Voici la suite du Takeomi x Taiju, demandé par merrymayo :)
─────── ༻𖥸༺ ───────
— Takeomi, tu sais que je respecte tous tes choix et que je te comprends toujours, que je te suis dans n'importe qu'elle situation, même si c'est chelou ?
— Oui ?
— Ok, alors explique moi qu'est-ce qu'on fout cacher dans ta cuisine depuis dix minutes ? Là ça m'échappe.
Takeomi, qui était accroupi près de son meilleur ami derrière le plan de travail de la cuisine, se releva discrètement et vérifia qu'ils étaient bien seuls. Les voix de ses amis parvenaient toujours depuis le salon, et aucun minimoys n'était dans les parages. Ok. La voie était libre.
— Approche, dit-il en tirant le col du t-shirt de son ami vers lui.
Shinichiro se retrouva nez à nez avec lui, mais il ne sembla pas être dérangé de cette soudaine proximité.
— ... Ça fait quoi d'être bottom, demanda Takeomi avec sérieux.
Shinichiro se mordit la lèvre avec force, signe qu'il se retenait de rire.
— Hein ?!
— Je suis sérieux, ça fait quoi d'être bottom ?! Ça fait mal ?! Comment faut faire ?!
— Tu veux que j'appelle Waka ?
— ... T'es pas bottom ?
— Non !
— Wakasa est bottom ?!
— Et oui ! C'est moi le mâle alpha du couple.
— Non c'est lui, il te laisse juste faire genre au lit.
— Au lit il est à quatre pattes devant moi, ça fait très peu mâle alpha, dit fièrement Shinichiro.
— Oh mais alors tu peux pas m'aider, se lamenta Takeomi en lâchant son meilleur ami.
— Pourquoi tu veux savoir ça ?
— Ben... Taiju veut... il... il veut me... Enfin moi aussi je veux hein ! Mais... tu vois quoi...
—Non je vois pas, dit Shinichiro en riant.
Takeomi rougit et prit son visage entre ses mains pour se cacher. C'était très embarrassant de dire ce qu'il lui arrivait, il ne parlait jamais de ça avec Shinichiro, enfin, ils en parlaient, mais c'était son meilleur ami qui lui racontait ce qui lui arrivait. Takeomi n'avait jamais eu de petit ami, ni de relation sexuelle, et il n'avait jamais été amoureux alors il n'avait jamais rien eu à raconter à Shinichiro...
C'était la première fois qu'il devait aborder ce sujet de lui-même avec lui, il ne savait pas du tout comment s'y prendre...
— Tu t'es juste demandé d'un coup ce que ça faisait d'être bottom, demanda Shinichiro avec amusement. Je pense que ça doit être plutôt cool vu comment est Wakasa au lit...
— ... Taijuveutcoucheravecmoi...
— J'ai pas compris.
— ... Taiju... veutcoucheravecmoi...
— Taiju veut quoi ?
Takeomi ferma les yeux et prit une grande inspiration.
— Taiju... veut coucher... avec moi...
Shinichiro le dévisagea avec incrédulité, laissant un blanc s'installer. Voilà, c'était vraiment, vraiment très gênant. Il n'aurait jamais dû le dire, maintenant Shinichiro n'allait pas le lâcher avec ça...
— Attends. Comment ça ?!
— ... Tout à l'heure on s'est embrassé, et il a dit qu'il avait envie de moi...
— ... HEIN ?!
— Cris pas, s'exclama Takeomi en plaquant sa main sur la bouche de son ami.
— Taiju veut te baiser, dit Shinichiro avec excitation.
— Mais tais-toi !
— J'arrive pas à y croire, c'est génial, c'est ton crush !
— C'est pas mon crush, s'écria Takeomi en rougissant violemment.
— Mais si ! Tu l'aimes depuis des années !
— Pas du tout !
— Si ! Attends mais depuis quand ?! Pourquoi t'es encore vierge ?!
Takeomi se sentit rougir davantage et fondit complètement. Il n'avait jamais été aussi gêné de parler avec son meilleur ami...
— On l'a pas encore fait... Shin tu dois absolument m'aider, je sais pas du tout comment ça se passe, je veux pas que Taiju me trouve nul et veuille plus de moi !
— Ok euh... alors... Euh... Je suis pas bottom, je sais pas quoi dire !
— Shin aide moi !
— Et bah... tu dois lui faire une pipe !
— Mais je sais pas faire !
— Ben... Ok alors, tu dois le faire entrer doucement dans ta bouche, et euh... c'est comme quand tu manges un esquimau !
— Je mets pas les esquimaux dans ma bouche !
— C'est comme quand tu suces ton pouce !
— ... Mais... Est-ce qu'il va rentrer dans ma bouche ?
— Mais oui t'inquiète ! Il rentre en bas et en haut, mais en bas tu vas avoir un peu mal.
— Mal à combien sur dix ??
— Euh... Waka a pas si mal alors deux ou trois ?
— Waka c'est un homme fort, pas moi ! Shin je fais comment ?!
— Bah... après t'auras plus mal de toute façon ! Il faut que tu sois détendu avant tout !
— Mais oui grand frère, tu dois être détendu, répéta Senju près de lui.
— Oui mais et si j'y arrive pas ?! Et si ça me...
Takeomi tourna vivement la tête sur sa droite et vit avec horreur que Senju était juste accroupie près de lui, comme si de rien était. Mais depuis quand est-ce qu'elle était là elle ?!
— Senju, qu'est-ce que tu fais ici ?!
— Je me cache avec vous, dit joyeusement sa petite sœur.
Mais... C'était tous des terreurs en fait, d'abord Rindo qui embrassait Haruchiyo, Ran qui l'interrompait avec Taiju et qui ensuite les menaçait de tout raconter, et Senju qui écoutait leur conversation moins de seize... C'était trop là. Il fallait arrêter à un moment, qu'est-ce qu'il avait mal fait dans leur éducation ?!
— Juju il faut pas écouter les conversations secrètes comme ça, soupira Takeomi. Et te mets pas dans cette position, on voit ta culotte.
— Mais j'aime bien montrer ma culotte, s'écria Senju en soulevant sa jupe.
— Mais Juju ! Faut pas montrer ta culotte, même si elle est jolie ! Et encore moins à des garçons !
— Ben pourquoi, demanda tristement Senju.
— Parce que c'est des vêtements qu'on montre pas, ils sont cachés, expliqua Takeomi en se levant. Tu es venue dans la cuisine pour me demander quelque chose, ou juste pour voir ce qu'on faisait.
— Parce qu'on a faim !
— C'est vrai, il va être l'heure de dîner, dit Shinichiro en se levant à son tour.
— Je peux vous réchauffer de la soupe si vous voulez ?
— Oui, dit Senju avec joie.
— D'accord. Va demander à tes amis s'ils veulent manger ici alors.
Senju partit aussitôt en courant. Takeomi sortit rapidement une casserole et la posa sur la plaque chauffante. Il sortit ensuite une soupe datant de la veille du frigo, et la fit couler dans la casserole pour la réchauffer. Il partit ensuite dans le salon pour retrouver ses propres amis, qui discutaient toujours autour de la table. Wakasa était arrivé entre temps, et faisait connaissance avec Akane.
— Vous voulez rester manger ici, demanda Takeomi en arrivant.
— Euh je veux bien, mon frigo est vide, dit Benkei.
— Pareil, dit South.
— Shin tu restes, demanda Wakasa.
— Je pense ouais, faut juste que je prévienne mon grand-père.
— Bon alors je reste aussi.
— Euh... Je ne voudrais pas déranger, dit Akane avec gêne.
— Ça fait une heure et demie que t'es là, si tu dérangeais tu serais déjà dehors, lança South avec indifférence.
— Tu vois il est méchant, dit Benkei en secouant la tête.
— Mais je suis pas méchant.
— Tu parles trop mal.
— Déjà toi je t'ai même pas parlé, pourquoi tu viens chercher les problèmes.
— Ça ne me dérange pas du tout que tu restes, Akane, coupa Takeomi. Par contre j'ai pas grand chose dans le frigo non plus, une simple soupe ça vous va ? Je peux faire du riz aussi.
— Moi ça me va, dit Wakasa.
— C'est bon aussi, dit Akane avec un sourire.
— Tant qu'on mange, dit South en haussant les sourcils.
— Parfait, dit alors Takeomi.
Le jeune homme retourna dans la cuisine et prépara plusieurs bol, ainsi que des cuillères. Une fois que le plat fut chaud, il remplit les bols de soupe et les apporta dans le salon. Les enfants descendirent rapidement, dès que l'odeur de la nourriture monta jusque dans leur chambre, et s'installèrent joyeusement autour de la table, entre les adultes déjà présents. Seishu monta sur les genoux de sa grande sœur, tandis Senju vint sur les genoux de Takeomi.
— Bon alors vous avez fait quoi en haut, demanda Taiju en lançant un regard suspicieux aux enfants.
— On peut pas le dire, c'est un secret, dit Ran en souriant.
— On a fait plein de dessin, et on a joué avec nos doudous, raconta Senju alors que Takeomi lui donnait une bouchée de soupe.
— Et pas de bisou hein, s'assura Taiju.
— Non, dit tristement Yuzuha.
— Et toi Rindo, demanda Takeomi avec un regard inquisiteur.
— Non, dit Rindo en gardant soigneusement les yeux baissés sur sa soupe.
— Il lui a fait plein de bisous, s'écria Senju en le pointant du doigt.
— C'est faux, se défendit aussitôt Rindo.
— T'es un menteur ! Il lui a fait plein de bisou, je l'ai vu, s'écria Senju.
— T'es une rapporteuse, dit Haruchiyo avec colère.
— Tu voles Haru, il est pas que à toi, dit Senju en jetant sa cuillère sur Rindo.
— Senju on jette pas sa cuillère sur les autres !
Rindo baissa ses yeux remplis de larmes sur ses mains, sans oser répondre quoique ce soit.
— T'es trop méchante, défendit Ran en jetant à son tour la cuillère sur Senju.
— Ran ! Arrêtez de vous jeter des objets, s'énerve Takeomi.
— Elle a fait mal à Rin !
— T'as pas pas gentille, dit Haruchiyo en frappant sa sœur.
— Non mais Haru, on frappe pas sa sœur enfin !
— M'en fiche !
Haruchiyo jeta un regard noir à sa petite sœur, avant de se tourner vers Rindo et lui faire un câlin pour le réconforter.
— Moi je préfère rester avec toi, dit-il en embrassant sa joue. Elle t'a fait mal.
Rindo haussa les épaules en reniflant.
— Les enfants, vous avez pas le droit de vous bagarrer comme ça, et c'est très méchant et irrespectueux de jeter quelque chose sur quelqu'un, surtout si c'est quelque chose qui fait mal, dit Takeomi en jetant un regard perçant à Senju et Ran. Regarde Juju, maintenant Rindo est triste. Excuse-toi.
Senju descendit des genoux du jeune homme et partit faire un câlin à son ami pour s'excuser auprès de lui.
— Désolée Rindo, dit-elle tristement.
— C'est pas grave.
— Désolé aussi, s'excusa Ran.
Senju fit un petit bisou sur sa joue pour le pardonner, puis elle courut vers Takeomi pour lui faire un câlin, et remonter sur ses genoux.
— C'est bien ma chérie, dit Takeomi avec un doux sourire.
— Elle est dangereuse ta sœur hein, dit Shinichiro.
— Mais vous vous tapez tout le temps..., dit Senju en baissant les yeux.
— Nous ?! Mais non !
— Si, Taiju et Take ils se bagarrent toujours, et South et Benkei aussi, dit aussitôt Yuzuha.
— Oui mais nous on le fait gentiment, on se bagarre pas vraiment, dit Takeomi.
— Ah non, moi je noyais vraiment South dans la piscine, dit Benkei avec sérieux.
— Vous donnez un mauvais exemple aux enfants, dit Shinichiro d'un air de reproche.
— Oh c'est bon, dit Taiju.
— C'est bon mais ils vont se bagarrer à cause de vous.
— Bon les enfants, vous devez pas vous bagarrer, c'est pas bien, dit alors Wakasa. Et quand vous voyez les garçons le faire, vous les disputez, d'accord ?
— D'accord, dit joyeusement Senju.
— Bon par contre, Rindo tu as fait des bisous à Haru, ne put s'empêcher de demander Takeomi.
— Mais c'est mon amoureux, défendit Haruchiyo, qui était devenu tout rouge.
— Je lui ai même pas fait de bisou sur la bouche..., dit Rindo d'un ton boudeur.
— Bon... c'est déjà ça, dit Takeomi avec fatigue.
— Et vous êtes amoureux depuis quand, demanda Akane avec un sourire.
— Depuis la moyenne section, dit Rindo avec un petit sourire.
— Et ben dis donc, c'est l'amour fou !
— Ça fait deux ans quand même, c'est plus long que toutes mes relations, dit South avec surprise.
— Pareil, dit Taiju en haussant les sourcils.
— Et comment vous êtes tombés amoureux, demanda Wakasa avec amusement.
— C'est un secret, dit Haruchiyo en rougissant.
— Mais toi tu aimes Rindo, ou c'est juste lui qui t'aime, demanda Takeomi en fronçant les sourcils.
