Chapitre non corrigé
La mi-décembre avait été l'heureuse destinataire d'une visite impromptue au Manoir de l'avocat Min de la famille Bang. Il était arrivé en début de mâtiné alors que le soleil n'était même pas levé. Lorsque Chan avait sentit sa présence au bord du terrain du Manoir il était sortit de la bibliothèque du deuxième étage pour se rendre dans la cuisine. Il avait fermer la porte de la chambre de de Minho au passage pour éviter que quelconque bruit inopiné ne dérange son sommeil. Par la fenêtre de la cuisine il aperçut Yoongi marcher rapidement vers l'entrée du Manoir. Il avait l'air passablement énervé et même effrayer si Chan devait s'avancer. Le Manoir ouvrit la porte avant même que l'avocat n'arrive sur le seuil et Chan s'approcha rapidement pour l'accueillir dans le vestibule. Il l'enjoint à retiré son mentaux et ses chaussures avant de le guider, toujours sans un mots, au salon. Yoongi avait eu un peu de temps pour reprendre la maîtrise de lui même et souffla une salutation que le maître de maison reçut avec un signe de tête.
- Je t'en prie, dit moi ce qui ne va pas.
L'avocat déglutit avant de commencer :
- Tu sais que les hybrides ne fonctionne pas vraiment par clan pas vrai ?
Chan hocha la tête d'un air entendu. Les hybrides sont probablement l'une des espèce les plus compliquées du Monde Noirs. Probablement parce qu'elle n'en font pas vraiment partie ? Les hybrides ne sont pas une espèce réellement distincts, ils sont nées d'un changement génétique de grandes envergures. Une sectes de grande ampleur dans les années 2980 avaient kidnappé de nombreux humains dans l'espoir d'amener l'humanité à une ère supérieure et avec une puissance toute particulière. A ce moment là la branche médicale les recherches sur la génétique avait déjà interdit la manipulation génétiques pour tout autre motifs que le retrait des maladies génétiques. Bien sûr la secte avait fait fit de toutes les contre indication et ce fut près de mille-six-cents être humains un peu partout dans le mondes qui ont subit une mutation génétiques. Pres de quatre-vingt-dix espèces différentes avait été créer. Une fois les victimes libérés la découverte de quelque chose de pire encore avait vu le jour : l'impossibilité d'inverser ce qui avait été fait. Autre que le fait que les lois internationale interdisait les changement génétique lorsque ce n'était pas pour corriger une maladie génétique majeur il était aussi tout simplement impossible de renverser le changement. Que ce soit pour les victimes ou pour leurs descendant. C'était ensuivit un bran-le-bas de combat dans toutes les institution du monde pour mettre la plus part des texte de lois à jour et annoté l'existence d'une nouvelle espèce : les hybrides. Peu de gens avais essayer de les faire passé pour moins que des humains compte tenus de leurs histoires déjà bien abject et déplorable. Une dizaine d'années plus tard à peine, des études internationales sur les hybrides démontre les conséquence de la modification génétique. Leurs génome n'avaient pas simplement changé pour inclure une partie animale mais des chose comme les instinct ou les mémoire ancestrales avaient vu le jours. Si d'un coté ces faits avaient fait faire un bon en avant aux cercles les plus profonds de la psychologie et de la philosophie, le monde avait aussi fait face aux conséquence de l'instinct sur-développé des hybrides. Aujourd'hui les hybrides n'était plus obligé d'essayer de mener une vie humaine s'ils ne le désiraient pas. La plus part des espèces venant de prédateur avaient préféré l'était plus « sauvage » qui leurs permettaient la chasse et, dans une certaines mesure, la violence.
- Malgré tout on reste une communauté soudée qui communique. Dernièrement des dizaines de disparition ont été reporté partout en Corée. Minhyuck, l'un de mes amis, m'as apprit que l'un des membres de son troupeau s'était fait enlever.
- Troupeau ?
- Des lapins.
- Pourquoi viens-tu me voir moi ?
- Les autorités des temp' considère qu'ils sont probablement retourné à « l'état sauvage ».
- Pas ce mot s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...