête. Je suis ignoble en photo en plus.
— Rien de ce que je fais n'est ignoble. Même Kisaki serait beau avec mes photos.
— Peu importe, je peux pas faire ça.
— Mais allez, tu seras super bien payé. Le droit à l'image ça rapporte beaucoup. Et puis si tu veux on le dit à personne, les autres verront même pas tes photos.
— Mais pourquoi il te faut un modèle ? C'est à toi de trouver tes mannequins ?
— En général non mais là oui, dit Hanma en haussant les épaules.
Kazutora plissa les yeux et le regarda d'un air suspicieux.
— C'est quelle genre de photo ?
— Ça dépend. Je t'enverrais par mail le contrat pour que tu puisses voir ce qui est proposé dedans. Si un truc t'intéresse dis le moi, dit Hanma avant de se détourner de lui pour s'en aller.
— Tu quittes le mariage ?
— Ouais, je m'ennuie trop, dit Hanma en partant.
Kazutora ne sût pas quoi répondre. Hanma partit avec nonchalance, sans un regard en arrière. Il était vraiment une personne étrange, à part. Il venait de lui proposer d'être son modèle comme si c'était la chose la plus anodine du monde, juste après lui avoir balancer qu'il avait une coupe de cheveux moche, qu'il était stressé et fermé. Il était d'un sans gêne... Mieux valait l'oublier, de toute façon il allait sûrement proposer à d'autres personnes d'être son modèle, et elles accepteraient sûrement.
Kazutora n'avait pas le profil pour faire ça, il serait ridicule et les photos ne seraient pas belles. Il allait oublier cette proposition.
VOUS LISEZ
Commande d'os
Fanfiction⚠️ Commandes fermées ⚠️ - Baji x Chifuyu - Mikey x Draken - Koko x Inui - Rindo x Sanzu - Kazutora x Chifuyu - Kazutora x Baji - Kazutora x Senju - Kazutora x Hanma - Wakasa x Shinichiro - Takemichi x Hinata - Mitsuya x Hakkai - Kaku x Izana Tout...