Chapitre corrigé.
Chan vécut avec Minho pendant près de deux mois avant que la sorcière se décide à lui parler des raisons pour lesquelles il avait fui. Chan avait été patient. Il avait compris certaines choses sans que Minho ait besoin de les dire. Il avait compris que le mage n'aimait pas les bruits forts. Que parfois être touché était trop pour lui. Que le sommeil pouvait être difficile à trouver occasionnellement, mais qu'à d'autres dormir pendant seize ou dix-sept heures était ce qui lui fallait. Qu'il avait besoin de plantes autour de lui et d'une fenêtre ouverte dans sa chambre. Qu'utiliser ses pouvoirs n'était pas à l'ordre du jour. Chan ne savait toujours pas toutes les raisons qui le poussaient à vivre comme tel mais il était éclairé. Il n'avait pas besoin de toutes les explications. Tant que Minho le prévenait qu' il ne fallait pas le toucher à ce moment, qu'il trouvait l'environnement trop bruyant, qu'il n'arrivait pas à dormir ou qu'il n'était pas à l'aise, Chan pouvait comprendre. Tant que Minho lui parlait et qu'il était honnête sur ses sentiments, Chan pouvait faire avec. Minho devait aussi apprendre certaines choses sur lui en deux mois. Minho a vécut avec Chan pendant près de deux mois avant que la sorcière se décide à lui parler des raisons pour lesquelles il était dû par tout un Coven. Chan avait été patient. Il avait compris certaines choses sans que Minho ait besoin de les dire. Il avait lui-même compris quelque chose sur le vieux vampire. Chan ne mangeait pas, mais il pouvait tout de même cuisiner un repas décent en suivant une recette, il buvait du vin le soir mais se contentait de jus d' ananas le reste de la journée. Chan supportait mal la chaleur, il avait des fois besoin de passer la journée dans son lit, car affronter le monde était trop compliqué. Le vampire pouvait utiliser une magie basique, mais aussi parler avec les plantes, les animaux, avoir des visions... Chan semblait avoir reçu d'innombrables cadeaux au fils des millénaires qu'il avait passés sur Terre. Le vampire avait du mal à boire du sang. Minho comparer ça à de l'anorexie, l'enfant de la nuit ne supportait probablement pas de devoir boire du sang pour vivre. Si les hommes étaient des êtres vivants qui se nourrissaient en donnant la mort, les vampires étaient des immortels aux corps morts, qui se nourrissaient de la vie.
C'est un matin de Mars que Minho s'assit au côté de Chan sur le divan confortable. Le vampire passait beaucoup de nuit dans le salon. Il partageait ses nuits entre Netflix, composé de la musique et son téléphone. Le Monde Noir avait ses propres artistes, acteurs, chanteurs, ou même ses propres applications. Le vampire était peut-être vieux, mais il était plus ou moins à la page à ce niveau.
- Chan ?
Le vampire relève sa tête de son téléphone. Il enjoint le plus jeune à parler d'un petit geste de la main.- Il faut que je te raconte mon histoire.
- Tu sais que tu n'es pas obligé ?
- Je le sais. Mais j'ai envie que tu saches avec qui tu vis.
Minho a pris une inspiration avant de commencer à raconter. Il a commencé par le début. Il y a de cela un peu plus de mille neuf cents ans, un petit garçon est né le 25 octobre à Guimpo. Ses parents le nome Minho et décident de l'élever le plus simplement possible. Ils n'attendront rien de particulier de lui tant qu'il donne son maximum. L'enfance de Minho a été plutôt paisible jusqu'à ses quinze ans quand ses pouvoirs se sont réglés. Normalement il aurait dû les découvrir cinq ans plus tôt. Sa mère étant la seule créature magique, ils ne se sont pas vraiment étonnés de l'absence de pouvoir. Le fait qu'il doive maintenant commencer son Initiation changea la donne. Grâce à sa filiation, il intégra le Coven de Diane, le Coven le plus ancien et le plus respecté parmi les enfants d'Hécate.
C'est à partir de là que les ennuis ont commencé pour lui. Pendant mille cinq cents ans, il a tout fait pour essayer de s'intégrer, il a continué sa formation, s'il a passé les deux premiers degrés avec seulement de l'ignorance de la part des autres mages, il a passé le troisième dans la haine. Le dernier degré donne la possibilité de devenir Grand Prêtre et de fonder par la suite son propre Coven. Pour les autres, il n'était pas digne de demander l'accès d'une telle formation. Il a mis cinq cents ans pour passer le premier degré et sept cents pour le deuxième. Il a appris que les gens ne produisaient pas ça juste par compétition, mais parce que ses pouvoirs étaient mauvais. Il utilisait ses pouvoirs en défiant les lois naturelles magiques. Il applique l'essence du monde sans considération pour façonner ce qu' il désire sans rendre en retour. La magie reposait sur des principes stricts qu'il ne semblait pas respecter. Là où les autres prenaient de leur environnement ou de ce qui les entourait lui pris en essence dans quelque chose que personne ne pouvait définir. Finalement, au bout des trois cents années suivantes, il a pris la fuite. Il ne termine pas sa formation, car la haine ne le motive plus à faire ses preuves. Les gens lui font juste peur. À peine fut-il dans le monde terrestre qu'il apprit que le Coven était à sa poursuite. Il a mis en action tout ce qu'il lui a été enseigné pendant ces années d'Initiation pour se cacher. Il fuit alors tout le Monde Noir jusqu'à ce qu'il entende parler de l'héritier Bang. La suite de l'histoire, Chan la connue.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...