Chapitre 29

255 27 22
                                    

  Dans certaines circonstances, il y a des moment où le temps semble prendre un répit et plus rien ne compte vraiment. C'est ce genre de moment que Changbin est en train de vivre. Lorsque Chan est rentré la veille, après son voyage mentalement épuisant dans les coure féerique, Minho à lancer le sort lui permettant de dormir. Changbin s'est donc réveiller le premier, entre le vampire et le sorcier. La fraîcheur de Chan ne le gênait pas alors Changbin se doutais que, s'ils continuaient de dormir ensemble, cette position deviendrait un habitude. Changbin profita d'être le seul réveiller pour observer le visage de Minho. Il ne savait pas qu'elle heure il était mais le soleil semblait être en train de se lever ce qui lui indiquait qu'il devait être autour de sept heure et demie. Bien trop tôt, il pouvait le concéder. Devant sentir son regard les yeux de Minho papillonnèrent alors qu'il faisait une moue mignonne. Toujours les yeux fermé il commença à s'arquer vers l'arrière, tel le chat qu'il était au fond. Finalement ses yeux se fixèrent dans ceux de Changbin et il lui offrit un jolie sourire. Oui, les matins étaient définitivement ce que préférait Changbin dans le monde.

- Épouse-moi.
- Putain Bin, il est sept heures. Attends au moins onze heures.
- D'accord, répondit-il boudeur.

Le léger bruit avait du réveiller le vampire puisqu'il grogna en se collant plus profondément contre le dos du faucheur. Son nez froid contre le coups de Changbin. Ce dernier en proffita pour prendre Minho entre ses bras qui se blottit contre sa poitrine. Changbin avait prit beaucoup de muscle depuis qu'il vivait au Manoir. Entre Minho qui le nourrissait sans cesse et sa volonté d'être plus intimidant lorsqu'il protégeait Loco, il avait eu le temps de prendre quelques kilos de muscles que Minho et Chan semblait apprécier. Probablement au moins parce que cela signifiait qu'il était en meilleure santé que lorsqu'ils s'étaient rencontré la première fois.

Deux heures plus tard, Chan et Minho se sont réellement réveillé. Changbin, lui, se prélassait juste dans le confort de l'étreinte de ceux qu'il pouvait maintenant nommé ses petits amis. Minho l'embrassa sur les lèvres alors que Chan posait de délicats baisers sur son coup et ses épaules. Un réveils paresseux et emplis de tendresse. Ils se levèrent une heure plus tard, reposé et joyeux. Minho et lui préparèrent le petit déjeuné alors que Chan se servait un verre de vin et un verre de sang. Il en proposa à Changbin mais le démon refusa. Il avait encore deux heures avec eux et prés il devrait se rendre chez Loco et Hwasa. L'orsque l'horloge sonna onze heures, Changbin se tourna vers Minho et avec un sourire rusé il il demanda :

- Veux-tu m'épouser ?

Chan s'étouffa et Minho tapa son coude contre la table alors qu'il sursautait.

- Tu m'as dit d'attendre onze heures pour demander.
- Certes mais je pensais que c'était sur le moment.
- Non, je suis sérieux. Pas maintenant mais l'envisagerais-tu ?

Minho rougit alors qu'il hochait la tête. Un « oui », très bas, passa ses lèvres et Changbin sourit avant de finir son assiette. Chan éclata de rire jusqu'à ce que Changbin se tourne vers lui.

- Ne t'inquiète pas, tu es le prochain à qui j'ai prévue de faire cette demande.

Le vampire baissa adorablement les yeux avant de se cacher derrière les manche de sa chemise en poussant de petit cris de joie qu'il tentait d'étouffer. Changbin était très heureux de ce début de journée. Et encore plus lorsque les deux autres le rejoignirent sous la douche. L'arrivée dans sa chambre chez Loco et Hwasa ne changeât rien à son humeur. Mais l'après-midi allait être remplie : le couple allait rendre visite à l'un des fous de Hater. L'héritier Bang avait prévu que du mouvement aurait finalement lieu avant l'été. Il ne s'était pas trompé. Loco avait eu vent de quelques changements à venir et Hwasa avait entendu des rumeurs de la part de prostituées qu'elle avait aidée par le passé. Ces femmes avaient toute entendue la même chose des hommes de mains de Crush. Hater avait fait finit par remplacé tout ceux qui étaient trop impatient mais lui-même commençait à devenir trop gourmand. Donner la main et ils prennent jusqu'au coude. Hater pensait que tout allait bien. Et si Chan avait réussi à faire de Jackson et BamBam des chevaux de Troie, il évitait tout de même de tirer d'eux des informations. Il se doutait qu'ils étaient surveillé jusqu'à ce qu'ils fassent leurs preuves. BamBam lui avait dit lors de Beltane qu'il allait y avoir du mouvement mais n'avait rien précisé. Chan n'en avait pas besoin de savoir les détails de sa part, Changbin et les oreilles discrètes de Hwasa et Loco suffisaient. Mais il aurait besoin d'eux bientôt si ce que lui disaient l'empressement de Haters était vrai. Seulement, une petite partie de Chan lui disait que c'était peut-être pas un empressement injustifié. Il cachait peut-être plus de réflexion plus qu'ils le pensaient. Et si c'était un piège, Chan était bien loin d'y jeter les siens sans y réfléchir à deux fois. Et s'il ne voulait pas perdre ses avancé il devait tout de même trouver une faille à exploiter pour libérer les hybrides. Il savait qu'ils ne trouveraient probablement pas toutes les arènes illégales ou les ventes au enchères mais il savait, qu'a partir de là, Yoongi et lui arriveraient à faire protéger les hybrides par le Monde Noir.

Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant