Chapitre non corrigé.
Être faucheur était difficile. Ce n'était pas vraiment un secret mais peu de personne le savait vraiment. Il avait été un faucheur plus longtemps que la majorité des siens. Si la plus part des démons faisait plusieurs métiers durant leurs vie les faucheurs été en quelque sorte une exception. Seul ce qui avaient été crées pour être des faucheurs étaient des faucheurs. Il n'était lui-même pas sur de la raison mais cela avait probablement à voir avec leurs aptitudes.
Le démon s'étira avant de se lever de son lit pour rejoindre la fenêtre. Le ciel rouge de la dimension démoniaque s'offrait à perte de vue. Quand il baissa les yeux il put voir les autre buildings en contre-bas. Il vivant dans l'une des plus haute tours de la capitale. Pandémonium était une ville riche et prospère comme toute les autres ville de ce monde. La différence étant que la grande majorité des habitants était composés dans trois plus grand cercles des enfers. La plus grande tour état celle de la Mort car il avait le statu le plus élevé, celle des faucheurs, dans laquelle résidait toujours le démon, était haute par mesure de protection. Les faucheurs étaient envier par les autres démons en raison de leurs qualité de vie. Si seulement ils savaient combien leurs rémunérations étaient méritées ils ferraient certainement beaucoup moins de jaloux.
Le démon aux ailes sombre se détourna de la fenêtre pour se diriger vers la cuisine. Il n'avait pas quitter son penthouse depuis qu'il était à la retraite sauf pour se rendre à la Cérémonie. Le fait d'être seul lui permettait de faire le point sur lui-même. La Mort lui avait demandé en personne de se présenté et il avait du s'y conformer. Maintenant plus rien ne l'empêcher de céder au prise de la dépression. Il savait que ce n'était pas sain mais il n'avait aucune motivation pour aller mieux non plus. La prochaine chose sur son calendrier était de rencontrer l'Héritier Bang chaque année pour Beltane avec la liste des démons convoqué pour l'année.
Il se servit un verre d'alcool fort et se saisit de son paquet de cigarette avant de retourner à sa fenêtre qu'il ouvrit. Le son de la ville parvient rapidement à ses oreilles même si tout les démons en contre-bas ressemblait à des fourmis. Il but une gorger avant d'allumer sa clope. Une autre chose pas vraiment saine qui constituait le nouveau quotidien pas vraiment sain du faucheurs. Il eut un rictus ironique. Comme si l'une ou l'autre de ses choses pouvait avoir un quelconque effet sur lui. La retraite avait du bon quand on avait de quoi l'occuper, lui allait simplement ruminer les plus mauvais souvenirs qu'il possédait de ce dernier millénaire. Les réjouissance se terminerais probablement par une insomnie suivie d'une phase de dépréciation journalière et il pourrait enfin dormir.
- Hâte d'être à demain, se dit-il avec sarcasme.
* * *
Quelques années plus tôt.
À ce moment là il était responsable d'un groupe de faucheurs dans la division humaine. Il s'occupait principalement des dossiers sensible qu'il ne voulait pas laissez au nouvelles recrues. Ils seraient traumatisés bien assez tôt par la cruauté du monde. Son prochain cas était à l'hôpital de Séoul. Il n'était pas le seul faucheurs ici comme il fallait s'y attendre. Il salua d'un signe de tête un duo de faucheurs qu'il connaissait vaguement alors qu'eux s'inclinait vers lui. Il détestait ça, il n'avait rien fait de plus que les autres mais les morts parlait beaucoup plus que les vivant les les démons plus que les morts. Il se dirigeât vers la chambre 0325 dans laquelle une jeune femme se trouvait branchée à toute sorte de tuyaux. Auprès d'elle quelques membres de la famille en pleurs et un médecin qui s'apprêtait à la débranchée. Lorsqu'il le fit l'âme de la jeune femme se trouva devant lui.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...