Baji x Chifuyu

3.5K 133 184
                                    

   Commande de Nonarden_ qui voulait un Bajifuyu tout fluff (+supplément foudroiement de Chifuyu 😉). J'espère que tu vas aimer !
Je reprends doucement les commandes... m'en voulez pas de prendre autant mon temps...

─────── ༻𖥸༺ ───────

   — C'est lui, demanda Draken en plissant les yeux.
   — Mais non lui il est moche !
   — Le blond à côté, demanda Mikey en penchant la tête. Tu sais qu'il a déjà une meuf ? Je les vois toujours ensemble.
   — Mais non, c'est un pleurnicheur en plus. Les gars vous pouvez faire un effort ? Sur les six mecs en face de nous y'en a un qui est beau, c'est comme même pas compliqué, dit Baji avec impatience.
   — Alors déjà on dit « quand même », apprend à parler s'il te plaît. Et moi j'en compte deux, dit Kazutora avec surprise.
   — Tout le monde est beau, dit Mitsuya avec sagesse.
   — Et ben avec moi non. Bon regardez le mec blond avec des yeux bleus. 
   — Mec y'en a trois, dit Sanzu.
   — MAIS REGARDEZ LE PLUS BEAU, cria Baji avec agacement.
   Le groupe de garçon qu'ils observaient secrètement depuis tout à l'heure se retourna vers eux en l'entendant crier. Baji et ses amis prirent peur et se reculèrent aussitôt derrière le mur duquel dépassait leur tête quelques secondes plutôt, en priant pour ne pas s'être fait réparer. Bon ils étaient en plein dans la bibliothèque de leur fac, il y avait des étudiants partout autour des tables et des étagères, avec un peu de chance ils allaient se fondre dans la masse.
   — Aïe, Mikey tu m'as marché sur le pied, dit Mitsuya alors que les jeunes hommes se tassaient l'un contre l'autre derrière une étagère pour se cacher.
   — Baji tu m'as fouetté avec ta queue de cheval, lança Draken d'un ton blasé. 
   — Hé moi je vois plus rien je suis trop petit, dit Mikey en sautant sur place.
   — Ouh Kazu on est très proche là dis donc, dit Sanzu avec un sourire en coin.
   — Au secours il me fait peur.
   — Les gars on se tait, dit Baji en claquant ses doigts pour obtenir leur attention.
   Ses amis se turent aussitôt et le regardèrent avec attention.
   — Faites un effort. Regardez, vous voyez là y'a le mec avec les cheveux bleus, assis à côté, il y a un blond, c'est pas celui-là qu'il faut regarder, c'est celui encore à côté, dit Baji en pointant du doigt le groupe de garçons assis à une table devant eux.
   — Celui qui fait une pyramide avec ses stabilos, dit Draken d'un ton plein de jugement. T'es sûr de ton coup là ?
   — Mais non l'autre !
   — Ben c'est lui à côté du blond !
   — Mais lui il est pas blond il a les cheveux orange ! Fin pêche ! J'en sais rien mais c'est pas lui !
   — Alors pourquoi t'as dit à côté du blond ?!
   — J'ai dit à côté du bleu !
   — Mais non !
   — Et ben c'est à côté du blond !
   — Mais non du bleu !
   — Oh oui tu m'emmêles hein ! T'es chiant quand tu t'y mets !
   Draken leva les yeux au ciel puis il se pencha pour voir le garçon en question, tout comme ses amis qui l'imitèrent (sauf Mikey qui était toujours trop petit pour voir au-dessus des livres de l'étagère). Baji attendit patiemment qu'il analyse le garçon, et croisa les doigts pour avoir un bon retour. Ça faisait dix minutes qu'il essayait de montrer ce garçon à ses amis, dix minutes, non mais vraiment, ses amis n'étaient pas des flèches.
   — Mouais, finit par dire Sanzu. J'aime pas forcément.
   — Bah toi de toute façon ton avis compte pas, dit aussitôt Baji.
   — Et pourquoi ?