— Oui, c'est mon amoureux, dit son petit frère avec gêne.
Rindo sourit et se pencha vers lui pour lui faire un bisou plein de bave sur la joue, ce qui fit rire les adultes autour de lui.
Alors là... Takeomi ne savait plus quoi dire. Comment se pouvait-il que son frère de cinq ans, ait un amoureux depuis deux ans qu'il l'aimait, alors que lui, ça faisait dix-neuf ans qu'il était seul ?! Qu'est-ce qui clochait dans sa vie ? Qu'est-ce qu'il avait loupé pour en arriver à un tel échec ? Takeomi commençait à vraiment être déprimé là...
Certes, Haruchiyo et Rindo n'étaient que des enfants, ils ne pouvaient pas s'aimer de la même façon que d'un amour plus mature, mais tout de même ! Ils s'adoraient, et eux au moins n'avaient pas d'autres amoureux. Et puis Rindo était adorable avec Haruchiyo, ils étaient trop mignons ensemble. Takeomi aussi aimerait bien avoir quelqu'un...
Malheureusement, il n'était pas le genre de personne qu'on remarquait, loin de là. Lui et Shinichiro n'avaient jamais eu de chance dans ce domaine, ils étaient vraiment des rares sur ce point là. Mais Shinichiro avait fini par trouver chaussure à son pied, et il avait abandonné Takeomi. Bon d'accord, le jeune homme n'avait encore jamais été amoureux, mais d'un autre côté, personne ne lui avait jamais demandé de sortir avec lui. Il était effacé derrière ses amis, on ne le remarquait pas, et même si on le voyait, il était toujours vu comme un bon ami. Ce n'était ni le meilleur, ni le pire, mais il était quelqu'un que tout le monde voyait comme « cool ». Un bon pote, à qui on peut parler lorsque l'on a besoin, avec qui on peut rire aussi. Ce n'était pas celui qu'on appelait en premier pour sortir, ni celui à qui on envoyait des messages en premier. Ce n'était pas celui à qui on pensait, ni celui avec qui on désirait plus. Ce n'était pas celui qu'on aimait. Ce n'était pas celui qui nous manquait. C'était juste un bon ami.
Takeomi aimerait bien se sentir aimé, rien qu'une fois. Savoir ce que ça faisait d'être le centre d'attention d'une personne, recevoir de l'amour et de la tendresse de sa part. Être pris dans ses bras et câliné pendant des heures, être embrassé. S'endormir contre lui, bercé par ses caresses, et se réveiller à ses côtés. Prendre sa main dehors, à n'importe quel moment. Recevoir des messages de sa part, être le premier à qui il parle, être le premier à ses yeux. Ça pourrait être agréable...
— Eh Omi c'est quoi cette tête toute triste, demanda Taiju en se penchant vers lui.
Le jeune homme revint à la réalité et tourna les yeux vers lui.
— Je... je me demandais juste qu'est-ce que j'avais raté dans l'éducation d'Haru, mentit le jeune homme en souriant.
— Je pense que t'as dû louper une bonne partie, mais on va dire que c'est parce que c'est l'enfant test, répondit Taiju.
— T'es franchement pas mieux, t'éduques même pas Yuzuha et Hakkai, c'est moi qui fait tout !
— Mais c'est pour qu'ils aient deux figures parentales !
— Pfff t'es juste trop nul, soupira Takeomi.
— En plus t'adore venir chez moi pour t'occuper d'eux, parce que comme ça tu peux venir me voir.
... Ça c'était vrai, mais il n'allait sûrement pas l'avouer aussi facilement. Il préférait garder ça secret, au moins il était sûr que Taiju ne se moque pas de lui.
— Bon les amoureux, vous pouvez réintégrer la conversation, dit Shinichiro.
Takeomi rougit vivement, alors que son ami haussait les sourcils.
— Votre conversation est pas intéressante, dit-il.
— Toi aussi t'as un amoureux, dit Haruchiyo d'une petit voix.
— Il a dit ça pour rire mon chat, dit Takeomi en souriant.
— Vous voyez c'est lui le méchant, dit South en parlant de Taiju. Il parle trop mal mais lui personne lui dit rien, alors que moi on me dit toujours que je suis dangereux et tout.
— Parce que tu es dangereux, répliqua Wakasa.
— T'es un zinzin, dit Yuzuha en agitant sa cuillère sous son nez.
— Toi déjà repose ça, et non je suis pas un zinzin !
— T'as noyé combien d'enfants à la piscine la dernière fois, répliqua Shinichiro en riant.
— ... Pas beaucoup.
— Mais pourquoi tu noies des enfants, s'exclama Akane avec horreur.
— Je les noie pas ! Ils coulent tous seuls, mentit South.
— Moi tu m'as noyé, dit Yuzuha en continue d'embêter South avec sa cuillère.
— J'aurais pas dû m'arrêter... Et arrête !
— Tu vois t'es dangereux, dit Benkei en secouant la tête. Espèce de noyeur.
— Ça veut rien dire connard.
— Pas de gros mots devant les enfants, s'exclamèrent Takeomi et Shinichiro en même temps.
— Ils se roulent déjà des pelles à cinq ans et ils se lancent des cuillères, c'est pas des gros mots qui vont empirer les choses, dit South en levant les yeux au plafond.
— En vrai on dit qu'il est dangereux, mais là il est tout calme, dit Wakasa.
— C'est parce qu'il a eu ses croquettes, dit Taiju d'un air sarcastique.
— Je pense que c'est surtout parce que tu es là Akane, dit Wakasa en riant.
— Ah oui, dit la jeune femme d'un air amusé.
— Il a eu le coup de foudre pour toi, c'est pour ça il est calme, se moqua Benkei.
— Hilarant, commenta South.
— Il est libre, franchement fonce Aka-
— Mais toi je vais te noyer dans ta soupe.
— Moi aussi je suis libre, s'écria Senju en se mettant debout sur les genoux de Takeomi.
Tout le monde explosa de rire, sauf South, qui semblait se retenir de tuer Benkei à mains nues.
— Désolée, mais je préfère les garçons. Mais sinon, je suis libre aussi, dit Akane en faisant un petit clin d'œil à South.
— Mais je suis plus jolie, dit tristement Senju.
— Mais oui t'es la plus jolie ma puce, dit Takeomi en embrassant sa joue, avant de la faire se rasseoir sur ses genoux.
—De toute façon je préfère aussi les garçons ! Seishu t'es mon nouvel amoureux, demanda Senju avec excitation.
Seishu, qui était silencieux depuis le début du repas, ne réagit pas. Visiblement, il n'avait pas du tout suivi la conversation, il était plutôt occupé à contempler Wakasa, qui était assis juste à côté de lui. Il avait un peu de soupe autour de la bouche, ses lèvres étaient entrouvertes dans un « o » d'émerveillement, et ses yeux levés vers Wakasa étaient remplis de lumière. Ah, en fait c'était lui qui avait eu un coup de foudre !
— Shin je crois que t'as un rival là, dit Taiju.
— Sei ça va, demanda Akane en riant.
Seishu tourna la tête vers elle.
— Il est joli, dit-il d'une petite voix.
— Merci, dit Wakasa avec douceur.
— Euh, c'est mon amoureux à moi, prévint Shinichiro en tirant son petit ami vers lui.
— Mais lui brise pas le cœur, dit Takeomi en riant.
— Il a cinq ans, c'est pas un danger hein, ajouta Taiju.
— ... On sait jamais.
Seishu descendit soudain des genoux de sa grande sœur, et s'avança près de l'homme de sa vie, toujours en le regardant avec admiration.
— Tiens, dit-il en sortant une fleur de sa poche.
— Oh merci, dit Wakasa d'un air attendri. C'est adorable !
— Mais c'est mon amoureux, cria Senju d'un air déterminé.
Lui aussi ??? Mais elle en avait combien là ???
— Euh c'est surtout MON amoureux, s'indigna Shinichiro.
— Non c'est le mien !
— Ah ouais ?! Tu couches avec lui peut-être ?!
— Shinichiro elle a quatre ans, s'écria Takeomi en bouchant les oreilles de sa sœur.
— Mais t'es grave, dit Benkei en explosant de rire.
— C'est une gosse, lança Taiju.
— Pfff non mais Shin vraiment, soupira Wakasa. En plus je préfère la fleur de Seishu. Tu veux me faire un câlin ?
Seishu acquiesça vivement et monta aussitôt sur lui pour se blottir dans ses bras. Wakasa l'étreignit doucement, Seishu faisait la taille de son buste, il était tout petit contre lui !
— Elle est très jolie ta fleur, dit-il avant de faire un bisou sur la joue du petit enfant.
Seishu rougit vivement.
— Je l'ai prise pour toi, dit-il timidement.
— C'est trop mignon. Tu veux rester sur mes genoux ?
Seishu acquiesça de nouveau, et s'assit timidement sur les cuisses de l'homme de sa vie, alors que Senju croisait les bras en boudant. Tout comme Shinichiro.
— Fais pas la tête, toi aussi t'auras des câlins, dit Wakasa en se penchant vers lui pour l'embrasser.
— Seishu est très timide, c'est la première fois qu'il offre quelque chose à quelqu'un, dit Akane en caressant la tête de son petit frère.
— Il aurait pu l'offrir à quelqu'un d'autre, marmonna Shinichiro.
— Et toi t'as pas d'amoureux à l'école, demanda curieusement Benkei.
Seishu dodelina de la tête.
— Il a un meilleur ami, c'est déjà bien je pense, dit Akane.
— C'est Hajime, c'est aussi mon amoureux, cria Yuzuha.
— Mais je croyais que c'était moi, dit Ran d'un air vexé.
— Oh ! Oui mais toi t'es mon amoureux un !
Yuzuha se leva et courut vers Ran, sûrement pour lui faire un bisou, mais Taiju l'intercepta et l'empêcha d'atteindre sa destination.
— Tu restes là toi.
— Waka, Shin aussi c'est ton amoureux un, demanda ironiquement Takeomi.
— Hmm s'il m'offre des fleurs oui.
— Je t'en offrirais plein, dit aussitôt Shinichiro.
— Moi aussi, dit Seishu, les joues toutes rouges.
Wakasa sourit et caressa doucement ses cheveux. Seishu était adorable, il rougissait dès que Wakasa le touchait ou le souriait, c'était trop mignon !
— J'ai pu faim, dit Rindo en repoussant son bol à peine entamé.
— Rin t'as presque pas mangé, fit remarquer Takeomi.
— Si ! J'ai trop mangé, mon ventre il est tout rond, s'exclama Rindo en se mettant debout pour lever son t-shirt et montrer son petit ventre.
— Ah ouais t'es devenu énorme là, dit Taiju.
— Il va falloir que tu te mettes au sport, plaisanta Shinichiro.
En réalité, Rindo était loin d'être gros, même si pour l'instant son ventre était un peu gonflé à cause de son repas. Il était habitué à ne pas beaucoup manger, ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent alors les repas n'étaient jamais très conséquents. C'était pour ça qu'il n'arrivait jamais à finir les plats que lui préparait Takeomi, c'était trop gros pour son petit estomac.
— Tu finiras demain alors, décida le jeune homme. Vous voulez rester dormir à la maison ?
— Oui moi je veux rester avec zuzu !
— Oui s'il te plaît, dit Haruchiyo en secouant le bras de son frère.
— Moi aussi je veux rester jouer, dit Yuzuha en sautant sur place.
— Non pas jouer, dormir, corrigea Taiju.
— Ran tu restes, demanda Yuzuha en ignorant son frère.
— Oui, mais je dois le dire à ma maman.
— Je l'appellerais pour la prévenir, dit Takeomi. Seishu aussi peut rester s'il veut, ça ne me dérange pas.
— Seishu tu veux rester, demanda Akane à son petit frère.
Seishu acquiesça vivement, une cuillère de soupe dans la bouche.
— Ça va aller pour gérer les enfants tout seul, s'inquiéta Akane.
— Oh je serais pas tout seul, Taiju aussi sera là.
— Comment tu le sais, demanda Taiju avec étonnement.
— Je sais pas, tu squattes toujours chez moi.
— ... Je squatte ici parce que y'a du wifi, c'est tout hein.
— T'as pas internet chez toi, demanda Benkei.
— Ça marche jamais, je suis toujours en 4g.
— En fait t'es un gratteur, s'indigna Takeomi.
— ... Oui ?
— Pfff toi c'est la dernière fois que je t'accepte ici.
— Tu m'aimes trop pour me mettre dehors, dit simplement Taiju.
Takeomi ne trouva rien à répondre. C'était... totalement vrai, mais encore une fois, inutile de le dire.
— Et puis...
Taiju se pencha vers lui, tout près de son oreille, et murmura :
— Je partirais pas avant d'avoir terminer ce qu'on a commencé dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Commande d'os
Fanfiction⚠️ Commandes fermées ⚠️ - Baji x Chifuyu - Mikey x Draken - Koko x Inui - Rindo x Sanzu - Kazutora x Chifuyu - Kazutora x Baji - Kazutora x Senju - Kazutora x Hanma - Wakasa x Shinichiro - Takemichi x Hinata - Mitsuya x Hakkai - Kaku x Izana Tout...