Chapitre non corrigé.
Changbin détestait Beltane. Encore plus maintenant. Pour qui se prenaient-ils ? Vraiment ? Eux, des protégés de la Mort lui-même ?
Si au début il avait eu beaucoup de mauvaise foie et n'avait pas voulut rencontrer l'Héritier Bang, comme à la Cérémonie du Renouveau, c'était surtout à cause de tout ce qu'il avait entendu sur lui. Beaucoup de morts parlait de lui et du rôle qu'il avait pu avoir dans leurs vies. Changbin aimait à penser qu'il comprenait la nature du monde et qu'elle était loin d'être aussi belle que beaucoup veulent le faire croire. En chaque personne se cachait un monstre et le plus souvent ceux que l'on traitait de monstre étaient plus humains que leurs détracteurs.
Alors forcément, entendre parler de Monsieur l'Héritier parfait-et-gentil Bang l'avait empli d'à priori sur ce qu'il allait vraiment trouver en face de lui. Mais alors qu'il s'évertuait plus ou moins consciemment à détruire les couches de patience du vampire, celui-ci était rester polie et ouvert malgré sa patience qui s'effilochait. Merde Changbin était presque persuader que l'autre aurait été prêt à l'aider s'il l'avait demander. Le sorcier avait été la goûte d'eau qui avait fait déborder le vase de Changbin.
Tendu et accouder face à sa vue préféré mais vertigineuse du monde démoniaque le nouveau recenseur fumait sa deuxième cigarette en l'espace de quelques minutes. Jungkook lui avait dit qu'il avait une sale tête mais celles-ci aussi visible que ça ? Avait-il vraiment l'air au bord du gouffre ?
Le démon décida qu'une bonne douche chaude leurs serait bénéfique à lui et sa tête de déterré. Il se déshabilla et laissa sortir ses ailes, l'hygiène s'est important pour toute les parties du corps après tout. L'eau chaude lui fit un bien fou. Il se lava rapidement les cheveux avant de passer à sa peau. Ses mains était fine et la peau semblait bien pale comparé à ce qu'il avait pu être. Il avait aussi perdu du poids. Disons que s'alimenter n'était pas rester au premier plan. A quand remontait son dernier vrai repas ? Son manque de routine et sa tendance à être désorganisé faisait qu'il ne pouvait même pas s'en souvenir. Probablement trop longtemps pour que ce soit sain. Ses bras tombèrent le long de son corps alors que son front s'appuyait sur le mur face à lui. Peut-être qu'il merdait depuis si longtemps qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était descendu si bas. Il se rappelait du temps où il passait des heures à traîner avec d'autres faucheurs, où il traînait dans des fêtes démoniaques, où il rencontrait des gens tout simplement. Il stressait trop facilement et ses émotions le submergeaient s'il ne faisait pas attention. Un soupir le traversa et ses yeux se rouvrir. Son regard tomba directement sur son ventre et ses avant bras où se trouvait ses tatouages démoniaque et les cicatrices de ses runes de faucheurs. Depuis quand se cachait-il sous son apparence humaines ? Depuis quand n'avait-il pas vu ses runes ? Elles faisaient parties de lui, de sa vie, de son passé et des son avenir. Comment était-il arriver au point où il faisait des crise de panique lorsqu'il les voyait ? Les flash-back, les peurs irréaliste et les surcharges sensorielles était une chose mais avoir peur de lui même ? Il venait de prendre conscience de ce qu'il était devenu mais comment revenir en arrière ?
Un sorcier des astres. Il ne savait même pas de quoi il était capable apparemment. Aussi façonnable qu'un nouveau-né mais aussi puissant que certain dieux secondaires. Et il ignorait tout de la raison de sa présence sur Terre. Il sortit de la douche et se plaça devant son miroir. Ses ailes noires tranchait avec sa peau d'une blancheur qu'il pouvait maintenant dire être maladive. Tout comme ses tatouages et les marques des runes. Et ses yeux. Moitié rouges, moitié violets. Sons visage était pale creux et cerné. Il voyait finalement ce que Jungkook et le sorcier avaient pu voir de lui. Changbin avait rencontré deux de ses paires lors de ses heures en tant que faucheur. Il sortit de la salle de bain et pris sa troisième cigarette de retour à sa baie vitrée. Il aurait vraiment pu donner des informations à Minho mais il n'était pas sur que ce soit une bonne idée. Il était encore trop jeune et ni le Destin ni la Mort ne lui avait dit quoi que ce soit apparemment. Ce n'était pas anodin. Il doivent maintenant protéger les informations auxquelles le sorcier pourrait ou tenterait d'accéder.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...