   — Parce que je l'ai décidé. De toute façon si on s'appelle pas Rindo y'a aucune chance de te plaire.
   — Il est mignon, finit par dire Mitsuya.
   — Hé moi aussi je veux voir, dit Mikey d'un ton boudeur. Ken porte moi !
   — Arrête de m'appeler Ken.
   — Non Ken porte moi !
   — Demande lui de te soulever, ça marchera peut-être mieux, dit Sanzu en pouffant de rire.
   — Ta gueule, dirent Draken et Mikey en même temps.
   — Il est super beau, dit Kazutora en regardant le garçon.
   Baji sourit fièrement et regarda à son tour le garçon. « Super beau » restait un euphémisme tout de même, ce garçon était juste magnifique. Ses yeux turquoises, ses cheveux blonds qui tombaient sur son front, il avait un peu l'air d'un chat, et c'était juste adorable.
   — Il s'appelle comment, demanda Mitsuya.
   — Chifuyu Matsuno, il est en troisième année, en licence de vétérinaire, répondit aussitôt Baji.
   — Comment vous vous êtes rencontrés, questionna curieusement Kazutora.
   — C'est lui qui est venu me voir. En gros j'étais assis dans un couloir tout seul parce que bah j'avais une pause et je savais pas quoi faire. Et j'étais en train de me faire une chaîne parce que j'aime bien me faire des colliers- bref. Et en fait il est passé devant moi, sauf qu'après il a fait demi tour et il est venu me voir. Il m'a demandé si je vendais des chaînes et je sais pas pourquoi mais j'ai dit oui, raconta le jeune homme.
   — Mais t'en vends pas, dit Mikey sans comprendre.
   — Ben non. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Bref il m'a demandé si je pouvais en faire une pour lui, alors j'ai dit oui et il m'a donné son numéro, expliqua Baji. J'ai passé toute la nuit à faire sa chaîne. Mais il était trop content du résultat !
   — Tu l'as fait payer, demanda Sanzu.
   — Bah non. Je lui ai offert.
   — Koko serait outré de ta conduite, dit Mitsuya.
   — Il est outré de la vie lui en même temps. Bref, du coup quand je lui ai donné sa chaîne, après on a un peu parlé ensemble et on a fini par se balader sans s'en rendre compte. On a parlé longtemps ensemble en plus !
— Et c'était quand ça, demanda Draken.
— C'était il y a plus d'un mois.
— Vous vous êtes reparlés depuis, demanda Mikey.
— Bah oui on se parle tous les jours presque !
— Attends mais tu nous le dis que maintenant, s'indigna Mitsuya.
— Je vous avais dit le soir même où je lui ai offert sa chaîne que j'avais rencontré l'homme de ma vie, mais Kazutora s'est tapé une barre parce qu'il me croyait pas, Mikey était en pleine dépression parce qu'on était à court de petit drapeau, toi Draken t'étais en pleine remise en question de ton couple avec Emma, comme tous les jours j'ai envie de dire, Sanzu était en pleine crise de fangirl parce qu'il avait vu Rindo torse nu dans les vestiaires, et toi Mitsuya tu m'écoutais pas parce que t'étais en train de coudre. Du coup je suis parti en boudant.
— Oh ouais je m'en souviens, dit Sanzu d'un air rêveur. J'oublierais jamais les abdos de Rindo.
— Ça fait vachement pervers, dit Kazutora.
— Je ne fais que te citer.
— J'ai dit ça moi ?
— Oui. Pour Draken même.
— Oh mais en même temps t'as vu ses abdos, dit Kazutora en mettant une tape dans le ventre de Draken.
— Moi je veux voir aussi, s'exclama Mikey en soulevant le t-shirt de son ami.
Draken rougit vivement et baissa d'un coup son t-shirt.
— Ben pourquoi tu rougis, demanda Mikey d'un air étonné.
— Pour rien, dit Draken avec gêne.
— On peut en revenir à l'homme de ma vie, dit Baji pour venir en aide à son ami. Comment je lui dis que je l'aime ?
— Tu vas le voir et tu lui dis « je t'aime épouse-moi », dit Kazutora avec sérieux.
— Tu le foudroie au lit et il comprendra, dit Mikey en hochant la tête.
— Sérieux, dit Draken avec surprise.
Baji regarda son ami avec étonnement. Tiens, il avait l'air très intéressé d'un coup. C'est Emma qui allait être contente de savoir ça.
— C'est bientôt la saint Valentin, offre lui des fleurs ou des chocolats, proposa Mitsuya d'un air songeur. Il y a un évènement organisé pour ça, on peut acheter des fleurs ici et les offrir ou les faire livrer.
— Oh c'est vrai ! Fais lui livrer des fleurs, il va comprendre que c'est toi, dit Mikey avec excitation. Vous avez déjà flirté ensemble ?
— Euh... Oui un peu, enfin notre relation est bizarre, j'ai l'impression qu'on se drague un peu mutuellement, dit Baji avec gêne.
— Ben c'est parfait ça ! Va commander des roses pour lui !
— Vous m'accompagnez ? J'ai pas envie d'y aller seul.
— Moi non, je vais rester travailler ici, j'ai beaucoup de chose à faire, dit Mitsuya sur un ton d'excuse.
— Moi aussi, dit Draken.
— Moi je t'accompagne, dit Kazutora.
— Pareil, s'exclama Mikey. Je veux commander des roses aussi.
— Euh moi je viens de voir Ran arriver du coup je vais plutôt aller le voir, dit Sanzu en partant aussitôt.
— Ce mec a un radar aux Haitani, comment il peut les repérer à travers tous ces étudiants, dit Baji d'un air consterné. Bref. Venez nous on y va, je vais oublier si je le fais pas tout suite. À plus les gars.
Baji fit un signe de la main à ses amis puis il sortit de sa cachette, suivit de Mikey et Kazutora. Le jeune homme jeta un coup d'œil à Chifuyu, mais celui-ci avait relevé la tête vers lui, leur regard se croisèrent alors et Baji laissa un sourire en coin se dessiner sur son visage. Son ami lui répondit par le même sourire en ajoutant un petit signe de la main, ce qui eut pour effet de faire s'arrêter le cœur de Baji. Le jeune homme réussit tout de même à faire comme si de rien était et à s'en aller en vitesse de la bibliothèque.
   Chifuyu était très dangereux pour lui en fin de compte, le moindre de ses sourires faisaient s'arrêter le cœur du jeune homme. En même temps il était beaucoup trop craquant, c'était impossible de lui résister... Baji s'était presque immédiatement sentit attirer par lui. Bien sûr au départ ce n'était que physique, mais en apprenant à le connaître il était réellement tombé amoureux de lui, alors, ça ne faisait peut-être pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais il ne pouvait déjà plus se passer de lui.
En plus, il était sûr que sa relation avec Chifuyu serait parfaite. Il n'était pas du genre prise de tête, c'était facile de rire avec lui, de passer du bon temps. Même s'ennuyer avec lui était cool. Baji était déjà allé chez lui pour qu'ils travaillent ensemble, ils avaient décrochés au bout d'une heure et avait fini chacun de leur côté sur leur téléphone à s'ennuyer, mais ça avait été un moment tellement agréable. Le jeune homme adorait se dire qu'il passait du temps avec Chifuyu, qu'ils étaient ensemble, mais qu'ils ne faisaient rien de particulier. Ils étaient juste là, l'un à côté de l'autre. S'ennuyer avec lui ce n'était pas du tout comme s'ennuyer tout seul.
— D'ailleurs Mikey tu veux commander pour qui des roses, demanda curieusement Kazutora au bout d'un moment. T'as quelqu'un en vue ?
— Non, je veux vous en offrir ! Une rose pour tous mes amis parce que si y'en a qui reçoive rien, et ben moi je serais là, dit joyeusement Mikey.
— Oh c'est trop mignon, dit Baji. Vous pensez que vous allez en recevoir vous ?
— Personne m'aime donc non, dit Kazutora d'un air cynique.
— Moi je vais t'en offrir, dit Mikey avec joie.
— Moi aussi je t'en offrirai, ajouta Baji.
— C'est pas la peine hein...
— Si ! De toute façon j'en recevrais pas non plus, dit Mikey.
— Toutes les filles de votre licence vont se précipiter pour vous offrir des fleurs, dit Baji en levant les yeux au ciel.
— J'en doute, répliqua son meilleur ami.
— De toute façon je m'en fiche de leurs fleurs, elles m'intéressent pas. Ça compte pas ça. Je pense que Mitsuya va recevoir des fleurs de Hakkai, Sanzu va en offrir à Rindo à tous les coups, Koko dépensera pas son argent et je pense qu'il ne va rien recevoir non plus. Draken en aura sûrement de Emma...
— Et toi t'as vraiment personne en vue, demanda Baji avec curiosité.
— Y'a bien quelqu'un qui t'intéresse, dit Kazutora d'un air entendu.
— Vous êtes vraiment des commères vous deux. Toi Kazu personne t'intéresse ?
— Tous les meilleurs sont pris donc c'est compliqué. Vous vous avez presque tous quelqu'un ou un crush. Draken il est avec Emma, même si je tiens à préciser qu'il est vachement louche, Mitsuya est avec Hakkai, Sanzu crush sur Rindo, et Koko est trop chiant pour m'intéresser. Il ne reste que toi Mikey et Ran. Je vais aller pécho Ran je pense.
— Go best friend, dit Mikey. Tu me diras comment c'était.
   — Je vais me prendre un râteau mais ouais t'inquiète, dit Kazutora alors que les jeunes hommes arrivaient devant le stand de commande de fleur.
   Deux jeunes femmes, dont l'une que Baji reconnu comme étant la sœur du petit ami de Mitsuya, et un jeune homme se tenaient derrière la table du stand. Ils tenaient des feuilles ou des enveloppes dans les mains et étaient occupés à trier des billets et des pièces en notant des noms sur des papiers.
   — Bonjour, dit une jeune femme au cheveux blanc. Vous venez pour commander des roses ?
   — Euh oui, dit Baji avec gêne. On peut en commander combien ?
   — Autant que vous voulez, dit Yuzuha, la sœur de Hakkai.
   — Moi j'en prends six, s'exclama Mikey.
   — Tu veux les faire livrer ?
   — Nope ! Je les donnerais moi-même. 
   — D'accord alors ça fait six euros.
   Mikey donna six pièce à Yuzuha pour la jeune femme les rangea soigneusement dans une enveloppe.
   — Tu veux commander, demanda la fille au cheveux blancs en se tournant vers Kazutora.
   — Pour l'instant non.
   — Et toi, demanda-t-elle à Baji.
   — Je peux en commander vingt, demanda très sérieusement Baji.
   La jeune femme le regarda avec étonnement.
   — Euh oui. Mais ça fera vingt euros. 
   — Vingt c'est beaucoup hein, dit Mikey.
   — Je m'en fiche. Je veux qu'il ait plein de roses jusqu'à ne plus savoir quoi faire. Ah et je voudrais les faire livrer au moment de la cantine, c'est possible ?
   — Bien sûr, dit Yuzuha. C'est pour ?
   — Chifuyu Matsuno, il est en licence vé...
   — ...térinaire ?! Mais non ! Attends mais c'est toi Baji en fait, s'écria la fille aux cheveux blancs.
   — Euh... o-oui... comment tu me connais ?
   — Chifuyu c'est mon meilleur ami, je m'appelle Senju, il t'a peut-être parlé de moi ! Il arrête pas de nous parler de toi en tout cas ! Oh non c'est trop mignon je fonds.... Donc vingt roses pour lui ? C'est noté, il les aura ! Tu veux ajouter un mot ?
   — Hmm... non c'est pas la peine.
   Baji sourit à Senju et sortit de l'argent pour payer les roses.
   — Je pense qu'il comprendra qu'elles sont de moi !

Commande d'os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant