Chapitre 27

227 23 5
                                    

Chapitre non-corrigé.


Le début de mois se fit sans surprise avec un Changbin et un Chan très occupé. Le démon avait disparu en enfer la veille de Beltane avant de passer en coup de vent au Manoir en fin de matinée. Chan avait fait passer les dossiers du monde démoniaque et de la dimension féerique à BamBam et avait accueillit avec plaisir Changbin quand il était rentré à la maison. Minho avait passé la journée à la bibliothèque où il avait organisé un événement pour Beltane. Il savait que même si les covens organisaient parfois des orgies pour cette fêtes, beaucoup ne l'ont pas fêter. Il avait fait en sorte que les gens sache que cette fête n'était pas que sexuelle. Même si l'après-midi avait été sexuellement active pour lui lorsqu'il était rentré pour voir Chan. Peu de temps avant que Changbin ne rentre, il avait commencé à préparer un autel pour une cérémonie plus... Décente, dirons-nous ?


Après qu'ils aient embrassé Changbin Minho pensait qu'il poserait un nouveau nom sur leur situation, mais rien ne semblait différent depuis. Changbin était rentré comme chaque soir, ils avaient discuté tous les trois de leurs journées respectives autour de leurs repas et bien d'autres actions devenues domestiques. Bien sur l'affection physique avait changé quelque peu. Au lieu de simple touches pour réconforter il y avait plus de contactes sans raison apparentes et de câlin non demander mais apprécié. Minho ne savait pas si c'était seulement lui qui avait cette vision des choses, mais il était en proie au doute quant à ce qu'attendait Changbin d'eux. Il n'aimait pas ne pas savoir surtout quand cela le concernait directement. Minho avait peut-être une personnalité taquine, mais jamais il ne laissait les gens dans le flou quant à ce qu'il ressentait pour eux.


Au final, la situation le frustrait plus qu'elle ne le faisait se sentir bien. Il voulait seulement être sûr qu'il ne se faisait pas de fausses idées à propos de Changbin. Le démon l'avait fait tomber aussi vite et aussi dur qu'il l'avait fait pour Chan. Mais cette fois Minho l'avait vu venir. Il avait activement cherché à se rapprocher de Changbin. Il avait recherché son attention, son affection et son soutien. Il avait offert la même chose à Changbin. Il avait su qu'il était foutu à partir du moment ou Changbin à réellement rit avec eux pour la première fois. Pourtant, il n'y avait pas eu cette période de doute avec le vampire. Minho ne savait pas quoi faire de ces non-dits et de ses insécurités. Enfin, il ne savait pas quoi faire jusqu'à ce jour-là. Beltane lui paraissait être le bon jour pour ouvrir son cœur à Changbin.


Contrairement à Chan, Changbin ne participait pas vraiment au rituel de pleine lune, ce que le couple comprenait parce que Changbin n'était techniquement pas une créature de la nuit. De plus, le plus jeune vénérait les anciens dieux, Destin et Mort. Les démons n'étaient pas des créatures liées aux autres dieux, les seules autorités divines qu'ils reconnaissaient était le Destin et la Mort. Mais les sabbats étaient le moment où Changbin pouvait honorer ses propres dieux. Pour Beltane d'autant plus, car c'est un jour très important pour les démons et Minho voulait le rendre un peu plus spécial pour Changbin. Ce serait peut-être le jour de quelque chose de nouveau ou au moins ses prémices.


Changbin était rentré en milieux d'après-midi et Minho était heureux qu'il soit de retour avant que le soleil ne se couche. L'autel était placé prés de la baie vitrée comme d'habitude et Minho avait ramener quelques herbes a brûler, mais rien d'extravagant pour cette fois. La fumée violette annonça commodément l'arrivée du démon alors que Chan descendait les escaliers. Minho avait acheté de nouveaux amuse bouche vampirique pour Chan ce jour-là et le vampire comptait les faire découvrir à Changbin. Bien sûr, il y avait aussi des pâtisseries classiques spécialement pour le sabbat tout comme un repas que Minho avait passé le début d'après-midi pour faire. Il se trouvait bien meilleur pour cuisiner que pour la pâtisserie, mais ce n'était pas comme si Chan pouvait faire mieux. Et Changbin, n'en parlons même pas. Il espérait vraiment que, sur les sept âmes-sœurs, il n'était pas le seul à pouvoir se nourrir de manière viable. Le sabbat a donc commencé dans une ambiance bonne enfant et agréable où Chan, Minho et Changbin mangèrent en parlant de choses légères. Chan leur apprend qu'il va devoir partir pour deux jours dans le monde féerique. Lorsque Changbin lui demande pourquoi le couple lui explique que Destin est passé la nuit dernière pour demander une faveur à son favori. Chan avait beau réfuté qu'il n'était pas le bras droit des divins, mais il n'en était pas moins que beaucoup d'entre eux lui demandait services et conseils. Changbin allait passer la journée au Manoir le lendemain puisque Hwasa lui avait dit qu'ils n'avaient pas besoin de Changbin ce jour-là. Minho a donc rapidement changer légèrement ses plans et prévoit de passer une journée confortable et pleine de confidence avec le faucheur le lendemain.

Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant